Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage tsh
Sujet: [url=t61991] 

dosage tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20
Messages: 24
Message:

Messagedosage tsh

 (p539633)
Posté le: 01. Déc 2020, 17:44
Répondre en citant

bonjour, j'ai enfin obtenu une ordonnance pour faire t3 t4 et tsh, avant de prendre le levothyrox et à jeun et je me demandais quelle conséquence cela aura sur mon taux de tsh que je fais depuis 3 ans après la prise du medicament et le petit déjeuner.
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 dosage tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539634)
Posté le: 01. Déc 2020, 19:23
Répondre en citant

Bonjour
Aucune incidence sur la tsh
C'est pour l'analyse des t4 qu'il est primordial de faire l'analyse le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien qui est de la t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20
Messages: 24
Message:

Messagedosage tsh

 (p539648)
Posté le: 02. Déc 2020, 08:16
Répondre en citant

bonjour, merci pour la réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 dosage tsh
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20
Messages: 24
Message:

Messagetsh avant et après operation

 (p541855)
Posté le: 28. Fév 2021, 19:57
Répondre en citant

bonsoir,
n'arrivant pas à trouver mon set point, je me demande si on peux se baser sur le taux moyen que l'on avait avant l'operation et qu'on se sentait bien, "normale" je dirais ! ou si le fait de remplacer la thyroide par le medicament change tout ??? merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 tsh avant et après operation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541879)
Posté le: 01. Mar 2021, 17:03
Répondre en citant

Bonjour
Peux tu nous dire quelles formulations et dosages tu as essayé et quels sont les résultats de contrôle tsh t3 t4 après 6 à 8 semaines d'essai de chaque formulation/dosage

Ce n'est pas le niveau de tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20
Messages: 24
Message:

Messaget3/t4

 (p541880)
Posté le: 01. Mar 2021, 18:08
Répondre en citant

bonjour,
j'ai pris après l'operation levothyrox nf, puis l thyroxine henning pendant environ 2 ans et demi, j'ai eu tous les taux possible de tsh, jamais fait t3/t4, "ça ne sert à rien"! effet indesirable en milieu d'après midi en general, sensation de malaise, angoisse prise de lysanxia pour attenuer ça,

j'ai retenter levo au debut bien puis très très fortes douleurs dans les jambes(comme avec thyrofix) dès que je suis debout et ça passe en étant couchée, pas moyen de dormir avant 1/2 h du matin,
retour au l thyroxine 100 rebelotte pour l'anxieté, un peu moins mal aux jambes je n'ai pas respecté les 6 semaines car je me doutais que comme d'habitude ça avait remonté avec le l thyroxine en seulement 3 semaines de tsh à 3 je suis monté à
4,025 (0,35-4,94)
t3 2,44 (1,58-3,91)
t4 9,8 (7-14,8)

l'endo m'a fait l'ordonnance en precisant qu'elle n'en avait pas besoin! juste pour me faire plaisir on dirait
la derniere fois elle m'a dit qu'il faudrait peut être essayer t soludose, mais j'hesite à cause du dosage je la revois lundi prochain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 t3/t4
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20
Messages: 24
Message:

Messagesuite

 (p541883)
Posté le: 01. Mar 2021, 18:51
Répondre en citant

ma question de base c'etait de savoir si les taux de tsh que j'avais avant l'operation étaient relativement haut et pourtant j'allais très bien, active et tout.

il y a 17 ans j'ai fait un regime toute seule et j'ai perdu 55 kgs (tsh haute)pas pris un gramme même avec la menopause pendant cette periode

et operation ,

dès les 1er mois suivant pris 5 kg, impossible de les perdre. ça j'ai du mal à l'accepter

bon là j'ai pris des gelules aux plantes pour les jambes et j'ai tellement eliminé en 2 jours - 1kg, mais ça va pas durer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage tsh
Sujet: 

dosage tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com