Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: [url=t9264] 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageLes nouvelles de la rencontre de Lyon

 (p69907)
Posté le: 02. Avr 2006, 07:58
Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p69908)
Posté le: 02. Avr 2006, 08:02
Répondre en citant

Article paru dans le Dauphiné Libéré du dimanche 2 avril 06 :



Bien rentrés nous aussi, mais on n'était pas très loin par rapport à certains !
Nous avons passé une bonne soirée et Merci à Marie-Laure pour son choix de resto.
J'ai mis quelques photos dans le message album photos et photos des rencontres
Et ce matin, il y avait cet article dans le journal Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p69909)
Posté le: 02. Avr 2006, 08:05
Répondre en citant

Coucou,
:


Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p69943)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit coucou du fond de l'Ardèche, où je passe 2 jours "à la campagne", chez Christian ! On est arrivés vers 1h30 du matin, j'ai dormi presque tout le trajet, j'étais quand-même bien fatiguée ! Mais RAVIE de la rencontre (dommage, le temps est passé bien trop vite) !

Les photos de Marinet sont déjà dans un autre fil Lien à l'intérieur du forumSujet , et d'autres suivront !

J'espère que tous les participants de notre rencontre sont bien rentrés - puisque certains venaient de fort loin ??

J'ai été ravie de vous rencontrer tous (dommage, la journée est passée trop vite), et j'espère qu'on pourra bientôt remettre ca !

Marinet, de quel journal sort l'article ? Du 2 avril, donc ? Ce n'est pas très bien fait, ils ont trop raccourci en fait : tout l'article ne parle quasiment que de Tchernobyl,, puis ils mettent "pour en savoir plus" et mettent l'adresse du forum, où on ne trouve en fait que peu d'informations à ce sujet ... (je vais rédiger un article FAQ avec des liens vers des sites où on peut s'informer, car je pense que suite à cet article, pas mal de gens viendront sur le forum se renseigner)

Je viens de scanner l'article d'hier, paru dans le Progrès de Lyon (1er avril), qui était mieux fait. Lui aussi parle du régistre de Rhones-Alpes et se pose la question pourquoi il y a autant de cancers dans la région - mais en plus, il y a tout un article (même s'il était un peu succinct) sur le forum, pas seulement l'adresse !

Car lors de la conférence de presse, où il y a eu 6 médecins qui ont parlé, puis moi et la Ligue contre le cancer, ce sont les médecins qui ont parlé de Tchernobyl (parce que les journalistes les ont interrogés) ... moi, on m'avait demandé de présenter le forum, donc j'avais fait un résumé là-dessus, pourquoi je l'avais créé, comment il fonctionnait, à quoi il servait ... et je n'ai absolument pas mentionné ce sujet-là, puisque personne ne m'a posé la question (sinon, j'aurais bien sûr répondu, en parlant notamment de l'instruction en cours, et en disant qu'il y a d'autres organisations, AFMT, CRIIRAD etc, qui s'occupent de cet aspect-là, alors que le forum, lui, s'occupe plutôt de l'aspect "VIVRE sans thyroide", donc de rendre la vie APRES la maladie la meilleure possible, sans trop chercher les causes auxquelles nous ne pouvons rien changer ...)

Donc, l'article paru aujourd'hui raccourcit un peu TROP le contenu de la conférence de presse, alors que c'est la même journaliste que pour l'article d'hier (on a dû raccourcir ce qu'elle avait écrit) ...


Bon dimanche à tous !

