Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 21
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

 
Posté le: 04. Fév 2007, 12:46
Répondre en citant

Bonjour,

puisque, comme tous les ans, je viendrai à Paris pour la journée du cancer de la thyroîde de l'IGR, le vendredi 16 mars, je voudrais en profiter pour organiser une rencontre du forum, pendant le weekend.

Puisque certains viendront de loin et resteront tout le WE, on pourrait peut-être organiser plusieurs RDV, le samedi ET le dimanche, auxquels assisteront ceux qui voudront. C'est ainsi que fait le forum allemand de Harald, pour sa "rencontre annuelle", et ça fonctionne très bien, certains participent à tout, d'autres, qui habitent dans le coin, viennent ponctuellement ...

Bien sûr, il me faudra l'aide des "Franciliens" pour s'occuper de l'organisation sur place !

Et les "hôtes" qui accepteraient d'héberger quelqu'un venu de loin seront également les bienvenus !

Pour l'instant, voici les grandes lignes du WE :

- le samedi midi, ceux qui voudront se retrouveront pour manger ensemble, dans un restaurant dans le 17ème, bd Batignoles (Le 27 Gourmand).

Site du restaurant : http://perso.orange.fr/le27gourmand/index.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Menu : Lien à l'intérieur du forumMessage

- le samedi après-midi, on restera ensemble pour discuter de la création de l'association "Vivre sans thyroïde". Je ne sais pas encore si d'ici-là j'aurai terminé avec la rédaction des statuts et qu'on pourra transformer cela en "assemblée constitutive", mais en tout cas, ça permettra déjà d'en discuter, de voir qui voudra participer, de faire la connaissance les uns des autres ...

Pour cette réunion, on pourra rester dans la salle du restaurant, et ceux que cela intéresse pourront nous y réjoindre, à partir de 15h00.

- le samedi soir, nouveau repas, au restaurant "La Brouette" : http://www.labrouette.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- le dimanche midi, de nouveau un restaurant ...

... et puis, on pourra peut-être prévoir une balade, surtout pour ceux qui viendront en "touristes", genre bateau-mouche etc ?

Voilà, ce sont les grandes lignes, je mettrai le programme à jour au fur et à mesure des propositions et des inscriptions.

Donc, pour tous ceux que cette rencontre intéresse, merci de cocher les dates où vous désirez participer, et de parler de vos idées, suggestions et propositions dans votre réponse !

A bientôt !

Beate

Arrow Lien vers la Lien à l'intérieur du forumListe des participants, gérée par Jimmy


Dernière édition par Beate le 27. Fév 2007, 20:35; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p111176)
Posté le: 04. Fév 2007, 15:29
Répondre en citant

Je me suis lancé dans un résumé des différentes personnes participant à la grande rencontre de mars, mais je crois que Florence aurait eu plus de succès dans cet exercice ! Very Happy

Voici pour l'instant un aperçu des restaurants que nous fréquenterons pendant ce long week-end :
- samedi midi : Le 27 gourmand, recommandé par Danie qui connait bien le chef et est prête à payer en na--re pour avoir la salle l'après-midi Smile .
- samedi soir : La brouette, recommandé par votre fidèle serviteur après enquête minutieuse dans son entourage.
- dimanche midi : (restaurant à trouver)

