Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Oubli d'annonce de diagnostic par l...
Sujet: [url=t63923] 

Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MaNoLihors ligne
Inscrit le: 07.01.22
Messages: 3
Message:

MessageOubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien....

 
Posté le: 29. Mai 2022, 17:08
Répondre en citant

J'espère avoir placé mon message au bon endroit.
J'ai déjà écrit dans le post de récits d'opération, avec une fin heureuse et un ton optimiste.
Sauf que...
Bien sûr, l'opération s'est très bien passée meme si j'étais très nerveuse et j'avais très peur.
Le chirurgien et la clinique ont été très bien, je veux dire niveau opération.
Par contre, le chirurgien m'a fait un sale coup après, car lors de rdv post-opératoire, il m'a annoncé que mon nodule était ATYPIQUE, ce qui veut dire "non cancéreux", ce qui a été un réel soulagement.
Sauf que dans le cas de nodules atypiques, on envoie la thyroïde pour une seconde analyse chez un autre service d'anapathologie. Et là bas, ils ont conclu du contraire : le nodule était bien cancéreux.
Sauf que ce *&€!% de chirurgien ne m'a jamais envoyé les résultats de cette 2ème analyse, et m'a donc dit lors du rdv que tout allait bien, que l"irathérapie était annulée, que je n'étais plus malade quoi ! Sans émettre de réserves particulières, ni me dire que "a priori, tout va bien MAIS..." En gros, il m'a dit que le second avis (qu'il n'avait pas encore reçu) viendrait simplement confirmer le premier selon toute vraisemblance, et m'a vraiment présenté les choses comme quoi tout était fini, derrière moi.
Je n'ai appris le diagnostic final qu'au rdv de suivi avec mon endocrino, qui ELLE, avait reçu le courrier du second avis.
Je suis donc restée 1 mois pensant que finalement je n'avais pas de cancer, alors qu'en fait si.
Je lui en veux pour ça.
Maintenant j'attend ma cure d'iratherapie, mais j'ai perdu 1 mois.
Je ne les ai pas appelés (clinique du chirurgien) car ça m'a trop affectée et que je ne saurais pas faire face à une secrétaire revêche qui probablement m'expliquera que tout est de ma faute, et je n'ai plus la force de me mettre en colère.
Mais en même temps je trouve ça tellement inacceptable que j'aimerais bien au moins qu'ils sachent qu'ils ont oublié d'annoncer un diagnostic de cancer à une patiente !!!
Je trouve ça psychologiquement très dur, de devoir me remettre dans la position mentale - pour la 2eme fois - que j'ai un cancer. C'était déjà dur la première fois, puis je me suis endurcie mentalement, puis j'ai eu un grand soulagement, puis à nouveau les montagnes russes vers le bas...
Tout conseil sera apprécié pour passer ce cap.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MaNoLi Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien....
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p551085)
Posté le: 29. Mai 2022, 22:30
Répondre en citant

bonsoir Manoli,

pour soulager une colère épuisée,
moi j'écrirais à la Direction de l'Hôpital,les Usagers ont des Droits
relater les faits succintement mais précisément
ils se doivent de vous répondre.

après il y a l'Ordre des Médecins....

mais bon,au présent,prenez bien soin de vous.
Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien....
Sujet: 

Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien....

dans le forum: 

Répondre au sujet Oubli d'annonce de diagnostic par le chirurgien.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Oubli d'annonce de diagnostic par l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com