Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Les yeux qui brulent connaissez-vous?
Sujet: [url=t1195] 

Les yeux qui brulent connaissez-vous?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les yeux qui brulent connaissez-vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p16219)
Posté le: 25. Mar 2005, 10:28
Répondre en citant

martine hug-simon a écrit:
je n'ose pas encore remettre mes verres de contact. Quelque unes ou uns qui en portent????


Bonjour,

Je travaille sur ordi 8 heures par jour et pourtant je porte toujours mes verres de contact malgré une très forte exophtalmie. Aucun ophtalmo ne me l'a clairement déconseillé. Il faut juste les retirer le soir, mettre des gouttes dans les yeux la journée et surtout ne pas fumer. Mes yeux deviennent un peu plus rouge quand je les porte mais je ne ressent pas d'inconfort particulier.

Bonne journée,
B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes
Anthéahors ligne
Inscrit le: 29.03.05
Messages: 13
Hashimoto et connect...
Var
féminin
40+
Message:

Message

 (p20368)
Posté le: 14. Mai 2005, 15:33
Répondre en citant

BONJOUR,

Il faut à tout prix consulter un ophtalmo pout toi et ta fille. Je l'ai fait dès que j'ai su pour ma thyroide et l'ophtalmo m'a decelé tension occulaire et yeux secs donc traitement au xalatan plus dacryo serum. Je précise que mon medecin m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller voir l'ophtalmo je suis bien contente de l'avoir fait car si ce n'est moi qui ai senti des sensations bizarres et des brulures aux yeux tout le monde me disais d'arreter de flipper que mon regard n'avais pas changé du tout et que je me faisais des idées!!
n'hésites pas à consulter Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anthéa
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Les yeux qui brulent connaissez-vous?
Sujet: 

Les yeux qui brulent connaissez-vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet Les yeux qui brulent connaissez-vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Les yeux qui brulent connaissez-vous?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com