Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de ma fibro
Sujet: [url=t1107] 

Des nouvelles de ma fibro

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de ma fibro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageDes nouvelles de ma fibro

 (p4359)
Posté le: 21. Mai 2004, 15:49
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Freunde

Bon voilà, j'ai passé la fibro lundi comme prévu. tout s'est bien passé, je n'avais pas d'appréhension en fait, il n'y a rien.
Il s'agit de troubles fonctionnels, je ne sais pas ce que cla veut dire mais il m'a donné un traitement à base de pepsane ou vesadol.
Je vois l'endocrino lundi à 11 heure, et je vais prendre rv chez mon généraliste pour cette histoire de vésicule, je pense que je ferai une écho et suivant les résultats on avisera.

J'ai tjrs mes troubles digestifs, la langue chargée, des nausées après les repas, un dégoût de la nouriiture, une haleine désagréable et envie de boire constamment. Shocked

Bon ce ne sont que des broutilles à côté de ce que certains vivent quotidiennement. Je crois que ce sont tous ces témoignages, ces petits mots de sympathie et cette énergie déployée par vous tous qui m'aident à avancer. Daumen hoch

Bien sur je n'ai rien de grave, cela m'a perturbée au début car jusqu'à présent je n'avais jamais rien eu au niveau médical. Je n'imagianis pas non plus qu'un dérèglement de la thyroïde pouvait causé tant de pb.
D'ailleurs un nouveau après ceux que j'ai connu pour l'hypo depuis quelques temps. Mad

En l'espace de 2 semaines mes cheveux se sont colorés de blanc, on dirait que j'ai pris 10 ans en une semaine. Je n'ai jamais eu de cheveux épais , plutôt indisciplinés, mous, raides et très fins et bien ils se cassent de + en +. Même mon mari qui est contre les couleurs m'a dit d'en faire une que j'étais affreuse comme ça! Crying or Very sad

Voilà, le moral pourrait être meilleur, d'autant que depuis ce matin j'essaie d'expliquer à mon petit bonhomme de 6 ans et demi que son papa va amener la chienne chez le vétérinaire mais qu'elle ne reviendra pas car elle est vieille et très malade et qu'elle souffre. Il ne veut pas comprendre, alors j'essaie de répondre à ces questions le plus simplement possible mais je suis bombardée et c'est une journée difficile pour mes 2 enfants car le grand de 10 ans a pleuré toute la matinée et ne veut + l'approcher pour ne pas avoir à s'attacher trop car la chienne cherche les calins, elle attend son heure. Keine Ahnung
Bon je ne vais pas monopolisé la place. Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Des nouvelles de ma fibro
chris59
Message:

Message

 (p4363)
Posté le: 21. Mai 2004, 17:45
Répondre en citant

Bonsoir Blandine,

Le PEPSANE est precrit en cas de troubles digestifs, ce qui apparemment est ton cas, dans le style de mauvaise digestion qui peut provoquer des nausées, des "rots" ou des vomissements (mais plus rarement), et c'est cela que l'on appelle des troubles fonctionnels.

Si tes cheveux blanchissent très fort il faudrait peut être vérifier si tu n'aurait pas un vitiligo, (tâches blanches sur la peau).

Pour les kilos, j'ai pas de remède miracle, désolée, et je le voudrais car je suis en train d'en prendre un petit peu et de trop à mon goût, moi qui ai toujours été menue,.... Mais le problème c'est que j'ai l'impression d'étouffer dans ces kilos en plus, je ne me sens pas très bien.

Une pensée de douceur pour ton petit chien et tes enfants ainsi qu'à toi, car perdre ces petits être à poils c'est très dur.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Invité
Message:

Message

 (p4371)
Posté le: 21. Mai 2004, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir Christiane,

Merci pour ta gentillesse, quand mon mari est venu chercher Jina, les enfants n'ont pas eu le temps de la câliner encore une fois, bien qu'ils l'aient fait toute la journée, ce n'est jamais suffisant.

Ils leur faudra du temps pour réaliser, mais ils ont de la chance d'en avoir encore une petite qui ne les quitte presque jamais, elle a 4 ans et demi et vit dans la maison. Smile

L'autre vivait dehors, c'était un épagneul breton, très douce et affectueuse, enfin la vie est ainsi. Crying or Very sad

Merci pour tes explications concernant les médicaments prescrits par le gastro, c'est exactement mes symptômes, j'espère que ça s'arrangera.

En ce qui concerne le vitiligo, je ne connait pas cette chose!!! Je vais aller faire un tour pour savoir ce que c'est et si ça vient de le thyro, j'espère que l'endocrino que je vois lundi en tiendra compte, ainsi que du reste.

Sur ce bonne soirée et à bientôt Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p4422)
Posté le: 24. Mai 2004, 17:19
Répondre en citant

Bonjour Blandine,

La fibro, c'est déjà une bonne chose de faite. C'est bien si tu fais une recherche du côté de la vésicule : les troubles fonctionnels, çà vient forcément de quelques part...

Peut-être en sauras-tu plus après ?

Pour la petite histoire, il y a qqes année, on m'a dit que ma vésicule était HS. On a fait une écho la semaine dernière et il paraît que tout est OK !
C'est bien compliqué tout çà...

Je souhaite que tes enfants ne soient plus trop tristes.

Et pour toi, comme te le conseille Christiane, regardes aussi pour tes cheveux !!!

Bon courage. Bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Message:

MessageNouvel endocrino et suite fibro

 (p4443)
Posté le: 25. Mai 2004, 13:50
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Bon je suis allée voir l'endocrino, et pour elle, mes pbs ne viennent pas de la thyro mais d'autre chose, sans doute un état dépressif et aller, encore une!! Je dois vraiment être dépressive alors Rolling Eyes

Quand je lui ai dit que j'en avais marre qu'on me dise ça, elle a bien compris ce qui m'amenait. Je lui clairement signifié que je cherchais quelqu'un capable de m'écouter et de me prendre au sérieux.

J'ai donc fait un bilan sanguin complet ce matin, pour le poids, elle pense comme le gastro, un pb fonctionnel qui m'empêche de brûler ces calories.
Bref, j'irai chercher les résultats sans doute demain.

Effectivement, elle pense qu'il y a un pb pas allarmant mais qui ne relève pas franchement de la thyro Razz

Je n'ai donc pas de traitement pour le mmt, petit nodule, certes glande thyro assez ferme et douloureuse mais surtout on surveille.

Enfin voilà, on avisera avec les résultats.

Mes petits vont mieux depuis hier, ils ne réclament plus Jina et se concentrent sur la petite Vanille. Laughing

Quand à mes cheveux, j'ai fait une couleur mais ça n'a pas bien tenu, enfin c'est un peu mieux!!!
Ca aussi on verra avec les analyses si il y a quelque chose.

Je vous tiendrai au courant

Bizzzzzzzzzz à vous Razz Razz Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nouvel endocrino et suite fibro
Biba
Message:

MessageDépressive ????

 (p4446)
Posté le: 25. Mai 2004, 15:07
Répondre en citant

Alors, dépressive Blandine ??

Tu as eu raison de mettre les points sur les i. Tous les endocrinos devraient rayer ce mot de leur vocabulaire : ils font trop de mal avec leur diagnostic trop facile...

A bientôt.

Bises
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Dépressive ????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles de ma fibro
Sujet: 

Des nouvelles de ma fibro

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de ma fibro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de ma fibro


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com