Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous NANTES : Une rencontre VST ('café t...
Sujet: [url=t64349] 

NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22

 
Evénement: 11. Oct 2022, 17:00

Posté le: 10. Oct 2022, 19:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il a fallu un peu de temps pour s'organiser, mais ça y est :

A l'occasion de ma venue à Nantes, pour le congrès de la Société Française d'Endocrinologie, nous proposons à tous les patients qui le souhaitent une rencontre informelle, l'après-midi du mardi 11 octobre 22 (rencontre qu'on pourra prolonger par un repas en commun pour ceux qui le souhaitent) !

Ce sera un "café thyroïde", à l'instar de ceux qui existent, de façon plus régulière, à Paris et à Toulouse. Chacun arrive et repart quand il veut/peut, on peut prendre une boisson, grignoter quelque chose... il y aura de la documentation, et surtout la possibilité de rencontrer d'autres patients, de discuter, d'échanger expérience, information, bonnes adresses...

Et on n'est pas obligés de parler uniquement "thyroïde", rassurez-vous !

Nous serons présents au LIEU UNIQUE, mardi 11-10 à partir de 17h00 :
Quai Ferdinand-Favre,
44000 Nantes, France
https://www.lelieuunique.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous prévoyez de venir, merci de répondre à ce message !

Pour ceux qui ne sont pas libres demain (désolée pour l'annonce un peu tardive), vous pouvez aussi participer à la discussion déjà en cours, pour dire si vous avez un moment de libre le mercredi, ou si vous voulez me tenir compagnie sur le stand VST au congrès, p.ex. pendant une demi-journée, entre jeudi et samedi :

Lien à l'intérieur du forumCongrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

Vous pouvez aussi me contacter par mail ou par SMS (coordonnées en haut à gauche sous "contact").

A très bientôt !

Beate

Participants (liste régulièrement mise à jour) :

Beate
Marie-Do + Monique
Celinezaz (20h)
Hulka


Dernière édition par Beate le 11. Oct 2022, 12:47; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p552996)
Posté le: 11. Oct 2022, 09:57
Répondre en citant

Je pense pouvoir être présente à 17h
_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553009)
Posté le: 11. Oct 2022, 18:46
Répondre en citant

Une rencontre en tout petit comité (3 cet après-midi, actuellement 2, puis peut-être de nouveau 3 tout à l’heure ?) - mais super sympathique !!

Et sans doute d’autres rencontres, individuelles, en cours de semaine.

Je découvre Nantes, que je ne connaissais pas du tout, et en plus il fait beau !

N’hésitez pas à vous manifester si vous voulez nous rejoindre ce soir, ou me rencontrer à un autre moment.

Beate



EF8E604D-1676-432D-AF4D-21CB13A01DBE.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  2.98 Mo
 Vu:  152 fois

EF8E604D-1676-432D-AF4D-21CB13A01DBE.jpeg



2542D2AA-59C9-4DC3-9DF5-E0870C5858EC.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.89 Mo
 Vu:  148 fois

2542D2AA-59C9-4DC3-9DF5-E0870C5858EC.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22
Sujet: 

NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22

dans le forum: 

Répondre au sujet NANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous NANTES : Une rencontre VST ('café t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com