Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Absence de vérification des anti co...
Sujet: [url=t30048] 

Absence de vérification des anti corps avant opération?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Absence de vérification des anti corps avant opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageproportion tsh / fatigue

 (p245868)
Posté le: 08. Avr 2010, 19:49
Répondre en citant

hello, comme je l'ai dit ailleurs, avec 6,11 de tsh j'étais une larve, déficiente intellectuellement et physiquement de l'avis même de professionnels de la santé.
alors bon c'est n'importe quoi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette proportion tsh / fatigue
lilifourmihors ligne
Inscrit le: 18.03.10
Messages: 20
Lobectomie hypothyro...
grenoble
féminin
40+
Message:

Message

 (p245889)
Posté le: 08. Avr 2010, 20:35
Répondre en citant

Pffff... c'est pas facile de devoir conseiller son propre médecin!
A moi aussi il me semble difficile de demander à un lobe seul de mieux fonctionner qu'une thyroide entière et défectueuse.
Sérieusement, je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne peux pas aller voir quelqu'un d'autre maintenant car je n'ai même pas encore les résultats de l'anapath de mon opération du 15/03.
Super, si, en plus des dysfonctionnements et autres joies thyroidiennes, il faut mener un combat auprès du corps médical pour être pris en charge!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilifourmi
Invité
Message:

Message

 (p245894)
Posté le: 08. Avr 2010, 20:49
Répondre en citant

lilifourmi a écrit:
Pffff... c'est pas facile de devoir conseiller son propre médecin!
A moi aussi il me semble difficile de demander à un lobe seul de mieux fonctionner qu'une thyroide entière et défectueuse.
Sérieusement, je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne peux pas aller voir quelqu'un d'autre maintenant car je n'ai même pas encore les résultats de l'anapath de mon opération du 15/03.
Super, si, en plus des dysfonctionnements et autres joies thyroidiennes, il faut mener un combat auprès du corps médical pour être pris en charge!



Bonsoir,

Tes médecins !! Twisted Evil Twisted Evil Si si malheureusement parfois il faut mener un combat... Lance un message sur le forum pour que quelqu'un te conseille un bon endo sur ta région.. Un message du type "recherche un bon endo à Grenoble" Et inutlie d'attendre les résultats de l'anapath , tu as les analyses qui seront suffisantes pour avoir un traitement ! Il manque les T4 ça serait bien de les avoir aussi.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p245895)
Posté le: 08. Avr 2010, 20:51
Répondre en citant

Euh Wynnie, tu n'es pas du côté de Grenoble ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p245940)
Posté le: 09. Avr 2010, 07:07
Répondre en citant

ben je suis à 70 km de Grenoble mais j'ai pas trouvé mon bonheur là bas mais sur Lyon.

lili je peux te donner l'adresse, c'est à 5 mn à pied de la gare de Perrache. par contre il y a 2 à 3 mois de délai mais c'est une excellente endo!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Absence de vérification des anti corps avant opération?
Sujet: 

Absence de vérification des anti corps avant opération?

dans le forum: 

Répondre au sujet Absence de vérification des anti corps avant opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Absence de vérification des anti co...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com