Il faudra de la place pour caser tout le monde, car pour l'instant nous sommes 31. Voici la liste des participant(e)s (connu(e)s à la date du 17 mars) :
0-0-0 : 00 Lien à l'intérieur du forumJujub présente "virtuellement" pour tout les repas !
1-1-1 : 01 Lien à l'intérieur du forumBeate, a prévu d'organiser la création de l'association 'Vivre sans thyroïde' par la même occasion.
1-0-0 : 02 Lien à l'intérieur du forumDelfgala
1-1-0 : 03 Lien à l'intérieur du forumBiba
1-0-1 : 04 Lien à l'intérieur du forumLou, héberge une personne à condition qu'elle ne soit pas allergique aux chats.
1-0-0 : 05 Lien à l'intérieur du forumCrichine
1-1-0 : 06 Lien à l'intérieur du forumVirnini, peut héberger un couple.
1-1-0 : 07 Lien à l'intérieur du forumDanie
1-1-1 : 08 Lien à l'intérieur du forumCaro59
1-0-0 : 09 Lien à l'intérieur du forumANIA, participera au repas de samedi midi et à la création de l'association sous réserve que sa scintigraphie la laisse suffisamment en forme.
1-1-0 : 10 Lien à l'intérieur du forumNicole51
1-1-0 : 11 Lien à l'intérieur du forumFlorence-ide qui retourne à Paris depuis bien longtemps Wink
1-1-0 : 12 Lien à l'intérieur du forumMichèle V V
1-0-1 : 13 Lien à l'intérieur du forumLuciole74, demande un repas sans gluten, sans lactose, sans épices, sans oignons, sans cèleri et sans alcool Wink. Sera avec nous en permanence sauf samedi soir Sad
1-0-0 : 14 Lien à l'intérieur du forumCV viendra au repas de samedi midi et restera avec nous l'après-midi.
1-0-0 : 15 Lien à l'intérieur du forumFouine, héberge 2 personnes indifférentes aux chats et à la cigarette.
1-R-R : 16 Lien à l'intérieur du forumBlondine
1-0-0 : 17 Lien à l'intérieur du forumLydie52
1-1-1 : 18 Lien à l'intérieur du forumLaurence 51
2-0-0 : 19 Lien à l'intérieur du forummissette accompagnée de sa fille Gabrielle,
1-0-0 : 20 Lien à l'intérieur du forumViolette27
1-0-0 : 21 Lien à l'intérieur du forumlouloute
1-0-0 : 22 Lien à l'intérieur du forumlele
1-0-0 : 23 Lien à l'intérieur du forumNath55 sera accompagnée de...
1-0-0 : 24 Lien à l'intérieur du forumZouille Very Happy
1-0-0 : 25 Lien à l'intérieur du forumRahel
1-0-0 : 26 Lien à l'intérieur du forumPutti
1-0-0 : 27 Lien à l'intérieur du forumSalmanazar
0-0-1 : 28 Lien à l'intérieur du forumGlycine
1-0-0 : 29 Lien à l'intérieur du forumMICHA
R-R-R : 30 Lien à l'intérieur du forumDavid75, le premier du genre masculin.
1-1-0 : 31 Lien à l'intérieur du forumTurtule, moi-même, le deuxième du genre masculin.

Affaire à suivre !

Les chiffres avant chaque pseudo correspondent aux repas auxquels chacun à choisi de participer. Un "R" indique que j'attends encore une réponse, la couleur correspond à celle du resto listé en haut du message.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]


Dernière édition par Turtule le 17. Mar 2007, 09:23; édité 20 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
delfgala
Message:

Message

 (p111177)
Posté le: 04. Fév 2007, 15:39
Répondre en citant

Coucou à tous,

Moi aussi j'ai hâte d'y être. Je vais voir de mon côté pour les resto. Le 27 gourmand est très sympa . J'habite dans le 17 ème et je peux loger une personne.

A bientôt,

Delphine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p111178)
Posté le: 04. Fév 2007, 16:19
Répondre en citant

Coucou !

Je ferais tout mon possible pour être à Paris ce week-end. Je vais donc cocher..... Je suis très intéressée par la création de l'assoc.

Pour les restos, je suis nulle.

Pour héberger, je peux, mais dans des conditions très très cools et pas forcément confortables.... juste un dépannage ! Wink

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p111180)
Posté le: 04. Fév 2007, 16:41
Répondre en citant



Coucou,

ça y est, je viens de reserver mon voyage : j'arriverai le jeudi 15 (par vol Easyjet), je serai hébergée par Marion à Malakoff, et je repartirai le dimanche soir en train de nuit, à 22h56 (les vols du dimanche étaient hors de prix, et pour le train, j'ai réussi à trouver une offre spéciale, 40€ en couchette 1ère classe), donc j'aurai pas mal de temps à Paris !

A bientôt !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p111192)
Posté le: 04. Fév 2007, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me réjouis de cette grandre rencontre qui nous donnera surtout l'occasion et le temps ! de nous connaître ou de nous revoir.
Pourquoi ne pas retourner au Paradis du fruit ? ça c'était très bien passé la dernière fois, tout le monde avait aimé.
Je peux éventuellement héberger une personne, mais dans des conditions très très cool aussi... j'ai quatre enfants, un chat et un chien... et comme les appartements ne sont pas forcément grands en région parisienne... il faut le savoir !

