Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération protéger sa cicatrice du soleil
Sujet: [url=t10948] 

protéger sa cicatrice du soleil

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet protéger sa cicatrice du soleil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine2007hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.07
Messages: 12
Operation total des ...
Belgique région de Dinant
féminin
60+
Message:

Messagesoleil

 (p144875)
Posté le: 21. Déc 2007, 15:33
Répondre en citant

Hé bien zut alors !!! pas de soleil du tout pendant un an !!
Adieu banc solaire ?
En plus je pars en egypte en février !!!
Aller donner moi vite les meilleurs crèmes .
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine2007 soleil
Ninarbohors ligne
Inscrit le: 04.06.07
Messages: 31
Cancer mixte papilla...
Ville d'Avray (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p144901)
Posté le: 21. Déc 2007, 19:51
Répondre en citant

Il ne faut qu'utiliser un bon écran total et en remettre toutes les deux heures ou alors mettre un foulard, courage et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
nonaure70hors ligne
Inscrit le: 15.05.08
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p166073)
Posté le: 24. Juil 2008, 16:37
Répondre en citant

je me suis fait opérer il y a une semaine et j'ai bientot plus de pansement à mettre. le soleil est au rendez vous donc ma pharmacienne m'a donné une crème solaire mais est ce que je peux en mettre sur la cicatrice meme si elle est en croute? ou faut attendre que les croutes tombent?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nonaure70
etove13hors ligne
Inscrit le: 11.04.08
Messages: 106
Basedow
bouches du rhone
féminin
70+
Message:

Message

 (p166075)
Posté le: 24. Juil 2008, 16:57
Répondre en citant

moi on m'a dit d'attendre qu'il n'y ai plus de croute j'ai mis un foulard en attendant ça a duré un dizaine de jours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etove13
épinettehors ligne
Inscrit le: 07.03.08
Messages: 8
Goître multinodulaire
62
féminin
60+
Message:

Message

 (p166124)
Posté le: 25. Juil 2008, 03:15
Répondre en citant

Le chirurgien m"a conseillé l'écran total mais façon baume pour les lèvres ( un dans la salle de bain, un dans le sac à main et un dans le sac de plage ! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: épinette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: protéger sa cicatrice du soleil
Sujet: 

protéger sa cicatrice du soleil

dans le forum: 

Répondre au sujet protéger sa cicatrice du soleil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération protéger sa cicatrice du soleil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com