Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie
Sujet: [url=t1168] 

exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Messageexophtalmie

 (p4699)
Posté le: 02. Juin 2004, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,

je m'adresse surtout à sylvie 54 si elle est là ! dabord je te remercie pour ton témoignage sur la décompression, l'un des seuls que j'ai pu lire ce qui est vraiment sympa. et donc merci pour ce forum !

mon problème comme je l'ai déjà dit c'est que je ne me reconnais pas dans une glace. je dois normalement faire la décompression à la rentrée. ce qui me blesse vraiment c'est que tous les médecins que je vois et même ceux qui doivent m'opérer, rigolent presque dans le sens où ils me disent que mon exophtalmie est infime et que personne ne le remarque. c'est sur que je n'ai pas une exophtalmie prononcée mais si on compare deux photos avant après il n'y a pas photo !!!!! ce n'est pas la même personne. les gens qui me connaissent d'avant d'ailleurs me le disent. je viens de voir mon opthalmo de ville pour de la tension dans les yeux et un problème de convergence et c'est la même rangaine : mais il ya pire que vous etc ......

je me sens presque coupable d'avoir insisté pour l'opération. quelque fois je me dis que je devrais annuler tant ces medecins minimisent le problème et me font culpabiliser.

la première fois que je suis allé à Rotshischld ce fut très violent : quand j'ai demandé la décompression on m'a répondu que j'étais revendicatrice, on m'a fait la morale, on a critiqué ma détermination face à un problème qui leur semble minime. seul le chirurgien n'a pas discuté et a donné son accord.

Sylvie sur tes photos je retrouve pourtant le même regard que le mien. est ce que l'on t'as donné facilement un accord ? as tu vécu cela.

je ne sais plus très bien où j'en suis ......

Basedow plus ça, ça fait beaucoup

bisous

et encore merci pour ce forum BEATE et à tous les intervenants
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise exophtalmie
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p4763)
Posté le: 04. Juin 2004, 07:22
Répondre en citant

Bonjour Marylise

Je peux pas juger vu que je ne t'ai jamais vu ? as tu une photo de toi avant et lorsque tu as cette exophtalmie ?
Non, je n'ai jamais eu ce soucis là pour me faire opérer. On me l'a proposé d'emblé, j'avais le choix entre une chirurgie simple des paupières (tricherie, rabaissement des paupières) ou la décompression orbitaire (décompréssion + chirurgie des paupières) là, j'attends le 9 aout pour mes paupières.
Celà fait combien de temps que l'on t'as diagnostiquée cette exophtalmie ?
Que te dire de plus ? Toi, tu te sens mal dans ta peau, les autres ne sont pas dans la tienne, alors, ne fais pas attention à ce qu'ils te disent, peut etre tes médecins ne sont pas aussi souple que les miens ?
Bises à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: exophtalmie
Sujet: 

exophtalmie

dans le forum: 

Répondre au sujet exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com