Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie ?
Sujet: [url=t61980] 

Hypothyroidie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

MessageHypothyroidie ?

 (p539559)
Posté le: 26. Nov 2020, 13:56
Répondre en citant

Bonjour ,
Je viens demander de l'aide pour comprendre la situation de ma fille de 16 ans ..cet été elle a eu bcp de vertiges et un jour malaise ..prise de sang et tsh à 8 (0.4-4) et une anemie en fer une vitesse de sedimentation élevée ..donc je vois le médecin qui me.donne une nouvelle prise de sang à faire une écho et du tardiferon à prendre ..
Donc 3 mois après écho normale mais tsh encore élevée à 6 .l'anémie s'est résolu ..
Je revois le médecin qui me dit qu au niveau thyroïde on va attendre et faire une autre prise de sang pout voir si hashimoto dans 6 mois ...Elle n'avait pas l'air inquiète au niveau thyroïde . Par contre ma fille a ses leucocytes qui dépassent la norme et ça elle me dit qu'il faut surveiller de près. ..pour moi elle a un soucis de thyroide car elle a pris énormément de poids elle est svt fatiguée et elle est frileuse et aussi bcp dhypothyroidie du côté de son père ...ya t il un lien entre une possible problème thyroïde et sa prise de sang notamment les leucocytes qui dépassent un peu la norme ...?
Merci à vous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59 Hypothyroidie ?
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p539561)
Posté le: 26. Nov 2020, 14:25
Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
en attendant d'autres réponses, je te dis mon avis

la tsh est bien haute !
il serait souhaitable de compléter le bilan avec dosage de TSH t3 libre et T4 libre
cela peut être fait sans ordonnance mais en payant l'analyse
à combien sont les leucocytes et la V . S.

a-t-elle d'autres symptômes genre fatigue frilosité constipation
prise de poids ?

no stress
cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p539564)
Posté le: 26. Nov 2020, 15:17
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je reviens avec les résultats précis .
En août
Tsh 7.900 (0.4-4.00)
T3 4.3 (2.5-3.90)
T4 10.5 (7.8-14.3)
VS 27mm (<20)

Novembre
Tsh 5.5 (0.5-4.3)
T3 3.93 (2.56-5.01)
T4 1.24 (0.98-1.68)
Leucocytes 13110 (3800-11000)

Pour l'anémie ça s'est arrangé mais elle doit continuer le tardiferon ..
Pour les symptômes oui c'est grosse prise de poids ces dernières années ..elle pèse 92 kilos ..et très grosses fatigue elle dort énormément et elle a souvent froid ...
Voilà pour les précisions .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p539567)
Posté le: 26. Nov 2020, 16:29
Répondre en citant

si la t3 etait haute en aout elle s'est normalisée
il peut s'agir d'une hypo débutante ...de type hashimoto les anticorps antiperoxydase ont-ils été dosés ?
si non ce serait utile .
et surveillance des leucocytes oui

as tu prévu un avis d'endocrinologue ?

d'autres vont te conseiller aussi
cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p539574)
Posté le: 26. Nov 2020, 19:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Oui les anticorps seront dosés prochainement et selon résultats on irait chez l'endocrinologue..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p539580)
Posté le: 27. Nov 2020, 08:34
Répondre en citant

Très bien !
Tu nous diras les résultats .
À bientôt
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie ?
Sujet: 

Hypothyroidie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com