Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre patients avec Beate à Québec
Sujet: [url=t64318] 

Rencontre patients avec Beate à Québec

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre patients avec Beate à Québec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageRencontre patients avec Beate à Québec

 (p552852)
Evénement: 23. Oct 2022, 18:00

Posté le: 04. Oct 2022, 00:50
Répondre en citant

Gens de la région de Québec, voici une chance unique de venir rencontrer Beate!

En effet, Beate sera de passage dans la Vieille Capitale à la fin octobre. Pour l'occasion, un souper en sa compagnie est organisé le dimanche 23 octobre prochain à 18h au restaurant Cochon Dingue, boul. Lebourgneuf (adresse modifiée).

Veuillez confirmer votre présence en répondant à ce message avant le 15 octobre.

Ne manquez surtout pas cette opportunité de venir discuter en toute simplicité et convivialité avec notre dévouée Beate!

Au plaisir de vous rencontrer!

Sylvie (Marieden)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Rencontre patients avec Beate à Québec
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageBeate à Québec

 (p553047)
Posté le: 14. Oct 2022, 01:57
Répondre en citant

Petit rappel:

Nous aurons la chance d'avoir la visite de Beate à Québec prochainement.

Pour l'occasion, un souper est organisé au restaurant St-Hubert du boul. Laurier à 18h.

Il s'agit d'une chance unique de rencontrer notre sympathique et dévouée Beate. Joignez vous à nous pour une petite soirée agréable, toute simple et conviviale où nous pourrons discuté de choses et d'autres (pas juste de thyroïde) avec notre amie européenne.

Veuillez confirmer votre présence en répondant à ce message avant le 16 octobre.

Au plaisir de vous rencontrer!

Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Beate à Québec
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageVenez rencontrer Beate

 (p553084)
Posté le: 16. Oct 2022, 22:01
Répondre en citant

Petit changement de programme pour notre rencontre avec Beate le 23 octobre prochain à 18h:

On se donne rendez-vous au restaurant Le Cochon Dingue sur Lebourgneuf.

Joignez vous à nous, plaisir garanti!


Sylvie Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Venez rencontrer Beate
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageProlongement - Réversation

 (p553085)
Posté le: 16. Oct 2022, 22:04
Répondre en citant

Il n'est pas trop tard pour confirmer votre présence. On prolonge la période de réservation jusqu'au 20 octobre. Tout simplement vous manifester en répondant à ce message.

On vous attend en grand nombre!


Sylvie Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Prolongement - Réversation
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p553260)
Posté le: 22. Oct 2022, 15:25
Répondre en citant

C'est demain!!!

Beate a très hâte de revenir dans la Vieille Capitale. Nous ne serons que 3, mais si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, faites-moi signe et je préviendrai le restaurant.

Notre rendez-vous: Cochon Dingue, boul. Lebourgneuf à 18h.

Au plaisir de vous rencontrer et de revoir Beate!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553279)
Posté le: 24. Oct 2022, 02:15
Répondre en citant

De retour de notre rencontre québécoise !

Nous étions en tout petit comité (juste 3), mais c’était super sympathique !!



4D0BCD75-8C4B-46D9-B25F-CB97A7759F89.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  243.47 Ko
 Vu:  111 fois

4D0BCD75-8C4B-46D9-B25F-CB97A7759F89.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre patients avec Beate à Québec
Sujet: 

Rencontre patients avec Beate à Québec

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre patients avec Beate à Québec Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre patients avec Beate à Québec


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com