Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid et hypothyroïdie
Sujet: [url=t63793] 

Covid et hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnesluckyhors ligne
Inscrit le: 18.04.22
Messages: 1
Message:

MessageCovid et hypothyroïdie

 (p550591)
Posté le: 18. Avr 2022, 18:37
Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si d'autres personnes viennent la même situation que moi. Je n'ai plus de thyroïde depuis 15ans suite à un cancer. Je suis très bien équilibré sous L.thyroxine.
Au mois de février j'ai eu le covid et début mars la grippe. Fin mars étant toujours très fatiguée j'ai fait un bilan. J'avais 15,05 de tsh Mon endocrinologue n'a pas voulu augmenter mon traitement en pensant que cela était du à un syndrome inflammatoire. Je n'ai pas d'autres signes d'hypothyroïdie.
15 jours plus tard, un nouveau bilan montre une tsh a 14,60. J'ai donc augmenter mon traitement mais aucuns médecins ne peut m'expliquer pourquoi ce dérèglement. Je suis toujours très fatiguée malgré l'augmentation et en arrêt maladie depuis début mars.
Ça devient difficile de ne pas comprendre, le moral en prend un coup !!! J'ai peur en plus de me retrouver en hyperthyroïdie. Et surtout combien de temps cela va durer.
Merci beaucoup pour votre aide+++ et votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agneslucky Covid et hypothyroïdie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550653)
Posté le: 21. Avr 2022, 18:20
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Le Covid peut en effet totalement dérégler la thyroïde (ou le dosage des hormones thyroïdiennes), nous avons un certain nombre de témoignages en ce sens sur le forum !

Et il peut également fatiguer pendant longtemps - difficile de faire la part des choses entre les effets du Covid et ceux d'une hypothyroïdie.

Vous avez augmenté de combien ? Le plus souvent, le dérèglement suite au Covid (et parfois aussi suite au vaccin, mais généralement dans une moindre mesure) est passager et revient dans l'ordre tout seul, mais une TSH à 14 ou 15 est en effet élevée (a-t-on vérifié T3 et T4 ?)

Si vous êtes mal depuis février, c'est peut-être un "Covid long" ? N'hésitez pas à vous rapprocher des groupes et associations genre "Après J20" : https://www.apresj20.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, tenez-nous au courant des suites ! Je déplace la discussion dans notre rubrique "Covid-19", avec un traceur dans cette rubrique-ci, pour qu'elle ait davantage de chances d'être vue.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Covid et hypothyroïdie
Sujet: 

Covid et hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid et hypothyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com