Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : des volontaires pour une...
Sujet: [url=t63606] 

TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)?

 
Posté le: 01. Mar 2022, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,

ferue de course à pieds (mais juste pour le plaisir... je ne vais pas vite !), je participe régulièrement à des courses pour de bonnes causes, comme la Course des Lumières ou la Toulouse Onco-Run pour la recherche contre le cancer, la course Odysséa contre le cancer du sein...

Y a-t-il d'autres coureurs/marcheurs sur le forum, qui seraient prêts à me rejoindre ?

La prochaine course à venir sera "Toulouse en Mauve", dimanche 6 mars au jardin des Plantes !

https://www.toulouseenmauve.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est une course de 5 km (on peut aussi marcher, au moins en partie, et on peut la faire en famille - il y a un quiz sur le cancer, avec des indices à recueillir tout au long de la course, et une tombola à la fin.

Et ensuite, le 3 avril, l'Odysséa :

https://odyssea.info/courses/odyssea-toulouse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a 5 km marche, 5 km course, 10 km course (je suis inscrite pour les 10 km, mais tout à fait prête à faire également les 5 km en marchant ou en courant, s'il y a d'autres participants VST - et on pourra tous mettre des T-Shirts au logo VST et, pour ceux qui veulent, des tutus roses et ailes de papillon !)

Beate, très motivée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)?
Sujet: 

TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)?

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : des volontaires pour une course caritative (6-3)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : des volontaires pour une...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com