Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IPP et hypoparathyroïdie
Sujet: [url=t62311] 

IPP et hypoparathyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet IPP et hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maria 63hors ligne
Inscrit le: 19.12.17
Messages: 42
Hypoparathyroïdie
63
féminin
Message:

MessageIPP et hypoparathyroïdie

 (p541812)
Posté le: 26. Fév 2021, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,

Mon généraliste pense que j’ai une oesophagite due à un reflux gastrique et m’a prescrit un mois de pantoprazole 20mg. J’ai vu que la consommation d’IPP peut faire baisser le taux de magnésium, et par conséquent de calcium. Mon calcium est à 82 (limite basse recommandée par mon endocrinologue) Y a-t’il quelqu’un souffrant d’hypoparathyroïdie qui en a pris et pouvez vous me dire si vous les avez bien supportés et s’ils ont résolu votre problème ?

Merci d’avance et bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria 63 IPP et hypoparathyroïdie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541896)
Posté le: 01. Mar 2021, 21:32
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas du tout - tu peux peut-être poser la question à l'association Hypopara France, où il y a beaucoup de personnes atteintes d'hypoparathyroïdie, et sans doute quelques-unes qui ont déjà eu besoin de prendre des IPP ?

Bon courage !

Beate

https://www.hypopara.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maria 63hors ligne
Inscrit le: 19.12.17
Messages: 42
Hypoparathyroïdie
63
féminin
Message:

Message

 (p542022)
Posté le: 04. Mar 2021, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Beate d'être toujours aussi attentive à nous tous.
C'est ce que je vais faire.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria 63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: IPP et hypoparathyroïdie
Sujet: 

IPP et hypoparathyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet IPP et hypoparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IPP et hypoparathyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com