Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: [url=t9270] 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p81012)
Posté le: 07. Juin 2006, 17:50
Répondre en citant

coucou Caro,


Maintenant je vais habiter à Bordeaux, alors la prochaine fois on se rencontrera , c'est sûr, même si je dois monter à Lille pour réussir à te rencontrer!!!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p81069)
Posté le: 07. Juin 2006, 21:36
Répondre en citant

Coucou à tous,

bien, je confirme ce que j'avais déjà annoncé : je ne viendrai pas cette fois-ci, je suis vraiment trop fatiguée en ce moment, j'ai trop de travail (deux journées entières d'interprêtariat, demain et après-demain) et puis j'ai plein de problèmes familiaux à régler ...

Mais ce ne sera que partie remise, j'espère !

Je vais mettre un petit rappel des rencontres (Bordeaux et Marseille) dans le forum "Généralités", car il y a peut-être des gens qui ne viennent jamais dans la rubrique Rencontres ...

Je vous souhaite à tous un très beau samedi (prenez des photos, pour tous ceux qui ne pourront pas y être !), et je vous embrasse très très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sophiebordeaux
Message:

Messagey a encore de la place pour moi ?

 (p81080)
Posté le: 07. Juin 2006, 22:27
Répondre en citant

Bonjour,
C'est Agnès qui vient de me faire part de cette réunion qui me semble plutôt sympathique.
En effet, je ne viens plus sur le forum, tout simplement par manque de temps et parce que tout va bien pour moi côté santé (cancer papillaire en 2002).
Alors, s'il est encore temps d'ajouter un couvert, je serai parmi vous samedi midi . eat

Bonne fin de semaine à tous et à samedi pour les bordelais !
Sophie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité y a encore de la place pour moi ?
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p81087)
Posté le: 07. Juin 2006, 23:12
Répondre en citant

Bien sur que tu es la bienvenue, je réserverai pour 9 et on avisera le moment venu s'il y a plus ou moins de convives, pas grave .......

Et puis je la fais tant pis si elle est nulle, mais plus on est de fous moins il y a de riz (surtout au chinois hi hi hi !!!!!) : eat

Par ailleurs j'attends l'heure du train de Frédérique car sinon je vais camper à la gare St Jean de 8 heures à midi et ma rose sera toute fanée avec la chaleur qu'il fait chez nous.

Biz.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
beezhors ligne
Inscrit le: 21.06.11
Messages: 14
Message:

Message

 (p81131)
Posté le: 08. Juin 2006, 11:00
Répondre en citant

Bonjour,
désolé mais je ne pourrai pas venir ce samedi. J'ai promis à des amis de faire le reportage photographique de leur prestation chantée... De chez moi, il y a quand m^eme 3 heures de route jsuque Bdx et je ne pourrais pas faire la route.

Laurent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p81159)
Posté le: 08. Juin 2006, 13:49
Répondre en citant

je suis navrée, mais je dois décliner cette rencontre.... nous avons quelques difficultés et malheureusement, je pensait que ça se serait arrangé mais ce n'est pas le cas.
Navrée... Crying or Very sad

Bises
Cécile Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p81160)
Posté le: 08. Juin 2006, 14:03
Répondre en citant

Désolée pour tes soucis , j'espère que ce n'est pas trop grave.

Nous aurons une pensée pour toi.

Biz

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p81200)
Posté le: 08. Juin 2006, 19:00
Répondre en citant

Cécile, j'aurai vraiment bien aimé te rencontrer. Tu as l'air d'être une super nana !

J'espère que tes soucis se régleront bien vite.

Gros bisous
A+
Caroline

PS : Contente de voir les autres !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p81240)
Posté le: 08. Juin 2006, 21:17
Répondre en citant

rassurez vous, je dirais juste que nous avons des choix à faire, changer de région en est un et il a un coût. Et pour tout avouer, mon contrat c'est fini, mais c'était un contrat public. Je n'ai pas eu de primes. On m'a donné mes papiers très tard, et donc, on ne m'indemnisera pas pour le temps que j'ai mis avant de m'inscrire.... or si j'étais pas inscrite, c'est parce qu'on ne m'avait pas donné mes papiers... et pour couronner le tout, j'ai un délai de 2mois de retard pour le paiement.
En clair, j'ai arreté mon contrat le 1er Avril (et non, ce n'est pas une blague) on me le sucre parce que j'ai pas pu m'inscrire et qu'il l'aurait fallu (saut que sans papiers, c'es difficile) et j'ai appris à midi qu'on ne m'indemnisera qu'à la fin du mois de Juin, si les Assedics donnent dans les temps l'actualisation mensuelle que je rempli ! une histoire de fou quoi !

