Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chamie
Message:

Message

 (p84094)
Posté le: 28. Juin 2006, 10:39
Répondre en citant

J'ai fait une petite récap des dates d'opération (dans le premier message de cette discussion).

Merci de me dire s'il y a des erreurs ou si vous voulez ajouter quelquechose. Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Mademoiselle Mhors ligne
Inscrit le: 21.11.05
Messages: 54
Thyroidectomie totale
féminin
40+
Message:

Message

 (p84108)
Posté le: 28. Juin 2006, 11:41
Répondre en citant

chamie a écrit:


Mademoiselle M,

tu rentres à l'hôpital ce soir ???

Blume


voui, en fin d'aprem' Daumen runter pfff j'ai pas envie d'y aller!!!!!
Mon sac est prêt...et moi...ben plus trop finalement Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle M
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageBon courage

 (p84110)
Posté le: 28. Juin 2006, 12:14
Répondre en citant

Très bon courage, nous penserons très fort à toi.
A très bientôt pour le recit de ton opération
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym Bon courage
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

MessageBonjour

 (p84112)
Posté le: 28. Juin 2006, 12:33
Répondre en citant

Bon et bien on sera plusieurs opérées cet été , on pensera les unes aux autres !
Pour moi l'opération est le 26 juillet à l'hopital Ambroise Paré de Boulogne (92).
J'espère ne pas rester trop longtemps à l'hopital, mes filles vont me manquer et comme l'hopital est loin de chez moi et de ma famille, je ne pense pas avoir de visites.
Mais bon , ce sera fait et en aout je pourrai récupérer avant la reprise du boulot.

Bon courage à toutes

Bizz

Gladys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand Bonjour
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Message

 (p84113)
Posté le: 28. Juin 2006, 12:35
Répondre en citant

Mademoiselle M a écrit:
chamie a écrit:


Mademoiselle M,

tu rentres à l'hôpital ce soir ???

Blume


voui, en fin d'aprem' Daumen runter pfff j'ai pas envie d'y aller!!!!!
Mon sac est prêt...et moi...ben plus trop finalement Embarassed


Bon courage, on pense à toi, donne vite de tes nouvelles Daumen hoch

Gladys Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

MessageQui doint être opérée cet été?

 (p84126)
Posté le: 28. Juin 2006, 14:02
Répondre en citant

Mademoiselle M
Je t'envoie tous mes encouragments pour ton intervention, je t'accompagnerai par la pensée, je suis passée par là moi aussi il y a une semaine..Pour l'instant, c'est encore récent, mais je ne le regrette pas.
A bientôt
Cordialement
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule Qui doint être opérée cet été?
lylyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.05
Messages: 86
Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p84137)
Posté le: 28. Juin 2006, 15:34
Répondre en citant

chamie a écrit:

Lyly,

quand vois-tu l'anesthésiste ? Pour moi, RDV le 3/07.

Moi aussi, je pense demander quelquechose pour me "détendre" la veille avant de rentrer à la clinique. J'ai lu que la plupart du temps, on donne de l'Atarax. J'en ai à la maison, qu'on m'avait prescrit quand j'ai passé un scanner. Je demanderai si je peux en prendre.

En attendant, j'ai mal dormi la nuit dernière. Je fais plein de rêves bizarres. J'espère qu'après l'opération, je retrouverai, comme Campanule, une meilleure qualité de sommeil.[/color]


coucou chamie!!! je vois l'anesthesiste le 01/08, et c'est ce jour-là qu'on me dira si je rentre la veille de l'opération ou le jour meme...
moi aussi j'ai un peu du mal a dormir en ce moment, mais bon, je pense qu'une fois l'opération passée et après la reception des resultats de l'anapath, ça ira beaucoup mieux!!!!

bisous à toutes celles qui vont galerer avec la chaleur cet été!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly
chamie
Message:

Message

 (p84166)
Posté le: 28. Juin 2006, 18:31
Répondre en citant

Mademoiselle M,

je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nuit difficile.... Freunde


Gladacand,
j'ai complété la récap. Wink

Moi aussi j'espère être en forme pour la rentrée scolaire.
Le chirurgien m'a dit qu'on était fatiguée pendant environ 3 semaines, mais c'est une moyenne.
Comme toi, je n'aurai pas de visites car pas de famille dans le coin. Il y aura juste zhom qui viendra me voir.


Lyly,
tu crains les résultats de l'anapath ???

Moi je dors mieux depuis 2 nuits car je prends un comprimé anti-histaminique le soir. Je crois que mes allergies (pollens) perturbaient mon sommeil sans que je m'en rende compte (je n'ai pas de rhinite comme les années précédentes, juste parfois une démangeaison dans les yeux).


