Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie200hors ligne
Inscrit le: 04.08.06
Messages: 5
Nodule de 21mm, hype...
Marseille
féminin
40+
Message:

MessageRéseau marseillais!

 (p93549)
Posté le: 14. Sep 2006, 11:19
Répondre en citant

Salut Nutella,
C'est moi qui suit allée voir ton endo lundi suite à tes très gentils conseils, un grand merci car j'ai rencontré quelqu'un de super à l'écoute qui reprend mon dossier du début, de façon plus posée.
Ce forum est une pure merveille, on y rencontre des gens dans la même situation, ce qui aide à relativiser mais surtout à comprendre et avancer. Pour mon cas, mon nodule va certainement entrainer une opération, mais je le prends de façon plus philosophe grâce à tous vos témoignages. Merci, merci, merci et courage à toutes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie200 Réseau marseillais!
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p93556)
Posté le: 14. Sep 2006, 12:19
Répondre en citant

Very Happy ah génial aujourd'hui ça marche, hier je ne pouvais pas m'identifier, oui pour te répondre fanni, je vais être prise en charge par le Dr S assistant du Pr H qui part apparemment à la retraite dans 4 ans d'ailleurs.... et c'est un endo gygy de l'IMR qui m'y a envoyée. J'ai un peu de piston car ma soeur est infirmière et a une copine qui est une amie de la surveillante du service d'endo donc on est déjà passé la voir, elle nous a tout expliqué sur l'intervention...maintenant j'ai rendez vous avec Dr S le 26 sept et après.... j'espère que la date de l'opération sera très vite fixée... voili voilou

bon anniv Fanni, ça te fait quel âge? sans indiscrétion bien sur...

Sandrinew Wink à bientot sur msn!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p93557)
Posté le: 14. Sep 2006, 12:20
Répondre en citant

Wink Bienvenue Simone E et marie200 !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
Invité
Message:

Message

 (p93559)
Posté le: 14. Sep 2006, 12:49
Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE FANNI
je te souhaite plein de bonheur et t'embrasse très fort.
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Message

 (p93575)
Posté le: 14. Sep 2006, 14:58
Répondre en citant

merçi vivi ,c'est sympa de me répondre surtout que je pense que nous sommes deux ou trois à avoir les mème doct ,je crois que je vais ètre opérée par le doct S et dans le service du prof H ,l'endoctrino qui m'a prise en charge le jour de mon hospitalisation de jour ,est une femme
super gentille Md M,qui lorsque je serais à l'hopital m'a dit qu'elle viendrait
me voir et que si j'étais inquiéte je pouvais l'appeller sur son portable elle
m'a donnée son numéro j'ai trouvée ça super sympa .
dans un mois aujourd'hui ,je commencerai de faire mon sac !! pour trois
ou quatre jours m'a dit le docteur .
je vous souhaite à vous toutes qui allez vous faire opérer bon courage .
à bientot sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p93577)
Posté le: 14. Sep 2006, 15:11
Répondre en citant

Bonjour les filles



Bon anniversaire Fanni !!!!

vivi contente de voir que tu reussis a te reconnecter. Notre conversation MSN etait tres sympa.

Simone, tu vas te faire operer pas longtemps apres moi, on se suit...

Les autres, je ne vous connais pas bcp, je vous remercie vraiment pour votre accueil.

Je me presente un peu plus en detail. Je suis maman de deux petit mecs, j'ai 27 ans et je vis en moselle.

Je suis infirmière et a la recherche d'un boulot au luxembourg. (ca paye mieux)

J'ai accouché le 23 oct 2005 de mon petit ethan et suite a cet accouchement j'ai tres vite perdu mon poids prit pdt la grossesse, j'etais ravie.
Plus les jours passaient , plus je devenait spedd, sur les nerf, une vraie furie.
J'engeulais mon homme pour rien, j'etais super ennervée et je disputais mon garnd tres facilement.
Je pensais que je fesais une deperssion du post partum.

Le week end du 11 nov j'ai consulté pour une angine blanche et le generaliste a remarque mon goitre. Il m'a prescrit pds et echo.
Et la les resultats etaient net, j'etais nettement en hyper .

