Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Journée mondiale de la thyroïde : w...
Sujet: [url=t63914] 

Journée mondiale de la thyroïde : webinaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Journée mondiale de la thyroïde : webinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJournée mondiale de la thyroïde : webinaires

 (p551048)
Evénement: 25.05.2022

Posté le: 24. Mai 2022, 20:43
Répondre en citant

A l'occasion de la Journée mondiale de la #thyroïde les experts de l'#APHM proposeront demain, tout au long de la journée, une série de webinaires pour répondre à des questionnements très concrets que vous pouvez vous poser :

- « J’ai une maladie de la thyroïde et je désire une grossesse »
- « Dans le suivi de mon #cancer de la thyroïde : on décrit des ganglions sur l’échographie / la thyroglobuline ou les anticorps sont détectables, que dois-je en penser ? »
- « Je me sens différent(e) depuis que je suis sous hormones thyroïdiennes »
- « Des nodules ont été découverts sur ma thyroïde. Est-ce que je dois être opéré ou existe-t-il des alternatives à la chirurgie ?

Les webinaires seront accessibles en ligne gratuitement via ce lien:

https://rofim.whereby.com/webinarLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour connaître les horaires et les intervenants : http://ow.ly/KuEO50JgjftLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



799FB0B8-D687-4410-AF8D-18370A4F44A3.png
 Description:
 Taille du fichier:  1.54 Mo
 Vu:  174 fois

799FB0B8-D687-4410-AF8D-18370A4F44A3.png


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Journée mondiale de la thyroïde : webinaires
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageWebinaire TFI sur Basedow et l’ophtalmopathie

 (p551049)
Posté le: 24. Mai 2022, 20:53
Répondre en citant

Pour ceux qui parlent l’anglais :

La Thyroid Federation International organise un webinaire le 25 mai à 14:00, sur la maladie de Basedow et l’ophtalmopathie, avec Nancy Patterson, fondatrice de l’association américaine dédiée à la maladie, Graves’ Disease and Thyroid Foundation.

Register to our free webinar on World Thyroid Day, May 25, at 2 pm CET to learn more on Graves’ Disease and Thyroid Eye Disease at this link: https://visualizing-ideas.zoom.us/w.....WN_rnjgZGQqR1S_rjsJ-y_BnwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Webinaire TFI sur Basedow et l’ophtalmopathie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Journée mondiale de la thyroïde : webinaires
Sujet: 

Journée mondiale de la thyroïde : webinaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Journée mondiale de la thyroïde : webinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Journée mondiale de la thyroïde : w...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com