Je sais pas si c'est très "légal". mais je dois faire avec, et comme mon homme s'il bosse tant mieux, s'il bosse pas, il a pas le droit on plus à une indemnité, et bin voilà... on fait des choix.
Celui là me démonte le coeur, je vous l'avoue, mais on peut pas....
Bon je veux pas vous embetter avec ça,
Bises
Cécile Wink

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p81263)
Posté le: 09. Juin 2006, 07:39
Répondre en citant

Salut Cécile,

Sans vouloir m'immiscer dans tes soucis, il y a des règles en matière de fin de contrat et les Assédic ne peuvent pas s'y soustraire.

Donc : L'attestation de fin de contrat remplie par l'employeur, même si elle est donnée tardivement, doit faire mention de la véritable date de fin de contrat. C'est cette date qui est prise en compte par les assedic pour le début de l'indemnisation. Ensuite il y a un délai de carence avant le début de cette indemnisation qui tient compte du préavis si il y en a un et des éventuelles indemnités de fin de contrat ou de licenciement.

Tu peux aller voir sur Internet pour trouver les textes officiels, mais en tous cas, on ne peut absolument pas te pénaliser pour le retard de remise des documents; d'ailleurs quand il y a un litige avec l'employeur, et qu'il y a les prud'hommes qui tranchent, la remise de l'attestation assedic conforme est souvent obtenue et c'est cette attestation, même plusieurs mois voire années après la fin de contrat, qui est prise en compte par les assedic pour le début du chomage et occasionne le versement d'arriérés.

Alors ne te laisse pas faire, tu as des droits, et ce n'est certainement pas à la tête du client.

Si tu veux des infos supplémentaires, tu peux m'écrire en privé, mon mari est juge aux prud'hommes, on s'y connait pas mal en droit du travail.

Bisous et haut les coeurs.

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
florence-ide
Message:

Message

 (p81271)
Posté le: 09. Juin 2006, 08:17
Répondre en citant

Bonjour,
je vous souhaite une bonne et belle rencontre à Bordeaux!! Encore une fois, j'aurai aimé être parmi vous!
Cécile, désolée de lire tes soucis de travail..............j'espere que marena pourra t'aider, ce n'est vraiment pas normale cette situation.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p81355)
Posté le: 09. Juin 2006, 17:37
Répondre en citant

Belle rencontre ensoleillée à Bordeaux et envoyez-nous des photos, car je serai en pensées avec vous

Bises

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p81373)
Posté le: 09. Juin 2006, 20:47
Répondre en citant

Je vous souhaite une très belle rencontre, à tous !

Je suis vraiment triste de ne pas y être ! Mais c'était vraiment impossible ce WE, entre ma fatigue, les différents problèmes familiaux à régler en ce moment, mes RDV médicaux (consultation en urgence chez l'allergologue ce soir, car depuis l'Italie, mon rhume de foin, pourtant en 5ème année de désensibilisation et presque guéri, est revenu en force - d'après-lui, c'est le traitement contre la tuberculose, et peut-être la maladie elle-même, en intervenant dans les processus immunitaires, qui sont responsables de cette réaction, je reprends maintenant des antihistaminiques ...)

Ce sera pour une autre fois !

J'espère que le soleil sera de la partie, et qu'on verra bientôt de belles photos !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p81533)
Posté le: 11. Juin 2006, 10:39
Répondre en citant

j'espère que votre rencontre s'est bien déroulée et avec le soleil, celà devait être super, béate prends soin de toi, et reposes toi, si si j'insiste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?
Sujet: 

Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Bordeaux (10 juin) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Bordeaux (10 juin) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com