Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je n'arrive pas à chater/ Que faire...
Sujet: [url=t1049] 

Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je n'arrive pas à chater/ Que faire????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageJe n'arrive pas à chater/ Que faire?????

 (p4094)
Posté le: 12. Mai 2004, 11:49
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

SI quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le ''CHAT'' ne marche pas.
Et j'ai pas envie que Henri me réponde parce qu'il a des rhumatismes (rire).


Je vs remercie d'avance
fatima Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????
chris59
Message:

Message

 (p4097)
Posté le: 12. Mai 2004, 11:53
Répondre en citant

Kikoo faty,
Laughing

T'inquiète pas on en est toutes au même point.

Le chat est en panne, il a du avaler une souris de travers et il met du temps pour la digérer. Wink

Bisous
Laughing
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????

 (p4117)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:42
Répondre en citant

Coucou fatima, il est 17H42 pour nous et 19H42 pour la france et le chat marche, je viens juste de faire coucou à r2d2.J'espere que tu as bien reçu mon mail?
gros bisous fatima
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageLe chat est débloqué

 (p4120)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:51
Répondre en citant

je viens de tester la connexion via le forum, tout est ok

Bon chat pour tous les impatients

Razz

Maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Le chat est débloqué

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????
Sujet: 

Je n'arrive pas à chater/ Que faire?????

dans le forum: 

Répondre au sujet Je n'arrive pas à chater/ Que faire????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je n'arrive pas à chater/ Que faire...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com