J'ai consulté l'endocrino rapidement qui pensait que je fesais une thyroidite du post partum. Car les trak etaient bon et la scinti aussi.
J'ai pris qq semaine du neomercazoleet de l'avlocardil et tout est rentré dans l'ordre.

Mais 2 mois apres l'arret du traitement, rechute et là Trak a 9,1 et super hyper. J'ai basedow.
Donc j'ai recommencé le neo mercazole, mais j'ai devellopé un urticaire monstrueux. J'en pouvais plus.
J'ai donc prit du basdene, mais là rien a faire non plus, je me grattais jusqu'au sang, donc derniere solution le PTU mais je suis egalement allergique.

Mon endocrino m'a donc dit que je n'avais pas d'autre choix que de me faire operer.

Voila mon histoire.

Je suis donc tjr sous PTU jusqu'a mercredi 20. Je prendrais du lugol du 20 jusqu'au 3 oct.

Il parrait que c'est degueux, est ce que certaines d'entre vous en ont deja prit ?

Sinon, je voulais savoir si vous connaissez les cicacare pour la cicatrice et est ce que vous connaissez le prix.

J'ai rdv le 27 avec l'annestesiste et l'orl.

J'aurais ce soir mes derniers resultats de pds.

Voila

merci de m'avoir lu, je vais essayer de vous mettre des photos de mes enfants.

Bises

sandrine

not-ssl
http://img145.imageshack.us/img145/880/photo257bqs2.th.jpg



not-ssl
http://img139.imageshack.us/img139/6899/photo418bzx4.th.jpg


not-ssl
http://img139.imageshack.us/img139/1643/photo438bnq9.th.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p93578)
Posté le: 14. Sep 2006, 15:12
Répondre en citant

oh la la , j'ai ecris un roman !!! Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p93584)
Posté le: 14. Sep 2006, 15:32
Répondre en citant

salut sandrinew il sont migion tes petit monstres.

malheuresement je peu pas trop t'aider je peux juste de dire que je suis de tout coeur avec toi, nut est aussi infiremier et bientot cadre et elle connait me semble t-il cicacar donc voilà gros bisou et t'inquiette pas trop.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p93598)
Posté le: 14. Sep 2006, 17:26
Répondre en citant

resultats de ma prise de sang de ce matin

T4 a 14.7 super !!!
TSH a 0.05


Meme si ma tsh est encore tres basse, elle n'a jamais été aussi haute depuis mon debut de basedow. Meme avec neo mercazole60 mg ou l'equivalent en basdene je tournais autours de 0.01 en TSH.

c'est plutot encourageant je pense. Car mon endocrino m'a dit que ca serais bien si ma tsh etait dans les normes pour l'operation.


Une petite question aux opérées.

Je voudrais savoir si certaine d'entre vous a fait une photo de sa cicatrice peut de temps apres l'intervention.
J'aimerais voir ce qui m'attend. Car j'ai tres peur d'avoir une affreuse cicatrice.

Merci d'avance

bisous

sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p93610)
Posté le: 14. Sep 2006, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir Sandrine, Blume
sandrinew a écrit:
J'aimerais voir ce qui m'attend. Car j'ai tres peur d'avoir une affreuse cicatrice.

Tu peux voir une photo ici :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du forum et tu verras différentes photos.
J'ai essayé de trouver un message de Clara où plusieurs d'entre nous avaient mis des photos mais je ne l'ai pas retrouvé. Clara a utilisé le pansement "cicacare" et on ne voyait pratiquement plus rien après à peine deux mois !!!

Pour ma part ma cicatrice est plus basse, moins longue et beaucoup plus fine que celle de la photo.
Toute les thyroïdectomisées que je connais onr une cicatrice très fine : après quelques temps, on ne voit plus qu'un fin trait blanc.

Bon courage et à plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p93613)
Posté le: 14. Sep 2006, 18:55
Répondre en citant

Bonjour Simone et Marie, et bienvenues au club !

