Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre
Sujet: [url=t64252] 

Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre

 (p552511)
Evénement: 20. Oct 2022, 19:00

Posté le: 17. Sep 2022, 18:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

après 7 ans d'absence (déjà !), j'ai enfin l'occasion de revenir au Québec pour quelques jours !

Avec la Thyroid Federation International (TFI), dont notre association est membre, j'assisterai au congrès annuel de l'American Thyroid Association ATA, du 19 au 23 octobre, nous y tiendrons un stand :

https://www.thyroid.org/91st-annual-meeting-ata/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et nous profiterons de ma présence à Montréal pour organiser un souper avec toute la "gang" montréalaise du forum (mais les personnes qui n'ont pas assisté aux rencontres précédentes sont bien sûr également les bienvenues !)

Le jour vient d’être fixé, ce sera le jeudi 20 octobre, à partir de 19h.

Lieu : Le Café Parvis (près du métro Place des Arts) : https://www.cafeparvis.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce sera l'occasion de se retrouver, d'échanger, de papoter (pas seulement de thyroïde !)...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce message !

A très bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 12. Oct 2022, 19:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre
Lili3hors ligne
Inscrit le: 11.07.22
Messages: 3
Cancer de la thyroid...
Brossard (Québec)
féminin
Message:

MessageUne rencontre à Montréal entre le 18 et le 22 octobre 2022

 
Posté le: 07. Oct 2022, 21:22
Répondre en citant

Bonjour,
Votre visite au Québec est une belle surprise!

J'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous faites personnellement depuis si longtemps! Je suis membre du Forum depuis peu, soit depuis la survenue de mon cancer de la thyroïde au printemps 2022.

De plus, ce sera une opportunité de rencontrer d'autres personnes sans thyroïde comme moi et d'avoir des contacts en présentiel avec des amis français.

J'attends avec impatience votre invitation lors de votre séjour à Montréal dans le cadre du congrès américain.

Au plaisir de se rencontrer!

Line (Lili3)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili3 Une rencontre à Montréal entre le 18 et le 22 octobre 2022
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552946)
Posté le: 09. Oct 2022, 13:37
Répondre en citant

Bonjour Lili,

pour l'instant, nous n'avons pas encore fixé de date pour cette rencontre !

En tout cas, moi j'arrive à Montréal le mardi 18, et je repars l'après-midi du dimanche 23 (pour Québec, jusqu'au 25).

J'essaie de relancer les personnes de la "gang" montréalaise, pour voir quel jour conviendrait au plus grand nombre !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553028)
Posté le: 12. Oct 2022, 20:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la rencontre montréalaise, le jour vient d’être fixé, ce sera le jeudi 20 octobre, à partir de 19h.

Lieu : Le Café Parvis (près du métro Place des Arts) : https://www.cafeparvis.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous êtes intéressé et voulez nous joindre à nous, merci de répondre à ce message !

Au plaisir de revoir quelques „anciens“, et d’en rencontrer des nouveaux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lili3hors ligne
Inscrit le: 11.07.22
Messages: 3
Cancer de la thyroid...
Brossard (Québec)
féminin
Message:

Message

 (p553030)
Posté le: 12. Oct 2022, 20:06
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous confirme que je serai présente à la rencontre du 20 octobre prochain à Montréal au Café Parvis.

À bientôt!

Line (Lili3)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili3
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553171)
Posté le: 20. Oct 2022, 07:48
Répondre en citant

Bonjour à tous !

C’est donc ce soir !

Table pour 6, réservée au nom de Joé Martineau.

Pour l’instant on est 5 : Joé, Anne-Sophie, Renée, Lili et moi.

À ce soir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553226)
Posté le: 21. Oct 2022, 04:27
Répondre en citant

La rencontre était formidable ! Cela faisait 7 ans (!) que je n’étais pas venue, et plusieurs années que la gang ne s’était plus rencontrée (plusieurs membres n’ont pas pu venir, dommage !) - mais c’était comme si on ne s’était jamais quittés ! Et la « petite nouvelle », opérée tout récemment, s’est très vite intégrée dans le groupe !

On s’est sépares a regret, après 4h de bavardages a bâtons rompus !

A refaire, absolument (et pas dans 7 ans !)

Vraiment ravie de ces belles retrouvailles, et requinquée par toute cette chaleur humaine !

Beate



2188BB25-5C13-4A82-A11C-FCEDAE66DCD9.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.52 Mo
 Vu:  110 fois

2188BB25-5C13-4A82-A11C-FCEDAE66DCD9.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p553259)
Posté le: 22. Oct 2022, 15:23
Répondre en citant

Contente de voir ces beaux sourires!

Très hâte à notre tour à Québec demain soir! Nous ne serons que 3, mais je ne doute pas qu'on aura grand plaisir à se retrouver.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre
Sujet: 

Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MONTRÉAL, le 20 octobre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com