Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Organiser des rencontres à NANTES ?
Sujet: [url=t64631] 

Organiser des rencontres à NANTES ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Organiser des rencontres à NANTES ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

MessageOrganiser des rencontres à NANTES ?

 (p554497)
Posté le: 05. Jan 2023, 11:49
Répondre en citant

Bonne année à tous!

Lors du congrès d'endocrinologie à Nantes, en octobre 2022, Céline avait évoqué un projet de rencontres périodiques. Y a-t-il d'autres amateurs? comme le suggérait Céline, nous pourrions nous retrouver de manière informelle de temps à autre pour partager nos expériences et informations.

Si quelqu'un est intéressé...peut-être à bientôt.

Adelheid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid Organiser des rencontres à NANTES ?
Olahors ligne
Inscrit le: 09.07.12
Messages: 68
non spécifié
Message:

Message

 (p554517)
Posté le: 06. Jan 2023, 11:26
Répondre en citant

Je peux être intéressée, mais je n'avais pas pu me rendre à la rencontre lors du congrès parce que je suis mal en point, et c'est toujours le cas Smile Donc peut-être pas dans l'immédiat.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ola
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

Message

 (p554523)
Posté le: 06. Jan 2023, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Ola,
Merci pour ta réponse. Désolée que tu n'ailles pas bien. j'espère que cela ne durera pas.
Pour tout dire, je ne suis pas au mieux de ma forme non plus (une fracture de l'épaule), mais je souhaitais voir si le souhait de rencontres persistait chez certains (-nes). Si c'est le cas, nous pourrons mettre cela en place peu à peu.

Soigne-toi bien et, je l'espère, à une autre fois de te lire ou te rencontrer.

Adelheid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid
Olahors ligne
Inscrit le: 09.07.12
Messages: 68
non spécifié
Message:

Message

 (p554526)
Posté le: 06. Jan 2023, 17:41
Répondre en citant

Soigne-toi bien également!

Je crois qu'il y a des groupes régionaux qq part sur le forum, mais je ne sais plus où c'est... Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient utilisés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ola
RAQUINhors ligne
Inscrit le: 07.01.23
Messages: 1
Message:

MessageRencontre à Nantes

 (p554539)
Posté le: 07. Jan 2023, 12:39
Répondre en citant

Bonjour
J’habite à Angers et je peux venir à Nantes (en train). Je viendrais avec plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAQUIN Rencontre à Nantes
Elise01hors ligne
Inscrit le: 30.12.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p555086)
Posté le: 31. Jan 2023, 15:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je serai très intéressée par une rencontre sur Nantes prochainement avant le mois de mai ?🙂
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elise01

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Organiser des rencontres à NANTES ?
Sujet: 

Organiser des rencontres à NANTES ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Organiser des rencontres à NANTES ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Organiser des rencontres à NANTES ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com