Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T.S.H très basse
Sujet: [url=t7123] 

T.S.H très basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T.S.H très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine_067hors ligne
Inscrit le: 04.01.06
Messages: 4
Basedow
Bas-rhin
féminin
Message:

MessageT.S.H très basse

 (p50508)
Posté le: 04. Jan 2006, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Le médecin m'a diagnostiqué une hyperthyroidie au mois de juin 2005. J'avais perdu 5 kg en 1 mois. M'a T.S.H était à 0,005 ,je suis traitée avec du basdène 25mg ( 5 par jour sur 2 prises) et 1 comprimé de lévothyrox 50µg le matin.Ma T.S.H n'a toujours pas bougé ..j'en suis toujours au meme stade et je prend du poids .
Est -ce -que c'est lié à une faible dose de Lévothyrox que la T.S.H n'augmente pas et que je prenne du poids?. Doit -ont m'augmenter la dose? Prendre trop de poids va me faire basculer dans la déprime..
Merci à toutes celles et ceux qui pourront me répondre.
A bientot . Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine_067 T.S.H très basse
chris59
Message:

Message

 (p50511)
Posté le: 04. Jan 2006, 14:38
Répondre en citant

kikoo

Bienvenue sur le forum.

ton levothyrox tu l'a eu en même temps que le Basdène ?

Lorsqu'un patient est traité pour une hyperthyroïdie surtout aussi forte que la tienne on donne QUE le traitement freinateur d'emblée : Basdène pour toi en l'occurence.

Le levothyrox doit y être ajouté lorqu'on a déjà récupérer un bon dosage de la TSH.

Là comment ton médecin veut-il que ta TSH remonte si, il lui donne un traitement qui freine la production d'hormones et qu'en plus il y ajoute un traitement qui redonnne ces mêmes hormones ? Tu ne prendrais rien ce serait pareil.

Côté poids tu reprends surement ce que tu as perdu mais le fait que ta thyroîde doit être un peu perturbé de ce qu'on lui fait subir. Il faut d'abord retrouver un équilibre hormonal sûr avant de regarder plus avant sur le poids. Même si cela est très perturbant mais surtout ne fais pas une fixation dessus ca n'arrangerait rien. En matière de thyroîde il faut apprendre à être patiente. Je sais pas facile pour une hyper..........Rolling Eyes

Il faut que tu refasses un contrôle sanguin avec un taux de TSH, mais également les T3 et les T4. Demande par la même occasion un dosage des anticorps antithyroïdiens antithyropéroxoïdases (anti TPO), antithyroglobulines (anti TG) et anti récepteurs de la TSH (anti TRAK).

As-tu fais une échographie ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sandrine_067hors ligne
Inscrit le: 04.01.06
Messages: 4
Basedow
Bas-rhin
féminin
Message:

Message

 (p50520)
Posté le: 04. Jan 2006, 15:30
Répondre en citant

Merci pour ton message Chris.
J'ai dabord été traitée au Basdène pendant quelques mois et ensuite ,fin octobre ont m'a rajouté le Lévothyrox 50µg.
En juillet et septembre, j'ai fais une échographie et une scintigraphie,ont m'a parlé d'un petit goître mais rien d'alarmant.
Mon contrôle sanguin date d'une semaine, la T4 libre est à 16,2ng/l et la T.S.H à 0,005mUI/l.
J'ai également fait une prise de sang en novembre pour les anti-récepteur de la Thyreostimuline qui sont à 23,4 UI/l

A bientôt...merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine_067

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T.S.H très basse
Sujet: 

T.S.H très basse

dans le forum: 

Répondre au sujet T.S.H très basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T.S.H très basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com