Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TrAKS qui réaugmentent après 2 ans ...
Sujet: [url=t62337] 

TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MOUTUS61hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.04.12
Messages: 103
Message:

MessageTrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement

 (p541967)
Posté le: 03. Mar 2021, 21:36
Répondre en citant

Bonjour, j'ai RDV vendredi avec un chirurgien pour fixer une date d'ablation. J'en suis à mon 3ieme traitement, basedow depuis 10 ans. Là, mes TRAKs commencent à remonter doucement mais sûrement (ils sont à 4,1) alors que j'en suis à 2 ans de traitement. Que vais je pouvoir faire pour qu'ils diminuent ? Je recherche des témoignages de personnes qui se sont faîtes opérer et ont vu leur anticorps disparate ou diminuer... Ou alors d'autres dont les anticorps ont continué d'augmenter. Merci d'avance pour vos réponses. J'ai besoin de votre sincérité pour prendre ma décision...Je suis vraiment désespérée. Mon généraliste me soigne pour dépression, je n'ai plus la force de travailler ou faire quoi que ce soit...2h d'activité et je suis EPUISEE !
j'ai des Traks à 4,2 norme inferieur à 1,75...
Je prends du thyrozol 0,5.
j'ai peur de l'opération mais comme les Traks réaugmentent je ne sais pas quoi faire ! Devrais je demander à mon endocrino d'augmenter les doses de Thyrozol?
S'il reste des traks à l(operation, ne vont ils pas se retourner contre les yeux...
je n'en peux plus de ces questionnements qui tournent en boucle dans ma tête ! Et mon intuition qui me dit de la garder !!!! je suis perdue..j'en ai marre, marre, marre...Au bord des larmes tout le temps et dépassée par tout !
merci de vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUTUS61 TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541970)
Posté le: 04. Mar 2021, 08:11
Répondre en citant

Bonjour Moutus,

Pour un meilleur suivi, mieux vaut ne pas multiplier les conversations. Je te réponds dans le forum Basedow :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement
Sujet: 

TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet TrAKS qui réaugmentent après 2 ans de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TrAKS qui réaugmentent après 2 ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com