Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

Message

 (p88469)
Posté le: 04. Aoû 2006, 17:30
Répondre en citant

Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi ! Wink

Juste une question technique qui me turlupine à propose de l'intubation, on est intubée et désintubée sous anesthésie, ou avant et apres l'anesthesie... Je suis pas trop rassurée sur ce coup là... Arfn j'ai du trop regarder "Urgences" moi Laughing

Abyss, flippée, mais heureuse de vous avoir trouvées Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88477)
Posté le: 04. Aoû 2006, 18:46
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi ! Wink

Juste une question technique qui me turlupine à propose de l'intubation, on est intubée et désintubée sous anesthésie, ou avant et apres l'anesthesie... Je suis pas trop rassurée sur ce coup là... Arfn j'ai du trop regarder "Urgences" moi Laughing

Abyss, flippée, mais heureuse de vous avoir trouvées Razz


oui abyss on met le tube dans la gorge quand on dort et on l'enleve quand le malade respire seul ce qui est le cas bien avant que tes yeux soient ouverts ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p88480)
Posté le: 04. Aoû 2006, 18:50
Répondre en citant

nutella a écrit:
Abyss a écrit:
Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi ! Wink

Juste une question technique qui me turlupine à propose de l'intubation, on est intubée et désintubée sous anesthésie, ou avant et apres l'anesthesie... Je suis pas trop rassurée sur ce coup là... Arfn j'ai du trop regarder "Urgences" moi Laughing

Abyss, flippée, mais heureuse de vous avoir trouvées Razz


oui abyss on met le tube dans la gorge quand on dort et on l'enleve quand le malade respire seul ce qui est le cas bien avant que tes yeux soient ouverts ! Wink


Merci de ta réponse rapide ! Tu m'enlèves un gros poids Embarassed Petit à petit, grace à vous, je vais y aller de plus en plus confiante Wink
Merci et remets toi bien !
Abyss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

MessageAttention au kilo

 (p88490)
Posté le: 04. Aoû 2006, 19:22
Répondre en citant

AIE AIE

A les killo de plus sa remonte pas le morale. Laughing
Je suis rentré de vacances et suis monter sur la balance, j'en suis a mon septieme kilo de plus depuis l'opération, demain regime.

Attention n'essayer pas de me depassé.

Si tu arrete de fumet prends les nicorette bonbon sa ocupe la bouche et sa evite de manger.

Joyeux ani a ton petit bout Gâteau


Oh faite c'est jolie un pelican Laughing

Avec le temps et la mer ma cicatrice et de plus en plus belle; sa fait un tout petit fil. La mer et un trés bon guérriseur ,sa a bien cicatrsé mon escart et mon moral.
Vu d'ou tu viens quand tu ira un peu mieux tu sais ou aller.

Continu a nous donner de tes new Big bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello Attention au kilo
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

MessageAttention au kilo

 (p88491)
Posté le: 04. Aoû 2006, 19:26
Répondre en citant

AIE AIE

A les killo de plus sa remonte pas le morale. Laughing
Je suis rentré de vacances et suis monter sur la balance, j'en suis a mon septieme kilo de plus depuis l'opération, demain regime.

Attention n'essayer pas de me depassé.

Pour l'heure je dois avoir un don Laughing .

Si tu arrete de fumet prends les nicorette bonbon sa ocupe la bouche et sa evite de manger.

Joyeux ani a ton petit bout Gâteau


Oh faite c'est jolie un pelican Laughing

Avec le temps et la mer ma cicatrice et de plus en plus belle; sa fait un tout petit fil. La mer et un trés bon guérriseur (sa a bien cicatrsé mon escart )
Vu d'ou tu viens quand tu ira un peu mieux tu sais ou aller.

Continu a donner des new gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello Attention au kilo
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88546)
Posté le: 05. Aoû 2006, 07:59
Répondre en citant

hier soir j'ai enlevé la pélicule de plastique (ercefilm) mise au bloc, ça tire ça gratte, c'est moche.... Rolling Eyes et j'ai découvert qu'elle était pas si moche que ça, dure et boursoufflée mais c'est plus net, j'ai encore 2 petits fils aux extrémités transparent (comme du fil de pêche... Laughing ) et j'ai donc commencé opération graissage de cicatrice avec de la vaseline Cool ça tire nettement moins, j'ai déjà prevenu mon mari qu'il avait encore 1 chance avant que je commande la rivière de diamants pour notre prochain anniversaire de mariage ! Laughing Sinon je n'ai aucune sensibilité au niveau du menton (normal zone coupée) et je dirai qu'il y a un oedeme (renormal) mais ça fait quand même PELICAN et à part celui dans Nemo dont la culture en instruments de dentistes à de quoi impressioner ça ne me va tjs pas Laughing alors je me dis que si les 3 kilos (j'ose plus remonter sur la balance...) partent yaura peut être quelques grammes là ! Laughing Enfin tout ça pour dire aux futures opérées : on va tellement bien après l'opération qu'on fait des chichis pour 3 kilos et un peu d'oedeme !!!!!!! Cool
Hello 7 kilos ???? Shocked Moi j'embete mon endocrino depuis des mois pour qu'il me suive en nutrition, il m'a tjs dis "après la chirurgie"....ayé Cool le 11 septembre il aura plus le choix ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p88559)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:42
Répondre en citant

