Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Résultat du sondage de la rencontre...
Sujet: [url=t1340] 

Résultat du sondage de la rencontre à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat du sondage de la rencontre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageRésultat du sondage de la rencontre à Paris

 (p5710)
Posté le: 13. Juil 2004, 23:36
Répondre en citant

Bon, 3 week end se dégagent du sondage comme vous pouvez le voir (11-12 et 18-19 septembre et le week end de 3 jours du 31 octobre). On fait comment ?

Pensez-vous que prendre le week end de la toussaint soit une bonne idée ?
Ca permettrait à des personnes qui sont loin de Paris de se joindre à nous (dont Beate et Maryline) ?

Sinon pour ma part j'ai pas de préférence entre ces 3 week end. Je poserai mes vacances en fonction Smile

Les débats sont ouverts. Je refais pas de sondage. Chacun peut donner son avis sous celui-ci Smile

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Résultat du sondage de la rencontre à Paris

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat du sondage de la rencontre à Paris
Sujet: 

Résultat du sondage de la rencontre à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat du sondage de la rencontre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Résultat du sondage de la rencontre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com