Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Début Néomercazole et démangeaisons
Sujet: [url=t65117] 

Début Néomercazole et démangeaisons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Début Néomercazole et démangeaisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Medmirhors ligne
Inscrit le: 24.05.23
Messages: 1
Message:

MessageDébut Néomercazole et démangeaisons

 (p556717)
Posté le: 24. Mai 2023, 19:45
Répondre en citant

Message qui faisait partie d'une discussion un peu ancienne, de 2018 : Lien à l'intérieur du forumMaladie de Basedow et problèmes en début de traitement

----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour @alaix,
Je me permets de vous contacter car j’ai actuellement les mêmes problèmes que ceux que vous décrivez, mais à l’inverse de vous mon urticaire géant a débuté à cause du neomercazole que j’ai dû arrêter après 4 semaine. Depuis 10 jours je prends thyrozol mais j’ai aussi des rougeurs aléatoires et des picotements à la Tete notamment. Bien que supportable à cet instant, j’essai de perdurer le traitement en espérant que cela passe.
Dans ce forum vous avez sauf erreur passé des étapes entre ces démangeaisons et votre 1ere rémission mais je n’ai pas compris ce qui sente passé. Avez vous finalement supporté neomercazole?

Bien à vous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medmir Début Néomercazole et démangeaisons
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p556825)
Posté le: 01. Juin 2023, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Medmir, et bienvenue !

La discussion à laquelle vous avez répondu est déjà assez ancienne, les participants ne viennent plus forcément très souvent sur le site. Le mieux sera sans doute de contacter les personnes concernées directement, par message privé ou par mail (bouton "MP" ou "mail" dans leur message ou dans leur profil).

Parfois un changement de molécule peut améliorer la situation (passer du Néomercazole au Basdène ou au PTU), à voir avec votre médecin.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Début Néomercazole et démangeaisons
Sujet: 

Début Néomercazole et démangeaisons

dans le forum: 

Répondre au sujet Début Néomercazole et démangeaisons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Début Néomercazole et démangeaisons


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com