Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Caro 59
Sujet: [url=t1104] 

Pour Caro 59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie95hors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 36
non spécifié
Message:

MessagePour Caro 59

 (p4353)
Posté le: 21. Mai 2004, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Caroline,

J'ai lu ton message il y a déjà pas mal de jour. J'ai eu honte de m'être plainte alors que tu étais en chimiothérapie et que c'est toi qui me remontais le moral et me conseillais.

J'espère qu'après ta dernière séance de chimio, tu pourras te reposer et que tu pourras, non pas oublier bien sûr, mais reléguer tous ces mauvais moments loin dans ta mémoire.

Je n'ai pas réussi à lire ton parcours en ce qui concernait ta thyroÏde, il faudrait que j'essaie à nouveau mais je n'arrivais pas à télécharger cette partie de l'ancien forum.

Je te fais un gros bisou et à bientôt.

Marilena.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie95 Pour Caro 59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4354)
Posté le: 21. Mai 2004, 10:09
Répondre en citant

Bonjour !
Et merci!

C'est avec grand plaisir que je fais part de ma propre expérience en matière de thyroïde (je pourrais également le faire pour le cancer du sein mais bon...pas envie...), et si je peux rassurer tant mieux!
En fait ça me fait plaisir de faire plaisir ! On pourrait croire que ça me change les idées mais ce n'est même pas ça puisque je le faisais déjà avant la découverte de mon cancer du sein en janvier (2004). Mais il est vrai que j'ai du temps à occuper puisque je travaille que très peu en ce moment, et comme je ne sais rester sans rien faire...
Par contre, ce que je peux dire c'est que je préfère encore les quelques dures journées de fatigue dues à la chimio que d'être en HYPOthyroïdie !!!
J'ai tellement un mauvais souvenirs de cette époque où je n'avais pas ni le bon traitement, ni le bon endocrino...mais ce ralentissement dans tout les domaines, ces kilos en plus, cette fatigue, ce manque d'efficacité, cette espèce de simili brouillard cotonneux qui m'embuait les neurones...
Alors oui ! si je peux aider quelqu'un à s'en sortir et à éviter tous ça, je le fais !

Gros bisous
A+
Caroline

PS : Ma présentation


Dernière édition par Caro59 le 21. Mai 2004, 15:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAncienne liste des membres

 (p4355)
Posté le: 21. Mai 2004, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Caro !

En fait, le plus simple, pour ceux qui avaient des présentations dans l'ancienne liste (surtout si elle était trop longue pour la recupérer telle quelle dans le nouveau profil, qui ne permet "que" 3000 signes), ce serait peut-être d'inclure le lien dans leur "signature" - ainsi, il sera indiqué sous chacun de leurs messages !

L'adresse de ta présentation est : http://f25.parsimony.net/forum62682/messages/433.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, tu peux aussi la mentionner avec un titre (en remplaçant les parenthèses carrées [] par des pointues<>) :
[a href="http://f25.parsimony.net/forum62682/messages/433.htm"]Ma présentation[/a]
cela donne : Ma présentation

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient modifier quelque chose dans leur présentation chez Parsimony, envoyez-moi un mail ! Car contrairement au nouveau forum, dans l'ancien, il n'y a que MOI qui peux modifier les messages !

Gros bisou et bon WE !

Beate (qui part en promenade avec son mari, en camping-car, du côté de Pau, j'espère qu'il fera beau ! 8) )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ancienne liste des membres

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Caro 59
Sujet: 

Pour Caro 59

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour Caro 59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com