Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cherche médecin ou endocrino compét...
Sujet: [url=t64787] 

Cherche médecin ou endocrino compétent pour Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche médecin ou endocrino compétent pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yannick-gonzahors ligne
Inscrit le: 07.02.23
Messages: 2
Message:

Messagecherche Médecin ou endocrinologue compétent pour Hashimoto

 
Posté le: 07. Fév 2023, 23:24
Répondre en citant

Bonjour je cherche un médecin ou un endocrinologue compétent pour la maladie d’Hashimoto.

Je suis un homme de 36 ans

J’ai découvert ma problématique d’hypothyroïdie un juin 2021 après des analyses sanguines où j’avais une TSH aux alentours des 120 ( oui oui un taux enorme ) J’avais déjà tous les symptômes de la maladie : fatigue, crampes, difficultés à supporter le froid.

Je me suis procuré rapidement le livre du docteur belge Benoit Claeys , Et un peu désemparé j’ai décidé d’aller le consulter en juillet 2021 , Suite à ses analyses il décide de me prescrire un demi comprimé de euthyral par jours , Et en septembre ma 2021 ma TSH etait decendu a 6 et je me sentais bien mieu …

Cependant au cours de l’été 2022 je refais des analyses et ma tsh est remontée a 22 depuis et ma fatigue est de retour ….

Je ne peux pas me permettre de consulter à nouveau le docteur Claeys , entre le voyage, le prix de la consultation et celui des multiples analyses on atteint rapidement les 1000 € de frais non remboursé

Actuellement je vis sur Toulouse mais je suis prêt à me déplacer en France dans l’idéal le moins loin possible si je trouve un médecin ou un endocrinologue compétent pour cette maladie donc je m’en remets à vous afin d’ être orienté vers la bonne adresse

En espérant que vous puissiez m’aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yannick-gonza cherche Médecin ou endocrinologue compétent pour Hashimoto
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p555227)
Posté le: 08. Fév 2023, 13:57
Répondre en citant

Bonjour Yannick et bienvenu !

Tu n'es pas le seul à avoir dépensé beaucoup d'argent, et sans résultat, en consultant certains médecins en Belgique. Tu peux lire les nombreux sujets qui sont rassemblés ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Si tu télécharges le tableau listant les membres du département 31, tu auras les pseudos des personnes conseillant leur endocrinologue. Ensuite tu pourras les contacter en MP, message privé, pour avoir les coordonnées. Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=890

Beate est de Toulouse tu peux lui envoyer un MP.

D'autre part, il y a des rencontres mensuelles entre patients sur Toulouse, la prochaine sera vers mi ou fin mars, surveille dans le forum "Rencontres et rendez-vous" pour connaitre la date.
Cela permet d'échanger avec des personnes qui ont les mêmes soucis.

La dernière rencontre a eu lieu le 2 fév. Lien à l'intérieur du forum Café thyroïde à TOULOUSE : jeudi 2 février

A bientôt

PS: N'hésite pas à remplir ton PROFIL => sexe => maladie => localisation => tranche d'âge => dans annivers. et groupe d'âge
Les Toulousains viendront vite te renseigner Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
yannick-gonzahors ligne
Inscrit le: 07.02.23
Messages: 2
Message:

Message

 (p555268)
Posté le: 10. Fév 2023, 09:44
Répondre en citant

Bonjour Aliette je vais regarder tout ça avec attention je vous remercie pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yannick-gonza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche médecin ou endocrino compétent pour Hashimoto
Sujet: 

Cherche médecin ou endocrino compétent pour Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche médecin ou endocrino compétent pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cherche médecin ou endocrino compét...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com