Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Sport de combat fille
Sujet: [url=t66943] 

Sport de combat fille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sport de combat fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciesimonhors ligne
MessageSport de combat fille

(p565752)
Posté le: 30. Jan 2025, 12:41
Répondre en citant

Bonjour ,

Je recherche un sport de combat qui me permettrait de me défendre et de développer ma puissance "de frappe" sachant que je suis une fille plutôt mince et sachant peu se défendre.

Avez vous des idées ? Je suis preneuse de témoignages si vous avez déjà pratiqué certains sport.

Merci

Profil supprimé à cause de spam réitéré.

Dernière édition par Luciesimon le 05. Mar 2025, 09:15; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciesimon Sport de combat fille
Khanats
 (p566011)
Posté le: 19. Fév 2025, 16:19
Répondre en citant

Salut !

Perso, j'ai essayé le Muay Thai et je peux te dire que ça déchire ! C'est super efficace pour apprendre à frapper fort, même quand t'es pas baraquée. Tu vas travailler avec tes poings, tes pieds, tes coudes et tes genoux. Ça te donne plein d'options pour te défendre.

Sinon, si t'es plus intéressée par les techniques au sol, le Brazilian Jiu-Jitsu est top. L'avantage, c'est que ça se base sur la technique plutôt que la force brute. Du coup, même si t'es plus petite ou plus légère que ton adversaire, tu peux quand même le maîtriser.

Profil supprimé à cause de liens (spam)

Dernière édition par Khanats le 28. Mar 2025, 13:33; édité 1 fois
imprimer le message de: Khanats
acuzen99hors ligne
 (p566085)
Posté le: 25. Fév 2025, 19:20
Répondre en citant

Bonjour,

C'est super que tu veuilles te lancer dans un sport de combat, surtout pour apprendre à te défendre et améliorer ta puissance de frappe ! Plusieurs disciplines pourraient correspondre à tes objectifs, voici quelques suggestions :

La boxe anglaise : Idéale pour développer des frappes puissantes et précises, tout en travaillant ton cardio et ta coordination. Elle t'apprendra à esquiver et à bien placer tes coups.

Le muay-thaï : Si tu veux un sport complet, c'est un excellent choix ! En plus des poings, tu apprendras à utiliser les coudes, les genoux et les jambes. Parfait pour te défendre efficacement.

Le krav-maga: Plus orienté sur la self-défense pure, il t'enseignera des techniques pratiques pour te protéger dans différentes situations.

Le kickboxing : Un mix entre la boxe et les coups de pied, très bon pour améliorer ta puissance et ton endurance.

JJB : Si tu veux aussi apprendre à te défendre au sol et contre des adversaires plus forts physiquement, c'est une option redoutable.

Si tu cherches un sport qui boostera rapidement ta puissance de frappe, la boxe anglaise ou le muay-thaï sont de très bons choix. Pour l’auto-défense le krav-maga et le JJB sont très efficaces.

Tu peux essayer plusieurs disciplines pour voir ce qui te correspond le mieux !

Si tu as des questions ou si tu veux des retours d’expérience, n’hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: acuzen99

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sport de combat fille
Sujet: 

Sport de combat fille

dans le forum: 

Répondre au sujet Sport de combat fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Sport de combat fille

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com