Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Paralysie bilatérale des cordes voc...
Sujet: [url=t40516] 

Paralysie bilatérale des cordes vocales et reinnervation

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paralysie bilatérale des cordes vocales et reinnervation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cindy21hors ligne
Inscrit le: 27.10.22
Messages: 2
Message:

MessageRecherches témoignages reinnervatie bilaterale du larynx

 
Posté le: 26. Nov 2022, 16:11
Répondre en citant

Bonjour,

Le 7 octobre dernier j’ai été opérée à Louvain en Belgique par le prof Marie.
Je recherche des témoignages de personne qui ont subi cette même opération.
Merci
Cindy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindy21 Recherches témoignages reinnervatie bilaterale du larynx
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553921)
Posté le: 27. Nov 2022, 20:44
Répondre en citant

Bonjour Cindy,

et bienvenue !

Le Pr Marie opère donc également en Belgique ?

Pour les témoignages, vous les avez surtout dans cette discussion-ci, si vous remontez le fil de la discussion (qui s'étend sur 3 pages) !

Pouvez-vous nous raconter comment cela s'est passé pour vous ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cindy21hors ligne
Inscrit le: 27.10.22
Messages: 2
Message:

Message

 (p553925)
Posté le: 27. Nov 2022, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Effectivement j’ai été opérée en Belgique par le prof Marie assisté du Professeur Meulemans et 2 autres professeurs de Liege et Louvain.
Moi même j’habite aux pays-Bas mais ici j’étais condamnée à la tracheotomie, aucunes autres opérations possibles.
En résumé : cordes vocales paralysées en mode adduction donc souffrance respiratoire depuis août 2021. Janvier 22 d’urgence une trachéotomie.
Aucunes causes trouvées à cette paralysie. Tous les examens possibles ont été fait.
Bref.
L’opération en date de 7 octobre s’est bien déroulée, a durée 12h, le réveil étant agité, remise sous anesthésie générale pendant 24h.
Ensuite 4 jours soins intensifs et 4 jours hospitalisation. Canule enlevée le 20 octobre.
Cela fait maintenant 7 semaines et je dois dire que c’est encore assez dur.
Point de vue voix, je commence la logopedie cette semaine. Point de vue respiration il y a une légère amélioration mais il faut encore beaucoup de patience et repos.
Je n’ai pas encore repris le travail du fait que je suis encore fort fatiguée après effort. Aussi mon diaphragme n’est pas au bon niveau mais cela est normal du fait que l’on a prélevé un des centres nerveux qui le fait bouger et cela provoque donc des essoufflements.
Mais malgré ces désagréments provisoires je suis certainement très contente que je prof. Marie m’ai opérée. Car vivre avec une canule c’est l’enfer surtout quand on est sportif et quand on a encore 3 enfants avec lesquels on veut faire plein de choses. Cette canule m’a pourri la vie pendant 9 mois!
Voilà.
Merci.
Cindy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cindy21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Paralysie bilatérale des cordes vocales et reinnervation
Sujet: 

Paralysie bilatérale des cordes vocales et reinnervation

dans le forum: 

Répondre au sujet Paralysie bilatérale des cordes vocales et reinnervation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Paralysie bilatérale des cordes voc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com