Campanule,

Bon rétablissement à toi ! Blume

Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p84189)
Posté le: 28. Juin 2006, 20:43
Répondre en citant

chamie a écrit:
Nutella,
tu es toujours en hyperthyroïdie ?
Je croyais que la thyroïdite du post-partum provoquait une hypo... j'ai encore plein de choses à apprendre sur la thyroïde, moi. Smile

C'était si urgent que ça, de prendre le néomercazole pour que tu n'ais pas attendu d'être arrivée chez toi ?
Moi aussi, j'ai avalé avec difficulté mon premier comprimé de Levothyrox, le 30 avril. Maintenant, je sais que c'est un geste que je devrais faire tous les matins... Confused

Comme toi, je me demande parfois si tout ça n'est pas une erreur de diagnostic. Si on doit vraiment me la retirer, cette thyroïde.
Le côté irréversible de l'opération me fait peur. Peut-être que finalement, sous Levo, elle aurait réussi à "cicatriser" de la thyroïdite ? Question
Non, sûrement pas, bien sûr... mais j'ai toujours ce doute qui me mine. J'ai un deuil à faire...


en fait au niveau bio tout est normal mais moi je me sens en hyper ce que mon endocrino a confirmé. j'étais pressé de prendre ce neomercazole sauveur et de sortir de la galère que l'hyperthyroidie !!!! Quant au levothyrox a vie je suis déjà passée par la phase "tu dois prendre ces cachets tu n'as pas le choix" quand on a découvert une hypertension chez moi resistante +++ qui m'impose la prise de 3 medicaments, la nuit qui a suivi l'annonce du diagnostic j'ai hurlé, pleuré, je ne m'en souviens pas, c'est mon chéri qui me l'a dit, depuis les années ont passées et j'ai accepté, je sais que je suis differente.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
lylyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.05
Messages: 86
Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p84230)
Posté le: 29. Juin 2006, 07:34
Répondre en citant

chamie a écrit:

Lyly,
tu crains les résultats de l'anapath ???

Moi je dors mieux depuis 2 nuits car je prends un comprimé anti-histaminique le soir. Je crois que mes allergies (pollens) perturbaient mon sommeil sans que je m'en rende compte (je n'ai pas de rhinite comme les années précédentes, juste parfois une démangeaison dans les yeux).


on m'a pas fait de ponction, donc je ne sais toujours pas de quelle nature sont mes nodules... en plus, le chirurgien m'a expliqué qu'il n'y aura pas d'analyse pendant l'opération, parce-qu'il me dit que selon lui ça ne sert pas a grand'choses... alors l'anapath sera vraiment la seule analyse que j'aurais des nodules...

pour l'allergie, c'est marrant, moi aussi j'ai pas mal de demangeaison aux yeux, mais c'est vrai que cette année c'est exceptionnelle, je n'ai jamais vu autant de pollen dans l'air!!!! je plains vraiment les asthmathiques !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly
chamie
Message:

Message

 (p84276)
Posté le: 29. Juin 2006, 10:56
Répondre en citant

Lyly,

moi non plus je n'ai pas eu de ponction. On verra bien quels seront les résultats de l'analyse. Mais je veux croire que tout ça est bénin.


Blume pour Mademoiselle M.

Son opération doit être terminée maintenant.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lylyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.05
Messages: 86
Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p84278)
Posté le: 29. Juin 2006, 11:02
Répondre en citant

moi aussi je veux croire que tout ira bien, mais bien sur je serais tranquille seulement une fois qu'on me l'aura dit pour sur !!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly
Mademoiselle Mhors ligne
Inscrit le: 21.11.05
Messages: 54
Thyroidectomie totale
féminin
40+
Message:

Message

 (p84601)
Posté le: 01. Juil 2006, 12:21
Répondre en citant

ça y est je suis chez moi Smile je suis sortie ce matin de l'hopital. Tout s'est bien passé. Le chirurgien a dit qu'a priori ça n'a pas l'air méchant, mais qu'il faut attendre les résultats de l'anapath, comme toujours Smile J'ai été opérée en première position jeudi matin. Je suis remontée dans ma chambre vers 13h. J'ai tout de suite reparlé. Mon taux de calcium est bon et on m'a enlevé mes agraffes ce matin. J'ai recommencé le lévo hier. Tout est pour le mieux donc Very Happy.
Je vous raconterai tout ça plus en détail plus tard Wink
Merci à toutes pour vos encouragements Blume c'est adorable!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle M
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

MessageFormidable !

 (p84608)
Posté le: 01. Juil 2006, 12:51
Répondre en citant

Mademoiselle M a écrit:
ça y est je suis chez moi Smile je suis sortie ce matin de l'hopital. Tout s'est bien passé. Le chirurgien a dit qu'a priori ça n'a pas l'air méchant, mais qu'il faut attendre les résultats de l'anapath, comme toujours Smile J'ai été opérée en première position jeudi matin. Je suis remontée dans ma chambre vers 13h. J'ai tout de suite reparlé. Mon taux de calcium est bon et on m'a enlevé mes agraffes ce matin. J'ai recommencé le lévo hier. Tout est pour le mieux donc Very Happy.
Je vous raconterai tout ça plus en détail plus tard Wink
Merci à toutes pour vos encouragements Blume c'est adorable!


Je suis ravie pour toi que tout aille pour le mieux !
J'espère ressortir aussi vite que toi !

Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ?

Bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand Formidable !
chamie
Message:

Message

 (p84610)
Posté le: 01. Juil 2006, 12:57
Répondre en citant

Mademoiselle M,

je pensais à toi justement ce matin, en me disant que tu devais être sortie de l'hôpital.

Ca fait plaisir de lire ton message car tu as l'air en forme et tout paraît "simple" quand tu en parles. C'est chouette. Smile

Bon rétablissement à toi !

As-tu fait un récit de ton opération dans le discussion correspondante ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 2 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com