Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre à paris en octobre ?
Sujet: [url=t11623] 

une rencontre à paris en octobre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une rencontre à paris en octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageune rencontre à paris en octobre ?

 (p90952)
Posté le: 23. Aoû 2006, 10:26
Répondre en citant

bonjour à tous, je me souviens que la dernière fois j'avais lancé une rencontre sur paris et que je n'avais pu m'y rendre pour cause d'opération, mais maintenant je crois que je tiens la route, j'aimerais bien revoir toutes celles qui ont participé en 2003, 2005, et toutes les nouvelles adhérentes, je suis disponible et je pourrai chercher un ptit resto pas trop cher, vite répondez-moi

- vendredi soir
- samedi soir
- dimanche midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une rencontre à paris en octobre ?
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p90987)
Posté le: 23. Aoû 2006, 20:23
Répondre en citant

en tant "qu'adhérente" "récente" je veux bien venir, peu importe le jour du week si rien de prévu de longue date Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p90998)
Posté le: 23. Aoû 2006, 22:34
Répondre en citant

Bonjour Danie,

moi, je ne serai pas à Paris, dommage (mais à Lyon, ce coup-ci ...) - pour moi, ma prochaine venue sera certainement mi-mars, l'année prochaine !

J'ai rajouté le dimanche dans ton sondage - on pourra cocher toutes les options si on est disponible à n'importe quel moment, sinon on cochera une ou deux, selon ses préférences.

Mais je me demande s'il ne serait pas mieux de proposer des DATES, pour voir QUEL weekend conviendra le mieux ? Bien sûr, ça fait un sondage bien plus long, mais ce sera plus précis (car certains pourront le 1er samedi, mais pas le 2ème et le 4ème, etc ...)

Il faudrait faire du genre :
vendredi 8, soir
samedi 9, midi
samedi 9, soir
dimanche 10, midi ...

... et ceci pour chacun des WE de Septembre ... ainsi, chacun pourra cocher tous les moments où il sera disponible !

Si tu veux, je peux de rafistoler le sondage dans ce sens, demain ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p91014)
Posté le: 24. Aoû 2006, 08:38
Répondre en citant

Coucou à tous,
Etant absente presque tout le mois de septembre,je suis désolée de ne pouvoir me joindre à vous.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p91054)
Posté le: 24. Aoû 2006, 13:31
Répondre en citant

coucou,
comme chaque fois que l'on parle d'une rencontre à Paris, je me dis "peut-être". ça dépend de beaucoup de choses, donc quand la date sera fixée, je verrai si c'est possible ou pas.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
Message:

Messageça sera octobre

 (p91110)
Posté le: 24. Aoû 2006, 19:22
Répondre en citant

coucou, me revoilou,

donc je vais reformuler, enfin de compte, ça sera octobre, alors comme je vais retravailler eh oui ça arrive, je vous propose
le vendredi soir, ou le samedi soir, car le dimanche je retravaille, je suis dans l'immobilier.
donc je préfère octobre à partir de la deuxième semaine , troisième ou quatrième bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ça sera octobre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p91164)
Posté le: 25. Aoû 2006, 00:37
Répondre en citant

Coucou Danie,

j'ai essayé pendant 1 demi-heure d'actualiser ton sondage, en mettant comme options :
vendredi soir, 13-10
samedi soir, 14-10
dimanche midi, 15-10
vendredi soir, 20-10
samedi soir, 21-10
dimanche midi, 22-10
vendredi soir, 27-10
samedi soir, 28-10
dimanche midi, 29-10
avec au maximum 9 options à cocher (pour ceux qui seraient disponible à chacune de ces dates), validité 45 jours ... Titre "Quel(s) jour(s) êtes-vous disponibles ?"

... mais rien à faire, quand on corrige un sondage après-coup, ça foire totalement, la prévisualisation semble correcte, mais ensuite ça n'affiche n'importe quoi, tout mélangé.

Donc, pour un sondage, mieux vaut le faire bien du promier coup, impossible de corriger plus d'une ou 2 lignes ...

Il faudrait que tu fasses un NOUVEAU message en y mettant ce sondage ! Mais en fait, peut-être faudrait-il également ajouter les samedi midi (et pas seulement le soir) ? Beaucoup de nos rencontres ont eu lieu un samedi midi, ça permet de se balader ensuite, et de ne pas rentrer trop tard ... bon, c'est à voir avec les participants !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p91175)
Posté le: 25. Aoû 2006, 07:18
Répondre en citant

merci béate et je le refais dés cet après midi bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p91542)
Posté le: 27. Aoû 2006, 23:01
Répondre en citant

Danie, jje suis là en octobre, je viendrai sans aucun doute, je m'arrangerai pour pouvoir, ça me fait tellement plaisir, ce sera ma 3ème rencontre, je suis impatiente de vous (re)voir !
Bisous,
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p95985)
Posté le: 05. Oct 2006, 21:11
Répondre en citant

Je fais remonter ce fil pour savoir ou nous en sommes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
danie
Message:

Message

 (p96277)
Posté le: 08. Oct 2006, 21:58
Répondre en citant

oui merci david, j'ai lancé une autre file pour cette soirée, mais je ne la trouve plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une rencontre à paris en octobre ?
Sujet: 

une rencontre à paris en octobre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet une rencontre à paris en octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre à paris en octobre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com