Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?
Sujet: [url=t11336] 

Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?

 (p88007)
Posté le: 01. Aoû 2006, 18:53
Répondre en citant

Bonjour,

puisque notre fille va s'installer à Lyon à l'automne (voir Lien à l'intérieur du forumCherchons appartement pour notre fille), nous prévoyons de venir passer quelques jours à Lyon à partir de vendredi, pour nous lancer dans les recherches de studio. J'ai déjà pris quelques RDV avec des agences et particuliers, j'attends encore pas mal de réponses et rappels ... on verra bien !

Donc, nous serons dans le coin au moins le samedi, dimanche, lundi, peut-être mardi/mercredi ... nous irons avec notre vieux minibus VW et nous installerons sur l'un des deux campings de Lyon, puis nous déplacerons en bus/metro/tram. Une fois qu'on aura trouvé quelque chose (je touche du bois), nous irons passer quelques jours dans l'arriére pays, puis retournerons à Toulouse vers le 14 ou 15 août.

Donc, s'il y a des Lyonnais qui ne sont actuellement pas en vacances, on pourra peut-être en profiter pour se rencontrer ! Dans tous les cas, je vais très certainement retourner manger là où nous étions le 1er avril, le montrer à mon mari, puisque ce "bouchon" m'avait énormement plu !

A bientôt !

Beate
(pour me contacter : mon n° de portable est dans "Contact" !)


Dernière édition par Beate le 19. Aoû 2006, 00:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p88087)
Posté le: 02. Aoû 2006, 11:12
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 19:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p88149)
Posté le: 02. Aoû 2006, 19:21
Répondre en citant

Bonjour Beate et Lucile,

Dommage pour moi aussi, mais..... c'est les vacances. Je travaille encore samedi et nous partons mardi matin pour la Guadeloupe un beau voyage pour effacer mes soucis de ces dernières années.
Bonnes recherches et bonne visite... Tu vas voir Beate comme les Alpes c'est beau. Ta fille a dû te parler du Vercors, la Chartreuse aussi est très belle.
Bises et bonnes vacances.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p89662)
Posté le: 14. Aoû 2006, 17:13
Répondre en citant

Bonsoir,

maintenant qu'on a trouvé un appart pour notre fille (voir discussion à ce sujet), il va falloir y faire quelques travaux de renovation - nous retournerons donc à Lyon à partir du 15 septembre, signer le bail puis faire un peu de peinture, de tapisserie etc.

Nous resterons au moins une semaine, du 15 au 24 septembre, et logerons au camping de St Génis-Laval - peut-être pourrons-nous organiser une petite rencontre pendant cette semaine (p.ex. le vendredi 22 ou samedi 23) ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p90569)
Posté le: 19. Aoû 2006, 15:42
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 19:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p93308)
Posté le: 12. Sep 2006, 19:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

on est dans les cartons, nous partons pour Lyon vendredi ! Signature du bail vendredi soir, et à partir de samedi, on va bosser comme des dingues, pour essayer de rendre l'appart un minimum propre et "habitable", car il y a du boulot ...

Je dois être revenue à Toulouse lundi 25, donc il va falloir se depêcher ... le problème, c'est que certaines choses, on ne pourra les décider qu'une fois sur place, p.ex. ce n'est qu'en ayant arraché le papier peint qu'on verra si on pourra juste repeindre en blanc ou s'il faut reboucher de gros trous, poser du tissu de verre pour cacher la misère ...

Donc, vendredi soir, dès la signature du bail, on se rendra sur place, on prendra les mesures exactes, on arrachera le papier peint ... samedi matin, on ira au magasin de bricolage faire tous les gros achats (lino, papier peint, platre, peinture ...), ensuite ca prendra le temps qu'il faudra ...

J'aurai peu de temps et peu de possibités pour me connecter sur Internet, cette semaine-là (on habitera sur un camping à St Génis Laval et se déplacera essentiellement en bus), et je ne sais pas très bien où on en sera avec nos travaux en fin de semaine, donc je n'ose pas trop me prononcer sur une rencontre ... mais bon, je pense que même si on n'a pas tout fini, je pourrai certainement m'éclipser le temps d'un repas, p.ex. le samedi soir ! Par contre, je ferai peut-être l'impasse sur la balade lyonnaise (je commence à connaitre) ...

Donc, à vous de voir, s'il y a des gens intéressés par une petite rencontre "sans façons" le samedi 23, et qui pourront s'occuper de l'organisation ? On pourra communiquer par téléphone, et de temps en temps je viendrai sur Internet mais certainement pas trop ...

Par ailleurs, s'il y a des Lyonnais dans le forum qui connaissent des "trucs pratiques", genre où garer une voiture dans le 5ème à chaque fois qu'on devra l'utiliser pour charger/décharger etc, vos conseils seront les bienvenus ...

Voilà ... gros bisous de Beate,
bien fatiguée entre le retour d'Italie et les préparatifs de Lyon ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePffff...

 (p93378)
Posté le: 13. Sep 2006, 08:26
Répondre en citant

Beate a écrit:
ce n'est qu'en ayant arraché le papier peint qu'on verra si on pourra juste repeindre en blanc ou s'il faut reboucher de gros trous, poser du tissu de verre pour cacher la misère ...


Bonjour Beate,

Un truc plus rapide ke de reboucher les trou pour poser de la toile de verre c l'enduit à peindre ou à vernir (verni couleur) . Ca fait les deux à la fois et c repeindable à volonté. Moi j'ai ça dans ma pièce principale et je trouve ça super. Ca donne un peu le même effet k'un mur crépi (mais sans les picots) ou plutôt ce ke l'on voit dans les maisons provençales. Sinon pour le décolage je te conseille d'acheter le produit ki facilite le travail et de le pulvériser sur le papier (ne pas hésiter sur la quantité, c ce ke j'ai vu lorsque mon ami peintre a fait chez moi).

Citation:
bien fatiguée entre le retour d'Italie et les préparatifs de Lyon ...


Dis tu pourrais te planifier une période 'je me repose'???? Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?
Sujet: 

Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Mini-rencontre à Lyon (mi-septembre) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com