Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage
Sujet: [url=t64724] 

Dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Soleilladehors ligne
Inscrit le: 16.01.20
Messages: 12
Message:

MessageDosage

 (p554873)
Posté le: 21. Jan 2023, 14:51
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens chercher des explications, un peu de lumière dans mes galères de dosage tcaps. Comme beaucoup je suis perdue. Avec beaucoup d'avis partagés. Baisser ou augmenter le dosage c'est très compliqué et je perds le fil.
J'ai des symptômes incompréhensibles qui m'empêche de vivre normalement.
Fatigue énorme . Je peux pas rester debout. Plus conduire. Plus sortir.
Angoisse. (Pourtant j'ai un traitement pour ca)

Dernièrement sang dans les.urines. plein d'examen ont été fait. Écho. Prise de sang. Vitamines . Tout est OK. Je devrait être en pleine forme avec des prises de sang comme ca.
Mon dosage tcaps est le suivant depuis septembre 2022.
Dosage 88x6 et 88×13 le mercredi.

Au 27/10/2022
Tsh : 2.24 (0.34-5.60)
T3 : 3.3 ( 2.5 -3.9)
T4 : 1.11 (0.61-1.12)


Au 13/12/2022
Tsh : 2.33 (0.34-5.60)
T3 : 3.7 ( 2.5 -3.9)
T4 : 0.87 (0.61-1.12)

Alors je trouve que mes t3 et t4 sont très bien. En haut de la norme.

Mais tsh haute. Je n'ai plus de thyroïde je précise. Opérée pour gloitre plongeont et nodules.

Mon médecin traitant se moque bien de mes symptômes et suis dans les normes.cest ok pour lui.
Je suis un peu folle pour elle.
Et lendicronologue idem .

Un autre endicronologue vu par visio me.conseille d'augmenter et alterner 88 et 100.
Je vous avoue que j'ai peur car j'ai connu lhyper.
Avec vos expériences. Je sais que chacun est différent. Qu'en pensez.vous ?
Je vous souhaite une bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soleillade Dosage
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554879)
Posté le: 21. Jan 2023, 21:20
Répondre en citant

Bonjour Soleillade,
Je pencherais pour un problème autre que le dosage.
Que prends tu comme traitement pour l' angoisse? Et depuis combien de temps?
Est ce un anxiolytique ou un antidépresseur?
L' antidépresseur est à prendre juste pendant la dépression après il faut faire un sevrage.
Est il toujours bien adapté à ton cas? Ta thyrectomie date de 2 ans, maintenant tu as franchi le cap. Tu peux te relever et sortir de chez toi sans crainte. L' arrivée du printemps du soleil et de la lumière te sera bénéfique, je te rassure tu n' es pas ''atteinte'' cela a été très dure pour toutes celles qui ont subis une ablation de la thyroïde. Si ton endocrinologue ne tient pas le coup, c'est mieux d'en changer avant qu' il ou elle influence défavorablement ton médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554880)
Posté le: 21. Jan 2023, 21:21
Répondre en citant

.. Freunde worship kiss

Dernière édition par Cora1 le 21. Jan 2023, 21:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554881)
Posté le: 21. Jan 2023, 21:25
Répondre en citant

[ Geheim console Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Soleilladehors ligne
Inscrit le: 16.01.20
Messages: 12
Message:

MessageDosage

 (p554888)
Posté le: 22. Jan 2023, 07:31
Répondre en citant

Bonjour Cora et merci
J'ai du vous répondre en privé, je ne sais plus, je ne connais pas trô encore le fonctionnement du forum.
Je ne retrouve plus mon message Laughing Mad Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soleillade Dosage
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1307
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p554889)
Posté le: 22. Jan 2023, 09:13
Répondre en citant

Bonjour Soleillade,

Pour vérifier si tu as bien écrit à Cora en MP, tu cliques sur "0+0 MP" qui se trouve sous le papillon rose en haut à droite. Ceci ouvrira ta boite de messages privés.

Tant qu'un message n'a pas été LU par son destinataire, il reste dans la "boite d'envoi" (une fois lu, il passe dans "messages envoyés") ! C'est un peu illogique, et on peut penser qu'il n'est pas parti, et vouloir en faire un autre - mais il a bien été expédié, et attend que le destinataire se connecte au forum et le lise !

Et normalement, Cora aura reçu également un mail automatique, pour l'avertir qu'elle a reçu un nouveau message privé.

Et quand elle t'aura répondu tu auras 1+0

Tu peux aussi cliquer sur ton pseudo puis dans "messages privés"
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Soleilladehors ligne
Inscrit le: 16.01.20
Messages: 12
Message:

Message

 (p554890)
Posté le: 22. Jan 2023, 09:17
Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour ses explications.
Je vais regarder
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soleillade
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554931)
Posté le: 23. Jan 2023, 00:57
Répondre en citant

Je t' ai répondu en message privé. C' est vrai que c' est compliqué, mais un petit rien plus un petit rien finit par faire un grand plus Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage
Sujet: 

Dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com