Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération en étant en hyperthyroidie
Sujet: [url=t25351] 

Opération en étant en hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération en étant en hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pandhorahors ligne

Basedow
INDRE et LOIRE
non spécifié
MessageOpération en étant en hyperthyroidie

(p195311)
Posté le: 26. Mar 2009, 15:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait une thyrotoxicose en Janvier 2007, depuis traitement au néomercazole 60 mg par jour, j'ai également eu un traitement à base de cortisone, mais a part une prise de poids de 12 kilos, les bilans ne sont toujours pas bons.

La Tsh n'a pas défreiné, on me dit que c'est normal, et j'arrire à un taux de T4 à 2.47

La sécu commence à en avoir marre, un chirurgien m'a même accusée de ne pas prendre mes médicaments.

Voyant que la sécu ne veut plus suivre, et pourtant je peux vous jurer que je ne me sens absolument pas capable de reprendre mon travail, une décision d'intervention a été programmée le 14 avril

Bien que j'appréhende la douleur ce qu'il me semble logique, j'appréhende surtout les suites, vais je pouvoir reprendre mon travail rapidement,

Le fait d'avir vécu des années en hyper thyrooidie, comment mon organisme va t il réagir, j'ai posé la question au chirurgien qui m'a répondu que je ne serai pas bien pendant quelque temps, vague comme réponse (je lui ai dit) mais pas plus de précision

Je dois commencer le lugol dans quelques jours,

Avez vous rencontré la même mésaventure, être opérée en hyerthyroidie et si oui merci de partager avec moi votre expérience.

J'ai vraiment l'impression que le milieu médical se moque de moi et ne me crois pas, je n'sse meme pas trop me montrer pourtant je suis infirmière mais j'ai peur qu'il se serve de cette raison pour trouver encore un autre prétexte.

J'avoue être assez désemparée.

Merci

Pandhora
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Pandhora Opération en étant en hyperthyroidie
Abyss30+
 (p195475)
Posté le: 27. Mar 2009, 20:12
Répondre en citant

bonsoir,

peux tu nous donner les normes labos de tes résultats d'analyse ?

comment ça la sécu ne veut plus suivre ?? Je ne comprends pas !!! Si ton médecin te fait des arrêts maladie et que tu es mal, ils n'ont pas à décider pour toi et ton médecin de ta reprise du travail ou non, et te forcer à te faire opérer !! Shocked

Si tu ne réagis pas au traitement peut etre est ce parce qu'il n'est pas bon ou pas bien dosé !!!

c'est hallucinant !
Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Pandhorahors ligne

Basedow
INDRE et LOIRE
non spécifié
 (p195507)
Posté le: 27. Mar 2009, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir Abyss

Merci pour ta réponse,

Ma tsh est toujours inférieure à 0,05 Mes T4 sont à 2,47, j'ai 60 mg de néomercazole, plus avlocardyl 60 mg également par jour.

Le médecin qui me controle à la sécu a téléphoné à mon médecin traitant qui a du tout justifier y compris le fait que je ne sois pas bien moralement.

Mon médecin traitant m'a dit que le médecin de la sécu ne voulait plus accepter mes arrêts de travail, en parallèle je ne veux pas me retrouver licenciée ou mise en longue maladie, il est certain que je veux reprendre mon travail mais je me sens très mal et ne me sens pas prete.

Lorsque j'ai vu le chir en début de semaine il a simplement dit si votre endocrino ne peut faire mieux !!!!.

Ce qui me révolte aussi c'est qu'en tant que professionnelle de santé, j'ai toujours fait très attention à rassurer les patients, leur expliquer en prenant les mots adaptés en fonction des personnes et là le chir me dit vous serez mal quelques temps, cela fait 30 euros, je vous opére le 14 avec tout de meme un rendez vous cardio et anesthesiste.

J'ai un basedow depuis 1999 qui s'était stabilisé sous traitement jusqu'en 2004 et ensuite suite à un décès brutal d'un membre de ma famille, le basedow s'est décompensé.

Le nucléaire n'est pas possible pour moi car j'ai également une exophtalmie.

J'ai demandé un rendez vous au médecin de la sécu mais il est débordé et doit me téléphoner lundi

Je pense également comme toi, c'est hallucinant!!!

Bisous
Pandhora
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Pandhora
Abyss30+
 (p195533)
Posté le: 28. Mar 2009, 12:33
Répondre en citant

ok, tes T4 sont à 2,47, mais pour quelles normes labo ???

avec basedow, même avec des T3 et T4 dans les normes, ma TSH est toujours restée à 0.01, mais je n'étais pas en hyper pour autant, c'est juste l'hypophyse qui est un peu fainéante !!!

tu dis être pro de santé, tu es médecin, infirmière ?

Bisous et tiens nous au courant !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Pandhorahors ligne

Basedow
INDRE et LOIRE
non spécifié
MessageCela fait une semaine

(p198125)
Posté le: 21. Avr 2009, 17:59
Répondre en citant

Coucou,

Voilà cela fait une semaine que j'ai subi l'ablation de la thyroïde, deux interventions le même jour, le chirurgien à dû réintervenir, à quelques heures d'intervalles.

Le chir est content de lui et considère que cela s'est bien passé. Ok je suis d'accord sauf que je me souviens que je faisais une hémorragie, que j'avais super mal mais surtout que j'ai fait une baisse de tension qui m'a ramenée au bloc.

Voici une photo de mois à J7, j'ai encore mal à la déglutition, une gêne dans le bras gauche comme si j'avais porté des choses lourdes !!! Il m'a mise sous 50 µg de lévothyrox, je précise que je mesure 1m67 pour 64kg, j'ai pris 12 kg en un an.

J'ai des migraines sensées être calmée par de l'efferalgan mais certains jours rien à faire.

Voilà je suis comme je l'avais précisée un peu dégûtée de la médecine et de la sécu qui ne respecte pas les personnes mais bon j'avoue ma thyroide est enlevée et je suis encore vivante, le chirurgien a bien fait son travail

Bisous
Je cherche comment poster la photo
Pandhora[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Pandhora Cela fait une semaine
Pandhorahors ligne

Basedow
INDRE et LOIRE
non spécifié
 (p198132)
Posté le: 21. Avr 2009, 18:28
Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Pandhora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération en étant en hyperthyroidie
Sujet: 

Opération en étant en hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération en étant en hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération en étant en hyperthyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com