Enid, Vivi, Sandrine, merci pour vos voeux d'anniversaire : j'aurai demain à 6 heures 45 précises l'âge du Christ.
Wink

Sandrine, pour Cicacare, que j'utilise (bien ! ), le prix est de 40 euros environs pour une petite plaque qui durera environ 1 mois à 2 mois selon la taille de ta cicatrice. Je vois que c'est un sujet d'inquiétude pour toi, je comprends, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous sommes tous différents. Certains cicatrisent très bien, d'autres non. Il y a toujours des solutions, la meilleure consistant sans doute à l'accepter telle qu'elle est tout en la soignant. Facile à dire, je sais, mais personnellement, elle fait partie de mon histoire, et à ce stade (6 mois après), j'en suis presque fière, et déçue que l'on ne la remarque plus... Comment çà je suis mazo ? Rolling Eyes

Hello, vu tes résulats sur l'autre post, ne sais pas quoi te dire, sauf : Freunde

Quant à Nut, elle a dû piquer beaucoup de cookies à sa voisine... Laughing

Bisous les filles. Mais pour finir, on devrait peut-être ouvrir une autre discussion, l'été est presque... fini ! Pourquoi pas "Le coin des récentes et futures opérées". ? Mais avec Enid aussi, j'y tiens !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Invité
Message:

Message

 (p93614)
Posté le: 14. Sep 2006, 19:22
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Bisous les filles. Mais pour finir, on devrait peut-être ouvrir une autre discussion, l'été est presque... fini ! Pourquoi pas "Le coin des récentes et futures opérées". ? Mais avec Enid aussi, j'y tiens !

Merci Fanni, je le savais bien que tu étais PARFAITE Wink Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p93621)
Posté le: 14. Sep 2006, 19:59
Répondre en citant

enid a écrit:
Fanni a écrit:
Bisous les filles. Mais pour finir, on devrait peut-être ouvrir une autre discussion, l'été est presque... fini ! Pourquoi pas "Le coin des récentes et futures opérées". ? Mais avec Enid aussi, j'y tiens !

Merci Fanni, je le savais bien que tu étais PARFAITE Wink Laughing Laughing Laughing


Euh, n'exgérons rien Embarassed C'est trop lourd à relever comme challenge. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p93790)
Posté le: 16. Sep 2006, 19:09
Répondre en citant

ALLELUIA en ce moment pour me connecter c dur dur !!!!! Mad

Simone ce serai cool qu'on se fasse opérer en meme temps, je voudrais bien ne pas attendre plus longtemps, mais vu que j'ai rdv que le 26 sept avec le Dr S j'imagine que l'opération va être programmée plus tard que toi.... j'en ai marre d'attendre... mais si on y est en meme temps faudra que tu me donnes ton nom en mp comme ça on pourra se voir !!!!

Sandrinew, moi aussi j'ai beaucoup aimé notre discussion msn ! ça fait du bien de parler à des personnes qui ont la meme chose...

aujourd'hui, j'sais pas ce que j'ai, j'ai le revers dela médaille, j'ai peur de faire une conn.....ie en me faisant opérer.... je me dis et si j'étais plus mal après que je ne le suis maintenant?!

d'un autre côté je me dis que si je veux un enfant avec mon chewi, on ne me laisse pas d'autre alternative alors il faut que j'arrête de réfléchir! Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
chamie
Message:

Message

 (p93803)
Posté le: 16. Sep 2006, 22:10
Répondre en citant

Pour la cicatrice, j'ai mis une photo dans mon profil à J+13. Il suffit de cliquer sur mon pseudo pour la voir.

Elle n'a pas beaucoup évolué depuis, malheureusement.

J'ai décidé de tout laisser tomber : Cicaplast, ça marche pas sur moi et la plaque Cica Care, j'en ai marre (ça fait 3 semaines que je la porte tous les jours). Bref, je vais laisser "nature" pendant quelques jours et on verra ensuite.

Pour celles qui se font opérer cet automne, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion avec une récap de vos pseudos dans le premier message, comme je l'avais fait pour les opérés de l'été ?

Enfin bon, vous faites comme vous voulez. Je suis à vrai dire assez flattée que ce fil soit toujours aussi dynamique et vivant. Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com