Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle diagnostiqué en pleine dép...
Sujet: [url=t62351] 

Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audreybbhors ligne
Inscrit le: 05.03.21
Messages: 2
Message:

MessageNouvelle diagnostiqué en pleine déprime

 (p542059)
Posté le: 05. Mar 2021, 16:15
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je fais de l'hypertiroïdie diagnostiquée en novembre. Même si mon andocrinolgue me dit que ce n'est pas possible, cela fait deux ans que je suis dans une souffrance difficile à vivre physiquement et psychologiquement, tant pour moi que pour ma famille. Je suis d'ailleurs en pleine séparation.
Je ne sais comment expliquer mes sautes d'humeurs, ma profonde fatigue, ma tristesse à mon entourage. Il ne comprend pas. C'est très difficile à vivre. J'aimerais pouvoir échanger pour me persuadé que je ne suis pas folle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreybb Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p542063)
Posté le: 05. Mar 2021, 18:35
Répondre en citant

Bonjour,

en attendant que qqn s'y connaissant en hyperthyroidie puisse t'aider, je te conseille de lire les témoignages dans la rubrique Basedow (hyperthyroidie auto-immune)
je suis sure que tu trouveras des symptomes similaires au tien.

Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p542065)
Posté le: 05. Mar 2021, 18:37
Répondre en citant

Bonjour Audreybb

Je n'ai pas compétence pour t'aider.
Mais les personnes compétentes auront besoin de tous tes résultats d'analyses. Donne-les dès maintenant. N'oublie pas les valeurs de référence qui sont entre parenthèses, c'est indispensable.

Merci pour elles, tu leur feras gagner du temps..

Et courage à toi.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Audreybbhors ligne
Inscrit le: 05.03.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p542067)
Posté le: 05. Mar 2021, 18:53
Répondre en citant

Merci a vous pour vos premières recommandations.
Je vais rassembler mes analyses et revenir sur le forum.
Je ne vous caches pas que j'ai besoin de discuter dans un premier temps avec des personnes qui comprennent ces symptômes sans pour autant me diagnostiquer de bipolaire (je n'ai rien contre les personnes bipolaires) . Mes comportements sont incomprehensibles.

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreybb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime
Sujet: 

Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle diagnostiqué en pleine déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle diagnostiqué en pleine dép...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com