Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cracher du sang la nuit
Sujet: [url=t64590] 

Cracher du sang la nuit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cracher du sang la nuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22
Messages: 7
Message:

MessageCracher du sang la nuit

 (p554308)
Posté le: 23. Déc 2022, 11:05
Répondre en citant

Bonjour

J'ai était opérer le 7 décembre pour ablation d'une partie de la Thyroide pour suspicion de cancer, depuis lundi 18 décembre, les nuits sont compliqué je me lève souvent et crache du sang qui s’estompe rapidement, mais dès que je me relève le matin rebelotte. d'autre part quand je me lève j'ai mal à la gorge au niveau de la thyroide opérer.
Cela se passe surtout la nuit ou quand je suis couché.

Es normal ? avais vous eu le même souci ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon Cracher du sang la nuit
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554309)
Posté le: 23. Déc 2022, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,

Ce n’est pas normal (surtout a 15 jours de l’opération - une éventuelle irritation due à l’intubation aurait dû d’atténuer depuis ?)

Essayez de consulter (si vous n’arrivez pas à voir votre médecin traitant ou, mieux, un ORL, vous pouvez peut-être retourner directement dans le service où vous avez été opéré ?), plutôt que de rester ainsi pendant la période des fêtes !

Vous n’avez pas encore eu les résultats de l’analyse anapath ? Vous avez eu une thyroïdectomie totale ou une lobectomie, avec ou sans curage ganglionnaire ? Vous avez été opéré où ?

Bon courage, tenez-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22
Messages: 7
Message:

MessageRéponse crache du sang

 (p554310)
Posté le: 23. Déc 2022, 11:37
Répondre en citant

Bonjour

J’ai eu une lobectomie avec un curage normalement, mon chirurgien a fait un test sur le lobe rien à déclarer aïe pas de retour, J’ai été opéré à Bicêtre, j’ai appeler l’hôpital hier pour les prévenir, ils m’ont dit de prendre du miel car j’avais mal à la gorge et j’ai pris du strepsil alors que j’aurais pas du.
En plus je pense avoir une angine car l’une de mes amygdales est gonflée.
Voilà en bref, le truc c’est que cela m’arrive que la nuit

Merci du retour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon Réponse crache du sang
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 617
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554314)
Posté le: 23. Déc 2022, 19:56
Répondre en citant

Pourquoi n'auriez vous pas du prendre de strepsil. Etes vous asthmatique? A force de tousser, cela peut abimer des petits vaisseaux sanguins. Le miel est un bon cicatrisant. Vous pouvez adopter une position semi assise en vous callant avec des oreillers de manière à mieux respirer. Le sang est il rouge ou foncé? Renseigner vous sur le médecin de garde et n' hésitez pas à aller le voir si vous êtes inquiète.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22
Messages: 7
Message:

Message

 (p554315)
Posté le: 23. Déc 2022, 20:01
Répondre en citant

Bonjour

L’infirmière que j’ai eu au téléphone À qui j’en est parler m’as dit d’éviter les anti-inflammatoires de se type, pour le crachat je ne vois pas trop la différente entre fonce et rouge, vu que c’est dans du mucus, je dirait les 2. Je rappellerai demain au cas où
Merci du conseil pour le position semi assise pour dormir

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22
Messages: 7
Message:

Message

 (p554319)
Posté le: 24. Déc 2022, 10:50
Répondre en citant

Merci cora1 des conseils meme si g pas bien dormi moins de crachat hier soir mon médecin est en vacances, je vais sans doute appeler cette après-midi, mais sinon sa va mieux, même si j’ai une amygdale un peu blanche sa doit venir de la

Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p554329)
Posté le: 25. Déc 2022, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir Jeryon,

Je transfère ton message sur la discussion que tu as déjà ouverte.

jeyron a écrit:
Bonjour

Depuis 2 semaine je suis stresser et angoissée depuis la fin de mon opération, j’ai mal à la gorge, quand je dégluti j’ai un peu mal comme si sa tirer, je dort pas très bien sauf depuis 2 jour, j’ ai mal ou coup, en plus je crache un peu de sang la nuit et du mucus jaune car je crois avoir une angine amygdale un peu blanche. Du coup pas trop la joie car fatigué, j’ai peur de faire trop d’effort et des mauvais geste avec mon cou.

Avais vous des conseils ou es que sa vous es arrive. Pour information opération lobectomie gauche de la thyroïde, c’est la ou sa ma fait mal surtout le soir .

Merci


Nous ne sommes pas médecin. Il faudrait que tu consultes ton médecin, ou s'il est absent, un remplaçant ou médecin de service dès lundi.
Si tu as besoin d'être rassuré, avant de te rendre aux urgences, je crois que dorénavant, il faut appeler le 15 en premier et eux te diront s'il y a urgence.

Même si c'est une angine il faut que ce soit soigné.

Plus qu'une nuit d'attente et dès demain, téléphone pour obtenir un rendez-vous.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cracher du sang la nuit
Sujet: 

Cracher du sang la nuit

dans le forum: 

Répondre au sujet Cracher du sang la nuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cracher du sang la nuit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com