Biz Blume

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p111240)
Posté le: 05. Fév 2007, 11:08
Répondre en citant

bonjour,
je coche les dates et je vais faire tout mon possible pour ne pas rater cette fois là. Je serai hébergée, comme en 2005. Je n'ai pas encore choisi de date, je vois ça en fonction de mes hébergeurs et le ferai dès que possible.
Partante pour adhérer à l'association (Laughing vu mes démélés avec celle dont je m'occupe ici) mais évidemment, je ne peux pas prendre de responsabilités ! 2 c'est trop, je serai donc juste adhérente.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Messagelogment pour 2

 (p111255)
Posté le: 05. Fév 2007, 14:00
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Pour ma part, je peux loger 2 personnes (dans le même lit Embarassed ) sur Bagneux.

Pour le resto du samedi soir, jevais commencer à y réfléchir mais sans idée du nombre (approx.) de participants, c'est difficile.

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini logment pour 2
danie
Message:

Message

 (p111318)
Posté le: 05. Fév 2007, 22:38
Répondre en citant

ça y est le sondage est lancé!!!!!!!!!!!!!! on va en revoir certaines!!!!!!!! n'est ce pas!!!!! et je suis bien contente, au moins cette fois ci on sera un peu plus, bon je téléphone à mon ami, et vous tiens au courant, je travaille normalement le week-end, mais je vais m'arranger pour avoir le samedi midi et le soir, par contre le dimanche je ne pourrai pas. je vous dis à bientôt et je suis très contente de vous revoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageBonjour !

 (p111376)
Posté le: 06. Fév 2007, 12:03
Répondre en citant

DOMMAGE Sad , je ne pourrai pas me joindre à vous : j'aurais tellement aimé vous rencontrer Smile . Malheureusement, je fais du cat-sitting pour une amie partie au Canada et avec quatre cats, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour me remplacer !!! Ca sera pour une autre fois, mais je penserai bien à vous. Peut-être y aura-t-il d'autres rencontres ???

Bisous à tout le monde

Danièle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Bonjour !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageAvis aux parisen(ne)s !

 (p111419)
Posté le: 06. Fév 2007, 17:36
Répondre en citant

Bonsoir
Je ne suis pas parisienne (ça ne me gène pas forcément ! Wink ) mais je connais un resto sympa dans le 8ème qui permet de grandes tablées, et je voulais votre avis, il s'agit du "Innamourati" rue Charlot. (Lire les avis sur ce resto). Ce ne sera peut-être pas au goût de tous mais, en n'étant pas sur place, c'est difficile d'organiser...
Je bouscule un peu les choses car si certain(e)s d'entre nous comptent aller à l'hôtel, tout le monde ne peux pas loger(ou être loger chez) des membres du forum), et il faudrait savoir dans quel coin chercher un hôtel pour le samedi soir ! Very Happy
D'où le besoin de trouver un resto pour le samedi soir !

De même, y en a-t-il en voiture qui peuvent prendre des passagers ??

A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Avis aux parisen(ne)s !
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p111467)
Posté le: 06. Fév 2007, 21:34
Répondre en citant

Les finances sont ricrac alors ce sera sans moi mais j'attends les photos ! Pour nous les rémoins ce sera 2 semaines + tard : Caro tu viens ????

Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p111513)
Posté le: 07. Fév 2007, 09:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voter en m'inscrivant pour le repas du samedi midi et la réunion, en croisant les doigts pour être assez en forme pour cette rencontre.

Parce que je fais du 10 au 14 mars un contrôle sous thyrogen suivi d'une scintigraphie corps entier.
En février 2005, je n'avais pas bien supporté la deuxième injection de Thyrogen ( fort syndrome grippal) et j'avais mis plusieurs jours à m'en remettre.

Je pense quand même qu'un aller-retour à Paris dans la journée sera possible car je me réjouis par avance à l'idée de vous rencontrer.

Bises

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p111555)
Posté le: 07. Fév 2007, 13:30
Répondre en citant

J'aurais bien voulu mais les finances, chez moi sont également ric-rac. Suis en contrat aidé à mi-temps et pas sûre d'y être encore à ce moment là.
Je penserai bien à vous tous et toutes
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p111564)
Posté le: 07. Fév 2007, 13:59
Répondre en citant

Karine, tu me demandes si je viens à Paris ou à Reims ??
A Paris oui, tout comme Flo, Nicole et bien d'autres !!! Wink

Je ne sais pas encore si je viens en voiture et passe prendre Flo à Roissy ou non... mais dans ce cas, je peux emmener d'autres personnes peut-être ! Des nordistes ou des belges ! (j'habite près de la frontière)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 1 sur 21
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com