Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janv...
Sujet: [url=t64635] 

Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCafé thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023

 (p554505)
Evénement de 12. Jan 2023, 17:30 à 12. Jan 2023, 20:00

Posté le: 05. Jan 2023, 20:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,

et bonne année !

Depuis octobre dernier, après 2 ans et demi d'interruption, les cafés thyroïde parisiens ont repris.

Et nous profitons d'un passage à Paris la semaine prochaine pour vous proposer de faire un café thyroïde le jeudi 12 janvier à partir de 17h30 (jusqu'à 20h, heure de fermeture) au Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (près d'Opéra).

Accès : métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova".

Vous pouvez arriver et repartir à tout moment. Les consommations sont libres (d'un simple café au dîner) à tarifs raisonnables (produits bio ou issus du commerce équitable).

Merci de vous inscrire, pour que nous puissions gérer les places disponibles et réserver une grande table ou la salle au 1er étage.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce message !

A très bientôt !

Beate, Astrid et Gerard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554574)
Posté le: 09. Jan 2023, 16:27
Répondre en citant

Pour l'instant, la liste des participants est la suivante (elle sera régulièrement mise à jour) - liste au 11/1/23

Anne-Clara
Ayumi
Beate
David
Gerard_75
matteo
Denise7
Naziha1

N'hésitez pas à nous rejoindre !

A jeudi !

Beate


Dernière édition par Beate le 11. Jan 2023, 22:39; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
dreams92hors ligne
Inscrit le: 07.01.23
Messages: 5
Message:

Message

 (p554599)
Posté le: 10. Jan 2023, 10:08
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Est-ce que l évènement est ouvert au grand public ?
Comment ça se passe concrètement ?
J aimerai si possible y assister et éventuellement poser la question sur le délai entre cure iode pour homme basedow et délai pour envisager un bb ( la question que je vous ai posé sur le forum)
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreams92
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554602)
Posté le: 10. Jan 2023, 15:50
Répondre en citant

Bonjour,

oui, c'est ouvert à tous !! Il y a des patients de tout âge, avec toute sorte de maladie (Basedow, Hashimoto, opérés, non opérés, cancer...), cela dépend des jours, c'est assez variable. On peut se procurer de l'information (dépliants sur l'hypo et l'hyper, livres...), et surtout, discuter (pas seulement de thyroïde !), échanger ses expériences, ses bonnes adresses...

Nous sommes généralement entre 5 et 10 personnes (parfois plus), même si, depuis le Covid, la participation a diminué un peu (mais nous espérons que ça va revenir !)

Pas sûr qu'il y ait quelqu'un qui ait une expérience "Basedow + iode radioactif + désir de grossesse", c'est quand-même assez spécifique ! Et les participants sont tous des patients, il n'y a pas de médecin. Mais j'espère que d'ici là, j'aurai eu une réponse de mon médecin nucléaire, à qui j'ai transmis la question. Sinon, je la poserai pendant le congrès de Caen, vendredi/samedi.

Vous pensez venir au café ? Je vous inscris ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
dreams92hors ligne
Inscrit le: 07.01.23
Messages: 5
Message:

Message

 (p554611)
Posté le: 10. Jan 2023, 16:55
Répondre en citant

Bonjour Béate,
A ce stade je souhaite recueillir l avis des médecins donc je pense que j attendrai plutôt votre retour la question.
Merci beaucoup et bon courage pour jeudi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dreams92
Matteohors ligne
Inscrit le: 07.01.23
Messages: 1
Message:

MessageCafe

 (p554633)
Posté le: 11. Jan 2023, 12:31
Répondre en citant

Bonjour, j’aimerais bien participer aussi s’il vous plaît.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matteo Cafe
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageCafé Thyroide du jeudi 12 janvier 2023

 (p554639)
Posté le: 11. Jan 2023, 18:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de prendre connaissance que le prochain kfé se tient demain jeudi.
Je viendrai me joindre au groupe.
A demain
Denise7 (Claudine)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café Thyroide du jeudi 12 janvier 2023
Naziha1hors ligne
Inscrit le: 29.11.22
Messages: 4
Message:

MessageCafé thyroïde 12 janvier

 (p554653)
Posté le: 11. Jan 2023, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir,

Suis-je toujours dans les temps pour me joindre à vous ?
Je viens à peine de voir qu’une rencontre est prévu jeudi à partir de 17h30 …

À vous lire
Naziha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naziha1 Café thyroïde 12 janvier
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554654)
Posté le: 11. Jan 2023, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir, Matteo, Denise et Naziha,

aucun souci, on vous note ! Au plaisir de vous rencontrer demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554681)
Posté le: 12. Jan 2023, 16:16
Répondre en citant

Bonjour,

est-ce qu’il y a des gens parmi vous qui ont prévu d’arriver dès 17h30 ? J’aurais éventuellement un peu de retard, et Gerard, qui avait prévu de venir, est malade.

Donc si il n’y a personne quand vous arrivez, ne vous inquiétez pas, dites que vous venez pour le café thyroide, montez au premier étage, commandez une boisson, et attendez-nous – vous pouvez bien sûr déjà commencer à discuter entre vous et à faire connaissance.

A tout à l’heure !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Naziha1hors ligne
Inscrit le: 29.11.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p554684)
Posté le: 12. Jan 2023, 16:47
Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part je ne serai pas sur place à 17h30, je pense arriver vers 18h j’ai de la route.

À tout à l heure,
Naziha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naziha1
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554687)
Posté le: 12. Jan 2023, 17:52
Répondre en citant

Je suis en route ! Je sors de la rédaction du journal Le Monde, qui m’a longuement interviewée. Je prends le métro 14 pour pyramides et j’arrive, un peu après 18 heures. À tout de suite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023
Sujet: 

Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janvier 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde PARIS : jeudi 12 janv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com