Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau chat
Sujet: [url=t1172] 

nouveau chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagenouveau chat

 (p4725)
Posté le: 02. Juin 2004, 17:24
Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive tjours pas à me connecter au noveau chat.

J'aimerai bien savoir pourquoi et comment faire.


J e vous remercie

Fatima Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc nouveau chat
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p4727)
Posté le: 02. Juin 2004, 18:48
Répondre en citant

Coucou Fatima, as-tu essayé ce lien ? --> http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ?

Je guetterai l'ancien chat vers 21h ce soir, si tu y es je pourrai essayer de t'aider Smile

bises

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageComment aller sur le nouveau chat ?

 (p4728)
Posté le: 02. Juin 2004, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir Faty !

Anne a raison : en fait, il existe deux adresses qui aboutissent dans le MEME chat !

Avec http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , on arrive dans une fenêtre où il faut indiquer son nom (pseudo), puis cliquer sur le bouton "Chat", et on y est.

Avec http://thyroide.free.fr/chat_thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (c'est l'adresse sur laquelle pointent le bouton "Chat" en haut du forum et le lien "IRC-Chat" de la barre de navigation), on arrive DIRECTEMENT dans le chat, mais au début, on sera affiché en tant que "nouvelle recrue", et il faudra modifier son pseudo en bas à droite (sous "change nick to") - ensuite, le programme nous dit comment confirmer ce pseudo (il faut taper "/msg NickServ IDENTIFY mot_de_passe" en moins d'une minute pour ne pas se faire éjecter, si on utilise un pseudo qui a déjà été protégé)

Normalement, les DEUX adresses fonctionnent, mais pour la deuxième, il faut avoir installé un "applet java" à la première utilisation !

A bientôt !

Beate

Chat, les commandes essentielles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment aller sur le nouveau chat ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau chat
Sujet: 

nouveau chat

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau chat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com