Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' C'est mon anniversaire et je me sen...
Sujet: [url=t1047] 

C'est mon anniversaire et je me sens mal!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est mon anniversaire et je me sens mal! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageC'est mon anniversaire et je me sens mal!

 (p4080)
Posté le: 12. Mai 2004, 09:21
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Blume

Merci Béate d'avoir mis une bougie pour moi, je suis un peu triste en ce jour de mes 36 ans.

Personne n'a pensé à me souhaiter un bon anniversiare dans mon entourage.
Rien que d'en parler, j'ai envie de pleurer, je pense toujours à faire plaisir aux autres même si ça me coûte du temps de l'énergie et de l'argent...

Peut-être que je ne me suis pas conduit comme il faut, qui sait, enfin quel importance, je vous ai et ça me réconforte de pouvoir discuter sans être cataloguer de chiante ou de folle ou je ne sais quoi encore. Rolling Eyes

Voilà, mon pb avec le boulot n'est pas encore résolu, mais ça va aller aux prud'hommes, il faudra attendre.
La fibro pour lundi et l'endocrino pour le 24, tout approche et j'ai espoir d'être entendue Razz

Maintenant, je voudrai savoir si quelqu'un connait un régime susceptible de m'aider à retrouver mon poids d'il y a 6 mois, je désespère.

Je fais attention à tout, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau, ne grignote pas, bref tout ce qu'il faut depuis 3 mois et rien rien rien!!!

Aidez moi svp
Merci et bises à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité C'est mon anniversaire et je me sens mal!
chris59
Message:

MessageJOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!

 (p4084)
Posté le: 12. Mai 2004, 09:57
Répondre en citant

Bonjour Blandine,

Very Happy Blume
Et bon anniversaire !!!!!!! Laughing Freunde
Blume
Je n'ai malheureusement aucun Keine Ahnung régime précis à te donner.

Mais pour un régime ce n'est pas ce que tu manges qui peut faire grossir mais la quantité et surtout comment tu le manges.
Il faut apprendre à prendre le temps de bien mâcher. Car plus il y a de salive dans les aliments, plus ils sont facilement digérables et l'organisme assimile plus facilement ce dont il besoin en rejetant le surplus. Et le surplus, étant bien digérer est éliminer par les voies naturelles sans risque de stationner à un endroit ou un autre du corps.

C'est une méthode un peu plus longue que les régimes draconiens mais il a l'avantage de ne pas faire le yoyo. Et priver le corps, de graisses, de sel, de sucre, de féculents est très mavais puisque le corps en a besoin.
C'est mon petit truc à moi. Geheim

Et attention l'eau ne fait pas maigrir, mais elle aide à l'élimination des toxines mais pas des graisses. En revanche, elle peut servir de coupe faim. Mais également attention aux problèmes éventuels de rétention d'eau, donc je te conseillerais de boire une tasse le matin et l'après-midi de thé vert qui est un très bon diurétique. Attention pas plus car n'oublions pas que le thé est également un excitant et donc il faut faire attention pour le petit coeur. Le thé vert étant assez amère, on peut le prendre à la menthe mais pour les personnes qui prennent de l'homéopathie, attention la menthe annule les effets des géllules homéopathiques.

Blume Blume
Je te fais un gros bisous et te souhaite encore un bon anniversaire. Blume

christiane Laughing Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
NathMazzhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 8
50+
Message:

Messagebon anniversaire blandine

 (p4087)
Posté le: 12. Mai 2004, 11:29
Répondre en citant

creux de vague blandine ?
alors pour surfer un peu en haut de la vague, je t'envoie plein de chaleur pour tes 36 ans ! Et pense que tu es en train d'agir pour que les choses s'améliorent pour toi et pour ta santé, c'est positif tout ça! et surtout c'est plein d'espoir !
Et ta journée d'anniversaire n'est pas terminée, qui sait si tes proches ne te préparent pas une surprise un peu plus tard ?
allez, hauts les coeurs !!
et de gros bisous
nath
Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NathMazz bon anniversaire blandine
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: JOYEUX ANNIVERSAIRE Blandine

 (p4093)
Posté le: 12. Mai 2004, 11:47
Répondre en citant

Salut Blandine,

Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne santé.

Joyeux anniversaire Blandine.

Je te fais un gros bisous

flower:flower:flower:flower:Blume :flflower:

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE  Blandine
isa31
Message:

MessageJoyeux ANNIVERSAIRE

 (p4101)
Posté le: 12. Mai 2004, 15:30
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing bonjour, Wink Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi non plus rare mon entrourage meme mon fil m'as par internet joyeux anniversaire comme meme alors qu'il a toujours ete gaté
mais bon,
ici c aussi important et comme j'avais les larmes aux yeux que le forum est Rolling Eyes Rolling Eyes pensée a moi
pleins de bougis pleins de bisous
et moi mon probleme et poids tj d'actualité
pleins de pensée
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Joyeux ANNIVERSAIRE
Biba
Message:

MessageBon anniversaire !!!!

 (p4112)
Posté le: 12. Mai 2004, 17:47
Répondre en citant

Bon anniversaire Blandine !

Je ne sais pas faire marcher les smilies mais je t'envoie celui avec le bouquet de fleurs ...

A bientôt pour nous donner tes résultats de fibro.

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Bon anniversaire !!!!
chris59
Message:

Message

 (p4114)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir biba,
Laughing
Pour les smileys, c'est tout simple :

Tu positionne ton curseur là où tu veux en insérer un,
Tu clique dessus et il s'insera automatiquement à cet endroit.

Pour le smiley avec les fleurs, tu cliques sur voir plus de smileys (juste en dessous marqué en rose) et tu fais la même chose.

Bisous Blume
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJoyeux anniversaire Blandine !

 (p4123)
Posté le: 12. Mai 2004, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir Blandine,

même si apparemment, ce n'est pas vraiment un "grand jour", tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire !!!

Si les tiens ne veulent pas te fêter, tu n'as qu'à te faire plaisir toute seule ! Un bon petit repas, une sortie au cinéma, en allant voir "égoistement" un film dont TOI, tu auras envie, même si tous les autres membres de ta famille le trouvent "barbant" ...

GROS bisou et bonne soirée !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Joyeux anniversaire Blandine !
Zabeth22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 3
Maladie de Basedow
St Brieuc, Côtes d'Armor
féminin
40+
Message:

Messagejoyeux anniversaire

 (p4127)
Posté le: 13. Mai 2004, 01:16
Répondre en citant

Bonjour

je te souhaite un joyeux anniversaire ...

Zabeth22
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabeth22 joyeux anniversaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est mon anniversaire et je me sens mal!
Sujet: 

C'est mon anniversaire et je me sens mal!

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est mon anniversaire et je me sens mal! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' C'est mon anniversaire et je me sen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com