Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...
Sujet: [url=t64253] 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Message

 (p552931)
Posté le: 07. Oct 2022, 19:05
Répondre en citant

Bonjour Beate, bonjour à tous,

Dans la rue Fouré, il y a plusieurs restaurants et entre la rue Fouré et la Cité, également. Je ne les connais plus et cela a changé depuis 10 ans.

Dans la rue Fouré, j'en ai repéré 3 : le lion et l'agneau, plan B et pazzi (pizza). Les 3 ont des bons avis. On les trouve facilement sur internet.

Je suis disponible le mardi soir et le mercredi soir.

Au plaisir de se rencontrer.
Marie-Dominique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552947)
Posté le: 09. Oct 2022, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Marie-Do,

merci pour les noms de restaurants, je regarderai !

Pour une rencontre, ce serait peut-être bien de se retrouver dans un café, en fin d'après-midi - pour ensuite continuer au restaurant pour ceux qui le désirent ? Ce serait moins formel ?

J'ai regardé les sites : le Pazzi ouvre à 18h30, le plan B à 19h et le Lion et l'Agneau à 19h30.

Je ne sais pas s'il y a un bistrot qui serait déjà ouvert l'après-midi, et qui permettrait de se retrouver à partir de 17h/17h30 et de continuer en soirée pour ceux qui le veulent (un peu comme pour le café thyroïde parisien) ? Ainsi, certains pourront juste prendre une boisson, d'autres un plat...

Si quelqu'un a une idée ? Ne connaissant pas du tout Nantes, c'est difficile à organiser à distance ! Mais je suis ouverte à toutes les suggestions, et serais ravie de rencontrer des membres de VST, au lieu de passer mes journées du mardi et mercredi toute seule !

A très bientôt donc !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

MessageSe retrouver dans un bar

 (p552959)
Posté le: 09. Oct 2022, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir Beate, bonsoir à tous.
On peut se retrouver au Lieu Unique qui ouvre à 15h. On doit aussi pouvoir y dîner à suivre.
C'est à 500 m environ de la rue Fouré.
Amicalement.
Marie-Do
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do Se retrouver dans un bar
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552960)
Posté le: 09. Oct 2022, 21:02
Répondre en citant

Super, Marie-Do, merci beaucoup !

Ca nous donne un point de chute, pour commencer !

Penses-tu que ce sera suffisamment calme pour pouvoir discuter ?

C'est bien ce lieu-ci (avec aussi des concerts et autres spectacles) ?
https://www.lelieuunique.com/infos-pratiquesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Faudra-t-il réserver une table ? Pas évident de se retrouver, si on ne s'est jamais vu et qu'on ne sait pas combien de gens voudront venir ?

On prévoit quelle heure ? 17h ? 17h30 ? (j'arrive vers 13h, mais je ne pourrai accéder à mon AirBnB qu'à 16h).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

MessageSe rencontrer

 (p552965)
Posté le: 10. Oct 2022, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Beate.
J'appelle le Lieu unique. Je te donnerai des précisions en début d'après-midi j'espère ou après 17h car j'ai une activité dans la 1e partie de l'après-midi.
A bientôt.
Marie-Do
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do Se rencontrer
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

MessageSe retrouver demain

 (p552972)
Posté le: 10. Oct 2022, 12:58
Répondre en citant

Bonjour Beate.
Je suppose que tu arrives à la gare de Nantes.
Je te propose de t'y accueillir gare côté NORD. Nous pourrons déjeuner dans une brasserie juste à la sortie qui fait d'excellentes salades. Ensuite je te guiderai vers ton logement. Ce n'est pas loin. Nous irons à pied. Nous passerons devant le Lieu unique et pourrons les questionner pour la réservation de la table pour la réunion de l'après-midi. Nous passerons également devant la Cité.
Si cela te convient donne moi l'heure de ton arrivée.
Pour le restaurant nous aurons le choix entre le Lieu unique ou le Pazzi et nous réserverons.
A demain. Une amie sera avec moi.
Marie-Do
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do Se retrouver demain
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552975)
Posté le: 10. Oct 2022, 17:37
Répondre en citant

Bonsoir,

en fait, j'arrive par avion, avec un vol Easyjet direct Toulouse-Nantes! J'atterris à 13h30.

Je ne sais pas comment me rendre en ville,apparemment le plus rapide est la navette (toutes les 20 min, à 15, 35, 55 - et elle met 20 min), qui m'amenerait à la gare SUD ? Ou alors, il y a aussi un arrêt au Lieu Unique :
https://www.nantes.aeroport.fr/fr/parkings-acces/navette-aeroportLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'imagine que je serai en ville vers 14h15, ça risque de faire un peu juste pour trouver quelque chose à manger ? Mais en brasserie, ce sera peut-être possible à toute heure ? Sinon je grignoterai.