Personnellement , quand j'étais pélican, j'avais fait des comparaisons : moitié de cicatrice avec jonctum et autre moitié avec cicamosa; résultat : Cicamosa grand vainqueur ! pas facile de trouver un collier qui cache la cicatrice et qui ne gêne pas, au tout début. la riière de diamants, je te déconseille , voyons ce n'est pas original du tout Very Happy , à cannes elles en ont toutes Wink
bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88564)
Posté le: 05. Aoû 2006, 10:12
Répondre en citant

j'ai opté pour le foulard pour le moment, par ce que le plus drole c'est que si on se baladait les seins à l'air on nous dirait....."t'as été opéré quand ?" lol Laughing Le regard accroche immediatement la cicatrice, quel dommage moi qui ai de si joli yeux bleux ! Laughing Cicamosa connait pas, tu en as mis à partir de quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p88567)
Posté le: 05. Aoû 2006, 10:29
Répondre en citant

le phramacien m'avait dit que cicamosa était cher (un peu moins qu'une rivière de diamants) et pas remboursé, mais que c'était mieux que le reste; je continue à m'en servir pour cicatriser plus vite les petit bobos et c'est assez frais et apaisant. Je ne me souviens plus à partir de quand exactement j'en ai mis, pas très tôt en tous cas parce qu'à Gustave Roussy , on m'avait dit de ne rien faire.
P.S. Si je comprends bien, Jules a les mêmes yeux que toi Wink .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88568)
Posté le: 05. Aoû 2006, 10:41
Répondre en citant

je vais aller faire un tour à ma parapharmacie Cool Oui oui Jules a les yeux de maman ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p88604)
Posté le: 05. Aoû 2006, 15:14
Répondre en citant

Merci du tuyeau aprés mon RDV mardi avec le neuoro chir j'appel l'endrico et je la hercele Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88623)
Posté le: 05. Aoû 2006, 19:19
Répondre en citant

cicamosa connaissent pas ! Rolling Eyes enfin je suis pas inquiette le 29 j'ai RDV avec mon dermato, en attendant je masse et je protège du soleil +++++++, mercredi je demanderai à mon mari de retirer les points et lundi j'appel le kiné ! Fini les petits picotements.........je me sens super bien si je m'écoutais je retournerai travailler ! Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
claire_sghors ligne
Inscrit le: 25.07.06
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p88647)
Posté le: 05. Aoû 2006, 22:29
Répondre en citant

oulala ça se rapproche sérieusement Shocked Confused
Dites voir, j'ai eu deux césariennes qui m'ont laissé une grosse zone du ventre avec une sensibilité particulière comme si j'étais ankilosée mais douloureux. J'espère que ça fait pas pareil?!!!!
Bon demain je fais ma petite valise, sauf que je dors toute nue donc il va falloir que je réfléchisse à une tenue de nuit Rolling Eyes , j'ai mes bouquins, mon mari va me charger son lecteur mp3... gloups Embarassed Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire_sg
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p88652)
Posté le: 06. Aoû 2006, 06:08
Répondre en citant

je senstais pas la zone du menton mais progressivement ça va mieux ! Wink Pour la nuit optes pour le t shirt + caleçon mari Cool J'ai eu le même soucis que toi et c'est ma mère qui a fourni ! Laughing Ne t'encombres pas trop, en fin de compte je n'ai pas utilisé grand chose et j'ai reclamé à corps et à cri un gilet à mon mari à cause de la clim et un pull pour mettre autour de mon cou pour éviter une angine bien inutile !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
gladacandhors ligne
Inscrit le: 23.03.06
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
Marne la vallée 77
féminin
50+
Message:

Messagebonjour !

 (p88839)
Posté le: 07. Aoû 2006, 19:11
Répondre en citant

Je prend le temps d'écrire un message pour vous faire un "coucou" à toutes et apporter un témoignage de plus comme quoi l'opération s'est bien passée.

Je me suis faite opérer le mercredi 26 et je suis sortie lundi 31 car mon taux de calcium n'était pas dans les normes pour donner le feu vert de sortie Crying or Very sad

Aujourd'hui encore il est bas, je prend 2gr de calcium par jour + un 1 alfa.
Je suis sous lévothyrox 100 et je revois mon professeur le 18/09.

Je ferai à l'occasion un récit un peu plus détaillé, mais j'avoue être un peu fatiguée et avec mes deux loulouttes à m'occuper (3 ans et demi et 2 ans) , mes journées sont bien chargées !!! Razz

Bises à toutes, je lis vos récits malgré tout

Gladys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gladacand bonjour !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 10 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com