Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mon profil a été inactivé, pourquoi ?
Sujet: [url=t10422] 

Mon profil a été inactivé, pourquoi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon profil a été inactivé, pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageMon profil a été inactivé, pourquoi ?

 (p80579)
Posté le: 04. Juin 2006, 19:10
Répondre en citant

Bonjour,
Après plusieurs jours je ne pouvais plus me connecter au forum, (plus envoyer ni recevoir de message, me disant que le nom de l'utilisateur n'existait pas). J'ai essayé de me réinscrire avec les mêmes données, et j'avais comme réponse 'nom d'utilisateur déjà pris !!) Bref j'ai décidé de me réinscrire en me nommant nora.2 Voilà j'espère ne pas avoir perturbé le forum mais je ne comprend toujours pas pourquoi le site ne reconnaissait pas mon nom d'utilisateur et quand je voulais le recréer il me disait l'avoir déjà ??? Merci pour ta réponse. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Mon profil a été inactivé, pourquoi ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p80580)
Posté le: 04. Juin 2006, 19:20
Répondre en citant

Bonjour Nora,

c'est quelque chose qu'il ne faut PAS faire ! Quand on a un problème de connexion, il ne faut PAS créer un nouveau profil, ça fait double emploi et plus personne ne s'y retrouve (et puis, via ton "nouveau" profil, on ne peut plus retrouver tes "anciens" messages, tu ne pourras plus lire tes PM etc) ... tout ce qu'il faut faire, c'est m'envoyer un mail, à moi ou à Harald, et on essaie d'arranger cela !

Mais rassure-toi, ce n'est pas grave ! Je vais re-initialiser le mot de passe de ton ancien profil, et puis t'envoyer un email pour te dire comment te connecter. Quand tu auras réussi, tu mettras une réponse (avec ton "ancienne" identité) sous ce message - et ensuite, je vais simplement effacer toute cette discussion, et ta "nouvelle" identité.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p80589)
Posté le: 04. Juin 2006, 20:00
Répondre en citant

Rebonjour Nora,

je viens de comprendre pourquoi tu ne pouvais plus te connecter : comme cela faisait un bon moment que ton profil avait l'indication "adresse email inexacte", en rouge (je ne sais pas pourquoi, un mail a dû revenir en erreur, peut-être que ta boite était pleine à un moment donné ?), le forum a fini par automatiquement désactiver ton profil (car sinon, avec une adresse email inexacte, tous les mails et PM génèrent un message d'erreur adressé à l'administrateur du forum) !

Es-tu sûre que tes DEUX adresses email fonctionnent ? Apparemment, l'ancienne (celle avec "nora" dans l'adresse) ne marche pas, car j'ai essayé de t'envoyer un mail qui m'est revenu en erreur ... donc, ce que je vais faire, c'est de mettre ta nouvelle adresse email dans ton ancien profil, ainsi ça fonctionnera sans problème.

Donc, comme je l'ai dit dans le forum, dans un cas comme ça, il suffit de nous contacter, et on débloque ça ! Je vais reactiver ton ancien utilisateur, puis effacer le nouveau (pas la peine de multiplier les "membres fantômes") !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon profil a été inactivé, pourquoi ?
Sujet: 

Mon profil a été inactivé, pourquoi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon profil a été inactivé, pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mon profil a été inactivé, pourquoi ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com