En fait, j'aurais bien aimé pouvoir annoncer une heure et un lieu pour une rencontre dès aujourd'hui, pour que les personnes intéressées sur Nantes peuvent le prévoir dans leur planning ?

Si tu connais le Lieu Unique, penses-tu qu'il y aura de la place pour 4-5 personnes maxi (je ne pense pas qu'on sera plus), demain p.ex. à partir de 17h ? Si oui, on n'a qu'à le proposer dès aujourd'hui - et on y passera demain en début d'après-midi pour confirmer ?

Je vais envoyer un message privé aux personnes qui ont participé à cette discussion-ci, pour voir ce qu'elles en pensent.

Et pour ceux qui ne sont pas disponibles demain mardi, il y a aussi la possibilité de se voir mercredi en cours de journée (je ne vais au congrès qu'à 16h30), ou alors sur le congrès jeudi et vendredi (j'ai un badge à prêter, donc une personne à la fois, on se mettra d'accord à l'avance).

A demain, ravie de te rencontrer !

Beate


Dernière édition par Beate le 10. Oct 2022, 17:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lolyhors ligne
Inscrit le: 18.11.21
Messages: 11
Message:

MessageCongrès rencontre à Nantes

 (p552976)
Posté le: 10. Oct 2022, 17:43
Répondre en citant

Bonjour Béate

J aurais vraiment souhaiter te rencontrer à un café thyroïde ainsi
Que d autres personnes
Un moment d échange
Mais mon emploi du temps ne le permet pas ! Je travaille jusqu a
19h le soir et n ai pu me rendre disponible
Pour une fois qu il y avait une rencontre sur Nantes !!!!
Mince
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loly Congrès rencontre à Nantes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552977)
Posté le: 10. Oct 2022, 17:49
Répondre en citant

Bonjour Loly,

ne te désespère pas... demain, pour l'instant il n'est pas sûr que ce sera une "grande rencontre", dans l'immédiat on n'est que 3 !

Et peut-être es-tu disponible un autre jour ? Mercredi soir, par exemple ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Messagerencontre demain

 (p552983)
Posté le: 10. Oct 2022, 18:40
Répondre en citant

Beate.
Tu peux annoncer la réunion à 17h au lieu unique. J'ai eu le bar. Il n'y a pas besoin de réserver. A 17h il y aura de la place.

Effectivement, comme la navette t'arrête gare SUD il faut sortir arrêt Lieu unique. On pourra y prendre un pot.

Le restaurant ferme à 14h. Il n'y a rien au bar à manger. En revanche, on peut apporter son sandwich. Si tu veux, je peux t'en apporter un. Ça évitera de chercher une boulangerie. Tu préfères peut-être une salade. C'est possible chez mon boulanger. Dis moi ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. 😉

Mon n° 06 81 59 32 52. Je suis aussi sur WhatsApp. Tu me diras quand tu auras atterri.

Donc à demain arrêt lieu unique.

N'hésite pas à me laisser un message si tu as besoin.

Marie-Do
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do rencontre demain
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552985)
Posté le: 10. Oct 2022, 18:55
Répondre en citant

Super, merci !!

Je publie tout de suite un message pour annoncer la rencontre à partir de 17h.
Lien à l'intérieur du forumNANTES : Une rencontre VST ('café thyroïde') le 11-10-22

Pour nous retrouver demain midi, je t'envoie un message sur Whatsapp, pour ne pas surcharger la discussion.

Chouette, ça se précise !

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Olahors ligne
Inscrit le: 09.07.12
Messages: 68
non spécifié
Message:

Message

 (p552987)
Posté le: 10. Oct 2022, 20:17
Répondre en citant

Bon beh, pas pour moi cette rencontre, pas du tout assez en forme pour venir - le fameux effet "T3 dans les choux mais personne pour m'en prescrire" Crying or Very sad Laughing
Bonne rencontre et bonne conférence!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ola
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552988)
Posté le: 10. Oct 2022, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir Ola,

dommage ! Si jamais, demain, tu as un sursaut d'énergie, n'hésite pas à venir nous rejoindre malgré tout, même si ce n'est que pour un court moment !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

Message

 (p552994)
Posté le: 11. Oct 2022, 07:49
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je ne pourrai pas venir cet après-midi au LU mais je suis toujours disponible pour te tenir compagnie au stand vendredi marin ou après-midi ou samedi matin.

A très bientôt j'espère!

Adelheid (Annaïk)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552995)
Posté le: 11. Oct 2022, 08:16
Répondre en citant

Bonjour Annaik,

Ok, on se contacte par MP ou sms (voir “contacts”), jeudi en cours de journée (quand j’aurai eu un aperçu du congrès, de l’emplacement des stands etc), pour convenir du jour et de l’heure ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?
Sujet: 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com