Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Petite mise à jour, ferméture provi...
Sujet: [url=t11266] 

Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)

 
Posté le: 26. Juil 2006, 23:54
Répondre en citant

Bonsoir,

Harald vient de m'avertir de ce qu'il devra télécharger une nouvelle mise à jour contre les "spams" - pour cela, il sera obligé de fermer le forum pendant un petit instant.

Donc, ne vous étonnez pas si rien ne fonctionne (mais ce ne sera que provisoire, et de toute façon, à 1h du matin, il n'y a pas foule ...)

Demain matin, tout remarchera comme d'habitude !

Bonne nuit !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p87512)
Posté le: 27. Juil 2006, 00:34
Répondre en citant

Fin !!!


Bonne nuit !

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)
Sujet: 

Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Petite mise à jour, ferméture provi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com