Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 : Chloroquine : oser en pa...
Sujet: [url=t60980] 

Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p553692)
Posté le: 17. Nov 2022, 13:27
Répondre en citant

et bien moi je sais quelle chaine télé éviter ce soir! merci

au moins ce pauvre Pr sert encore une chaine du Service Public à se faire du fric sur son dos....audimat.

je n'apprécierai jamais ceux qui boycottent systématiquement la différence...en meute!
et je ne suis pas étonnée qu'on ne réserve pas le même sort aux Véran etc qui ont induit tout un peuple en erreur....masques etc



bonne soirée!

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19
Messages: 94
Message:

Message

 (p553698)
Posté le: 18. Nov 2022, 07:57
Répondre en citant

On ne sait pas si les études du Pr Raoult finalement étaient dignes d'intérêt ou pas, le doute subsiste.

Par contre ce qui est beaucoup plus grave c'est la gestion de cette crise par Buzin puis Véran et ses mensonges répétés. La frénésie de vaccination aura causé plus de dégâts que de bien chez les gens qui n'avaient pas à être vacciné.

AVC suspects, myocardites et j'en passe. J'espèrerai voir Véran un jour devoir répondre de ses actes si toutefois des gens victimes d'effets secondaires du vaccin constituent un collectif.

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir refusé ce vaccin même après avoir été positif.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
imprimer le sujet: Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner
Sujet: 

Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid-19 : Chloroquine : oser en parler, oser questionner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 : Chloroquine : oser en pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com