Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Annulé : PARIS : Café thyroïde merc...
Sujet: [url=t67455] 

Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BenoitTPhors ligne
MessageAnnulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre

Posté le: 02. Sep 2025, 10:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

MAJ : Ce café est annulé, à cause d’indisponibilité des organisateurs et du manque d’inscrits.

Nous espérons pouvoir en organiser un à la mi-novembre.

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances !

Nous avons le plaisir de vous partager le retour du Café Thyroïde parisien.
Comme d’habitude, pour cette quatrième édition, rendez-vous à Paris le mercredi 1er octobre à partir de 17h30, dans une salle calme et conviviale de l’espace de coworking Schoolab – 15 rue de Milan, Paris 9e.

Comme lors de la précédente rencontre, Béate et Astrid seront présentes pour échanger autour de vos parcours, répondre à vos questions ou simplement partager un moment chaleureux ensemble.
Thé, café, petits gâteaux… chacun peut apporter quelque chose à partager.

👉 Merci de vous inscrire en répondant à ce message dès que possible 🙂

Au plaisir de vous retrouver,

Béate, Astrid et Benoît
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BenoitTP Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre
Nadia Loulyhors ligne
MessageRe: PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre !

(p568698)
Posté le: 07. Sep 2025, 16:02
Répondre en citant

Bonjour Benoit,

C'est avec plaisir que je bloque cette date sur mon agenda.

Nouvellement inscrite sur le forum 🙂

A bientôt,
Nadia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Louly Re: PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre
Sujet: 

Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Annulé : PARIS : Café thyroïde mercredi 1er octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Annulé : PARIS : Café thyroïde merc...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com