Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???
Sujet: [url=t10144] 

de nouveau Reims ???

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

MessageOK pour le 7 Juillet soir

 (p83146)
Posté le: 21. Juin 2006, 18:52
Répondre en citant

Bonjour les Champenoises

Ma reprise étant faite, avec toujours de la fatigue, je supporte beaucoup mieux que je ne le redoutais (tant mieux), pourvu que ça dur ... je ne pourrai pas en semaine le midi (difficile de prendre une journée si tôt après 2 mois d'arrêt maladie, surtout en début de mois), mais suis partante pour un soir ou en fin d'après midi, le week end pas de problème pour moi.

Je suis ravie de voir que Mimi51 et Sophie sont d'accord pour se joindre à nous et agrandir le cercle des cops du forum. C'est agréable de voir que nos problèmes de thyroide arrivent à rassembler les personnes et à transformer nos bobos en belles rencontres.

Une pensée particulière à Mimi, nous serons avec toi par la pensée lors de ta cure d'iode qui commence Vendredi, avec nos stocks d'ondes positives à t'envoyer. Je te souhaite ainsi qu'à Sophie un prompt rétablissement, la phase de fatigue va diminuer pour que votre énergie revienne progressivement mais surement.

Heilanie embrasse de ma part tes adorables filles, Lili est un amour un peu vif. Karine souffle, caline tes enfants, ton bidou sans oublier ton zom. Lydie, tu dois profiter de ton jardin et toujours mijoter de bons petits plats à ta famille. Et toi Lydie, les randonnées sont reparties, as tu retrouver le morale et la forme ?

A bientôt de vos nouvelles
Bisous
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 OK pour le 7 Juillet soir
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p83157)
Posté le: 21. Juin 2006, 20:16
Répondre en citant

Karine,écoute pour moi pas de problème pour une rencontre à deux,euh 4 et demi en fait!!! Laughing Laughing Laughing
C bête que mimi et sophie ne peuvent plus venir,zut zut!!
Laurence,je suis ravie que ta reprise se soit bien passée,prends soin de toi hein!!!Merci pour mes douces tornades! Wink Faut qu'on se revoit!!!!!
Lydie,et nicole je vous fais de gros gros bisous!!!!!! Blume
Karine,tu as une idée pour le resto??Dis moi tout!!!! Freunde

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagede toutes façons, on reste en contact

 (p83166)
Posté le: 21. Juin 2006, 21:00
Répondre en citant

De toutes façons, Karine, Sophie, Laurence Heilanie et Lydie on reste en contact. Faut qu'on se voit, ce serait sympa en plus. C'est vrai qu'on forme déjà une bonne équipe de champennoises (quoi que pas originaire au début de champagne, puisque née à Saint-Nazaire d'un père franc-comtois et d'une mère de Laval, mais champennoise d'adoption depuis 30 ans maintenant).
Merci Laurence pour tes ondes positives. Je t'envoie, en retour, les miennes pour ta reprise de boulot. Pour moi, si tout va bien après ma cure d'iode,il me faudra reprendre mon bâton de pélerin et repartir sur les chemins du boulot car j'ai profité d'une fin de cdd pour prendre quelques vacances et me faire opérer par la même occasion. Je vais donc rappeler, si tout va bien, les boites d'intérim et reprendre mes recherches offres d'emploi en visant, au début, des petites missions de quelques jours, voire deux semaines, ou alors à mi-temps et après, avec mon zomme et le petit, on s'accorde un peu de vacances au mois d'août pour souffler un peu, essayer de trouver l'air du grand large pour repartir en septembre en pleine forme et gonflée à bloc. (car l'année dernière, c'est mon zomme qui passait sur le billard, à la même époque pour un pontage corronarien, lui).
Bisous à toutes et à bientôt
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 de toutes façons, on reste en contact
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p83176)
Posté le: 21. Juin 2006, 21:51
Répondre en citant

bonsoir les cops!
Sur qu'on va se retrouver toutes un de ces jours ...et c'est super de voir que le cercle s'aggrandit(vous avez vu,Mimi et Sophie,les photos et reportages de la rencontre de Mars dernier? vous pouvez voir qu'on a passé un bon moment et qu'on n'arrivait pas à se quitter...)...aussi il suffit de trouver une date qui convienne à tout le monde:on en reparlera à la rentrée!(Lydie aura plus de temps et moi,j'espère que les problèmes familiaux seront réglés.)
Ménage-toi un peu de repos,Karine,car les dernières semaines sont toujours un peu difficiles,surtout quand il fait chaud!
merci pour vos gentils messages,Laurence ,Heilanie (au plaisir de se revoir et de connaître Mimi et Sophie un de ces jours);plein d'ondes positives à mimi pour sa prochaine cure et gros bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p83216)
Posté le: 22. Juin 2006, 08:17
Répondre en citant

