Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Récidive d'un kyste du tractus thyr...
Sujet: [url=t2223] 

Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CIS68hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.12.04
Messages: 8
Kyste tractus thyreo...
GRENOBLE
masculin
Message:

MessageRécidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans)

 
Posté le: 24. Déc 2004, 07:43
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le site, etj'ai vu que mon sujet avait déjà était abordé, je suis inquiet, car je viens d'opérer ma fille de 2ans pour une recidive d'un kyste du tractus thyreogloss et à priori elle recidive encore, je serais tres interessé de partager mon expérience avaec quelqu'un qui à le même probleme avec son enfant, et trouver la solution définitive ensemble. merci je compte sur votre aide pour m'aider à trouver le bon chirurgien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CIS68 Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11311)
Posté le: 24. Déc 2004, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Francis,

je n'ai pas bcp de temps pour répondre, en plein préparatifs de Noel, mais le sujet du kyste du tractus thyreoglosse a déjà abordé plusieurs fois sur le forum, notamment concernant les enfants, et c'est vrai qu'il existe parfois des récidives.

Je vous indique juste les adresses des anciens messages (certains assez vieux) publiés à ce sujet dans le forum (l'ancien et le nouveau), certains avaient recu plein de réponses et contiennent pas mal de liens - vous pourrez peut-être écrire directement aux personnes concernées pour demander des nouvelles et des renseignements (en cliquant sur le nom de l'expéditeur dans l'ancien forum, ou sur le bouton "Email" dans le nouveau).

Bon courage et joyeuses fêtes !

Beate

http://f24.parsimony.net/forum57920/messages/24863.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://f24.parsimony.net/forum57920/messages/17767.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
CIS68hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.12.04
Messages: 8
Kyste tractus thyreo...
GRENOBLE
masculin
Message:

MessageRecidive kiste du tractus thyreoglosse

 (p11327)
Posté le: 24. Déc 2004, 17:37
Répondre en citant

Merci Beate,

Joyeux Noel. et bon réveillon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CIS68 Recidive kiste du tractus thyreoglosse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans)
Sujet: 

Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans)

dans le forum: 

Répondre au sujet Récidive d'un kyste du tractus thyreoglosse (fille de 2 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Récidive d'un kyste du tractus thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com