Beate

Liens vers les articles du Progrès, 1er avril (je n'arrive pas à insérer directement les images, elles ne veulent pas s'afficher) :

[img=http://img76.imageshack.us/img76/289/lyonarticleprogrs14066wd.th.jpg]

http://img151.imageshack.us/img151/.....cleprogrsforum14060cx.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 03. Avr 2006, 11:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p69944)
Posté le: 02. Avr 2006, 10:55
Répondre en citant

Recoucou,
oups , je crois que je me suis trompée en répondant..........il y a tellement de lien pour cette rencontre!.............signe que c'était super!!!
Contente que mon petit mot vous ait plu, en tout cas j'ai bien pensé à vous!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p69947)
Posté le: 02. Avr 2006, 11:21
Répondre en citant

HELP


Comment faire pour envoyer les photos ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p69949)
Posté le: 02. Avr 2006, 11:45
Répondre en citant

Coucou Sourire,

regarde dans la rubrique "Fonctionnement du forum", c'est expliqué quelque part !

Il faut d'abord les héberger quelque part sur Internet (p.ex sur le site www.imageshack.us, ou dans un album-photo genre wistiti) - ensuite, il faut inclure l'adresse URL de chaque photo dans ton message, en la mettant entre des balises "IMG" (souligner l'adresse de la photo avec la souris, puis cliquer sur le petit carré "img" en haut à droite, sous le titre de ton message dans la fenêtre de rédaction).

Tu verras, tout est expliqué dans "Fonctionnement", en cherchant un peu ! Sinon, tu peux aussi les envoyer à quelqu'un qui s'y connait (mais moi, je ne suis pas chez moi en ce moment, et comme en rentrant, je rentre directement à l'hôpital mardi matin, je ne pourrai pas le faire avant mercredi, puis a fait des "gros" emails) - mais tu vas y arriver, tu verras !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p69951)
Posté le: 02. Avr 2006, 11:59
Répondre en citant

J'y suis arrivée grace à mon fils.
Voilà donc nos photos de cette formidable journée.

Tout le monde a trouvé la queue du cheval!
Dans l'ordre Chrstian, Beate, Odilou, Jos, Christophe et liloocatme, garnier, sourire mpc


La promenade


Christian


NOTRE BEATE


Beate, Jos, MPC


Odilou, garnier


Suvons le guide, Christian a été formidable.
Odilou, Christian, Beat, Sourire, MPC, Lilooctame



Chistian qui se cache, MPC et Christophe le chiri de liloo


Liloocatm, mpm, et le chiri


Jean Jacques (mari de christine) Beat, Christine, Odilou


Après le GR de Lyon nous voici devant le resto (belle adresse).


Merci à Tous pour cette très belle journée.

Sourire-Myriam


Dernière édition par SOURIRE le 02. Avr 2006, 16:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p69952)
Posté le: 02. Avr 2006, 12:11
Répondre en citant

Génial !

Lucile je t'adore ! Surtout sur la 2ème photo !!! Laughing (Excuse-moi mais je ne peux m'empêcher de rire quand je vois cette photo.Laughing Tu fais du théâtre ?)
Et je crois que je me suis trompée... Ce n'est pas Christian que j'ai vu sur les photos du restaurant... Embarassed

Purée ! Ca avait l'air bien sympa cette réunion.

Bon dimanche
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p69954)
Posté le: 02. Avr 2006, 12:22
Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos et comme c'est agréable de mettre des visages souriants sur vos noms

Bon dimanche à tous et Beate, ressource-toi grâce à l'amitié de tes hôtes ardéchois

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p69955)
Posté le: 02. Avr 2006, 12:35
Répondre en citant

....

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p69958)
Posté le: 02. Avr 2006, 12:58
Répondre en citant

Lucile,

Essaie de cliquer sur les croix rouges
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p69967)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:33
Répondre en citant

Citation:
Essaie de cliquer sur les croix rouges[/


je ne vois rien non plus, les croix rouges ne sont pas actives.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p69971)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:50
Répondre en citant

Je ne vois plus rien moi non plus

J'espère que je n'ai pas tout bloqué en cliquant, pourtant tout à l'heure ça a marché
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

Message

 (p69974)
Posté le: 02. Avr 2006, 13:52
Répondre en citant

C'est curieux! Moi je les vois bien les photos?? De superbes photos............merci!!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com