Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème thyroïde
Sujet: [url=t62303] 

Problème thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Patoune75hors ligne
Inscrit le: 25.02.21
Messages: 1
Message:

MessageProblème thyroïde

 (p541779)
Posté le: 25. Fév 2021, 16:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire j ai été opérée en 1997 ablation de la.tyroide pour cancer.

J ai pris 20 kg en mois car en attente de l iode 131 après on m a donné un traitement.

Tout se passait bien jusqu au changement de formule du Levothyrox.
Maintenant je suis sous L Thyroxine mais je présente des troubles de fatigue , je prends du poids , mes règles sont irrégulières , perte de cheveux mais surtout des.problemes dans les.articulations (parfois obligé de descendre les escaliers à l'envers) etc...

J en ai déjà parler à mon médecin mais j ai l impression de ne pas être prise au sérieux. Faut il augmenter mon traitement ?

Merci de votre aide

Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Patoune75 Problème thyroïde
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541791)
Posté le: 25. Fév 2021, 17:57
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Patoune,

Pour évaluer ton équilibre thyroïdien, il faut faire un bilan complet TSH T3 T4 à jeun et avant de prendre la lévothyroxine. As-tu ces résultats (avec les normes labo stp) ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème thyroïde
Sujet: 

Problème thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com