Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte et hypothyroidie ? Très in...
Sujet: [url=t10477] 

enceinte et hypothyroidie ? Très inquiète ...

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enceinte et hypothyroidie ? Très inquiète ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p113925)
Posté le: 24. Fév 2007, 21:37
Répondre en citant

Hello Sablette,

Je vois que tu es au moins aussi patiente que moi Wink Moi aussi, je suis tombée enceinte au 1er cycle la première fois, mais le miracle ne s'est pas reproduit. Ca fait maintenant 3 mois que j'attends, et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête.... Facile à dire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
sabelettehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 79
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p113948)
Posté le: 25. Fév 2007, 10:30
Répondre en citant

Oui, ce n'est pas toujours facile de ne pas focaliser la dessus.
Tu as déjà un enfant ? De quel äge ?
J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps. Tu sens ton ovulation ? Tes cycles sont réguliers ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p113956)
Posté le: 25. Fév 2007, 13:12
Répondre en citant

J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2. J'aimerais bien en effet qu'il n'ait pas trop d'écart avec le suivant !
Je ne sens pas mon ovulation, non, mais je la vois (glaire cervicale). Mes cycles sont assez réguliers, mais plutôt longs (33 jours en moyenne).
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
sabelettehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 79
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p115896)
Posté le: 10. Mar 2007, 14:37
Répondre en citant

Bonjour,

Je passe pour vous annoncer une bonne nouvelle : je suis enceinte. Test pipi hier, positif sans hésitation.
J'ai rdv lundi avec mon endocrino. Il va probablement me prescrire un nouveau dosage, et m'expliquer le suivi de ma grossesse.
J'espère que tout se passera bien...

Et pour vous, quelles nouvelles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p115916)
Posté le: 10. Mar 2007, 15:43
Répondre en citant

not-ssl
http://www.noeleternel.com/POSTCARDS/carte-felicitations-fra.gif

SUPER !!!!

Ca, c'est une bonne nouvelle ! Laughing

Je suis super contente pour toi ! Tu vois, ça valait bien la peine de patienter un peu, d'attendre que ta TSH se normalise etc ... au moins, maintenant, tu pourras aborder cette belle aventure le coeur serein !

Reste plus à vérifier fréquemment ta TSH (environ une fois toutes les 4 à 6 semaines - refais un contrôle dès la semaine prochaine, pour voir si la grossesse a déjà fait augmenter tes besoins) - en ajustant ton dosage au fur et à mesure, pour maintenir ton taux vers le bas, autour de 1 environ, tu seras tranquille, et pourras pleinement savourer cette grossesse, que tu attendais si impatiemment.

GROS bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didibhors ligne
Inscrit le: 29.08.06
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p116122)
Posté le: 12. Mar 2007, 10:53
Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi! C'est bien que tu aies un RDV aussi vite.
Si ton endocrino est au point et qu'il sait anticiper les besoins (pas comme la mienne qui ne fait que des aneries), ta grossesse se passera très bien !

Quand à moi, repos complet encore 15 jours afin de finir mon huitieme mois.
Après, je mets enfin mon nez dehors!
A bientôt,
didib
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didib
sabelettehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 79
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p116244)
Posté le: 12. Mar 2007, 20:47
Répondre en citant

Béate, Didib, merci pour vos messages.

Bon, je suis très dçue par mon rendez vous chez l'endocrino cette après midi : figurez vous qu'il me dit qu'il n'y a pas besoin de refaire un dosage de TSH !! Il m'augmente d'office de 175 à 200, puis finalement quand je lui dis que j'ai déjà un peu de mal à supporter le 175, il me dit "oh, on va faire un jour sur deux alors" !
Et il me dit "on se revoit dans 6 mois" !!
J'hallucine !
Je lui dit que je me suis renseignée, que j'ai lu (j'aurais dû lui donner l'adresse du site ! Wink ) qu'il faut contrôler la TSH régulièrement, etc.
Lui me dit que non, que ce n'est pas la peine. Qu'en augmentant le levothyrox je serai peut être un peu surdosée, mais que ce n'est pas grave.
Et moi, je lui réponds que je ne vois pas l'intérêt de prendre plus s'il n'y en a pas besoin (quand il m'avait passé à 175, il pensait que j'aurai déjà de la marge), mais que je ne veux pas non plus prendre de risque pour le bébé, donc que j'aimerais connaître mon taux de TSH.... Pas de réponse.
Bref, je suis partie bien énervée de chez lui... je ne suis pas certaine d'avoir envie de retourner chez lui...

Du coup, j'ai appelé l'infirmière du village voisin (on est loin d'une grande ville et d'un labo), j'ai rendez vous demain à 8h pour une prise de sang, qui ne me sera pas remboursée mais je m'en fiche.
Alors question : je lui demande de me faire juste la TSH ou aussi T3 et T4 ?

Dans deux ou trois semaines, j'irai chez mon gynéco. Je dois faire une pds chaque mois pour vérifier la toxoplasmose et d'autres choses. Je lui demanderai de me marquer aussi la TSH... en espérant qu'il sera d'accord.

Que pensez vous de tout ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
didibhors ligne
Inscrit le: 29.08.06
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p116524)
Posté le: 14. Mar 2007, 14:58
Répondre en citant

Bonjour Sabelette,
Je comprends que tu sois déçue et c'est toi qui a raison. Demande à ton généraliste une tsh tous les mois pour être à l'affut de tout changement important. Je pense que c'est bien de t'augmenter des le debut mais une prise de sang dans 6 mois, c'est n'importe quoi!
A plus
Didib
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didib
sabelettehors ligne
Inscrit le: 26.11.06
Messages: 79
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p116525)
Posté le: 14. Mar 2007, 15:03
Répondre en citant

Coucou Didib, comment te sens tu ? Pas trop dur de rester alitée ? Tu vas bientôt pouvoir sortir et profiter du printemps !

J'ai fait un dosage de ma tsh, qui est bien descendue : je suis à 0.84, après 5 semaines de levothyrox 175. Je ne pense pas prendre du 200 pour le moment, j'ai peur de passer en hyper.
J'ai pris un rdv chez un autre endocrino : je la vois mardi prochain. J'espère qu'elle sera un peu plus à la hauteur que l'autre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabelette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: enceinte et hypothyroidie ? Très inquiète ...
Sujet: 

enceinte et hypothyroidie ? Très inquiète ...

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte et hypothyroidie ? Très inquiète ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte et hypothyroidie ? Très in...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com