Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : le week end du ...
Sujet: [url=t1368] 

Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p7417)
Posté le: 01. Oct 2004, 07:56
Répondre en citant

bonjour à tous,
quand j'ai vu cette proposition de rencontre, j'ai été tentée. Ancienne parisienne, je serais allée voir mon fils par la même occasion. J'ai attendu un peu pour voir si ça pourrait se faire. Mais je suis trop fatiguée. Et j'ai en plus des problèmes d'audition qui me font redouter toutes les réunions. Pour couronner le tout, ma polyarthrite est en pleine évolution et me pose trop de problèmes.
Donc c'est non, je ne viendrai pas. Surtout, ne me plaignez pas, je vous dis ça seulement pour expliquer que je ne me désintéresse pas.
Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Paris Toussaint 2004

 (p7487)
Posté le: 03. Oct 2004, 10:56
Répondre en citant

Bonjour à Toutes,

je serais en province et je regrette beaucoup de ne pouvoir participer ce WE là.

A une autre fois j'espère.

bises
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH Rencontre à  Paris Toussaint 2004
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p7625)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:19
Répondre en citant

Bonjour,

On fait comment pour participer à ce repas.Je suis sur paris et j'aimerai bien me joindre à votre invitation. Merci et à Bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7626)
Posté le: 06. Oct 2004, 19:23
Répondre en citant

Christine C a écrit:
Bonjour,

On fait comment pour participer à ce repas.Je suis sur paris et j'aimerai bien me joindre à votre invitation. Merci et à Bientôt.


Bonjour Christine, tu seras la bienvenue, il y a un sondage en cours pour savoir si chacun préfère le midi ou le soir et les personnes qui viennent. Tu peux y donner ton avis et y déposer un p'tit mot Smile

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePas très sure de venir ...

 (p7846)
Posté le: 12. Oct 2004, 23:26
Répondre en citant

Bonjour les Parisiens,

pour l'instant, malheureusement, je ne suis pas du tout sure de pouvoir venir à la rencontre du 30 octobre ! Quand la réunion a été décidée, j'étais toute enthousiaste, et j'avais dit que je ferai le "saut" depuis Toulouse, mais plus ça approche et plus je doûte, je crains que ça va me faire un peu "trop" !

D'une part, je n'ai pas encore recupéré de la fatigue d'Istanbul, et puis je continue à voyager : le WE prochain, je serai à Hambourg, pour voir ma soeur et pour participer à une rencontre du forum allemand de Harald (je profite du fait que pour une fois, leur réunion annuelle se tient dans "ma" ville !).

D'autre part, le WE de la Toussaint sera à peu près le seul WE, depuis presque 3 mois, où je serai libre en même temps que mon mari (qui fait des horaires de fou en ce moment, travaillant pratiquement tous les samedis et dimanches), et on n'a pas encore reflechi à ce qu'on voudra faire - cela fait une éternité qu'on doit voir sa famille, à Perpignan ...

A moins qu'on fasse une virée à Paris tous les deux, mais bon, comme je le connais, il sera très fatigué et pas tellement motivé pour voyager, faire de la ville ... Et si on venait, il faudrait encore trouver à se loger, et tout ça ...

Donc, pour l'instant, c'est un peu compromis, car ce n'est qu'hier que j'ai appris que Génis aura tous ces jours de libre (et sera donc certainement déçu si je m'en allais une fois de plus), et puis en ce moment je suis plutôt crevée (et aussi un peu fauchée) ...

Je pense que je le saurai d'ici la fin de la semaine !

Je vous tiendrai au courant, bien sûr - j'espère que si je ne peux pas venir, vous ne serez pas trop décus ? (remarquez, moi aussi je serai déçue, j'aimerais beaucoup vous voir ! J'ai énormement apprécié la rencontre de l'année dernière, je trouve toujours génial de se rencontrer pour de vrai ! Dommage que ça me fasse si loin !)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pas très sure de venir ...
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p7852)
Posté le: 13. Oct 2004, 08:58
Répondre en citant

Beate,

Je comprends, comme je le disais récemment la famille c'est le plus important. Profites bien de ton mari et de ta famille. Ca fait du bien de ne rien faire après avoir enchaîné les déplacements. On en fera d'autres des rencontres, et p'tet qu'un jour je me déplacerai jusqu'à Toulouse quand les jours seront un peu plus chaud Smile

Bisous,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p7998)
Posté le: 15. Oct 2004, 14:04
Répondre en citant

Bonjour Anne et toutes les autres.
Une rencontre familiale etant remise le 30 au soir.je ne pourrai donc etre avec vous.Vraiment desolee.
..chattez bien et gardez le moral.ce que je n ai pas trop en ce moment ..
Bisous.
Nicole51.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8004)
Posté le: 15. Oct 2004, 16:15
Répondre en citant

Bein...on va faire dans la série...

Je suis moins sûre de venir et je préfère que vous ne me comptiez pas des votres.
Ma fille se fait retirer les 4 dents de sagesse la veille. Je ne sais dans quel état elle sera et si je peux la laisser seule pour le WE (Oui, venant de loin, je pensais venir pour le WE avec mon mari).

Je préfère vous prévenir...
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marie92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.10.04
Messages: 30
Hashimoto
Montreal QC Canada
féminin
Message:

Messagerencontre du 30 octobre

 (p8011)
Posté le: 15. Oct 2004, 17:32
Répondre en citant

OK pour moi pour le midi.
En attendant d'avoir de tes nouvelles pour le RDV
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie92 rencontre du 30 octobre
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre
Sujet: 

Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris : le week end du 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris : le week end du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com