Bon alors dans l'ordre ou pas peu importe !!! :
- Nicole : je te souhaite vite du mieux dans la famille !! (si tu es là en aout n'oublie pas le passage à la maternité !)
- Lydie, qui a disparu du forum mais qui pense à nous, bricole, popotte, et surtout prépare l'arrivée de sa tribue pour les vacances à ce que j'ai pu comprendre. La connaissant elle doit aussi commencer à penser aux confitures !!!
- Laurence : chouette si la reprise est + facile mais attention tout de même à ne pas trop tirer sur la corde... prends le temps aussi de te reposer quand tu rentres le soir !!!
- mimi : plein de courage pour demain, je pense bien à toi !
- sophie : au plaisir de te voir à la rentrée alors ???
- Sandrine : pas trop 'idée pour le resto à vrai dire. Je pensais surtout à quelquechose avec terrasse pour plusieurs raisons : s'il fait beau c'est plus agréable, on risque moins d'être enfumées, et les petites pourraient plus facilement s'éclater dehors. Je réfléchi et je te dis vite ... Par contre si toi tu as une idée ??? (je pensais entre autre éventuellement tout cimplement à une pizzéria place d'erlon ou proche.)

Allez bisous les cops !

A bientôt

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p83271)
Posté le: 22. Juin 2006, 13:13
Répondre en citant

OUi Karine,la pizzeria ce serait parfait pour moi,en terrasse trés bien cheers !Tu as raison comme ça les filles pourront s'éclater! Wink Wink clap
Par contre pas d'idée pour le lieu même... Rolling Eyes

Nicole,je savais pas pour tes soucis de famille,alors je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives!!! Freunde

Mimi,toi aussi plein d'ondes positives pour ta cure d'iode,prends soin de toi,et pas trop vite la rentrée!!!Oui l'interrim c super tu fais ton planning à la carte ça c génial!!Moi aussi je v surement reprendre plus tôt que prévu,j'ai envie,et comme ce sera en interrim ce sera à la carte aussi! Wink

Lydie bonnes vacances,et j'espère te revoir à la rentrée!!! kiss

Laurence,sophie,big bisous!!!!!!!!!!! Freunde

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagemerci pour vos ondes

 (p84026)
Posté le: 27. Juin 2006, 20:48
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos ondes positives. La cure est passée, suis de retour depuis hier midi. Qu'est-ce que c'est bien la maison!!! Mon petit garçon était tout content de me retrouver, de même que mon chéri et moi, je vous en parle même pas. Faut dire que j'avais emmené un cahier de recettes à refaire complètement et que, samedi soir, l'était déjà fini (pourtant j'en ai pris un de presque 200 pages). Résultat : dimanche, je grimpais aux rideaux.
Me suis atelée ce matin à la fin de déménagement de mon fils aîné et comme mon petit n'avait pas cours de la journée, cause y en a qui passent le brevet dans son collège, nous en avons profité tous les deux.
Demain, je vais remettre à jour mes cv pour les redonner aux boites d'intérim la semaine prochaine et si tout va bien, comme je vous le disais au début, je reprends mon bâton de pélerin pour quelques missions pas très longues au début, pour me réhabituer et surtout apprendre à être en forme pour la rentrée de septembre.
J'espère, cependant, qu'on va se voir les unes les autres, ce serait hyper sympa.
A bientôt.
Bon courage Karine,
Bon courage pour ton boulot Laurence
Et bon courage à toutes les autres, je pense également à Nicole
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 merci pour vos ondes
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p84045)
Posté le: 28. Juin 2006, 06:04
Répondre en citant

Un bisou pour Nicole Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: de nouveau Reims ???
Sujet: 

de nouveau Reims ???

dans le forum: 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com